question sur les mario party
MarioParty

Ah, j'oubliais un autre défaut du premier encore plus gros que cette histoire de graphismes : les jeux où il faut tourner le stick.
Dernière modification par daisy0705 le sam. 04 févr. 2006 - 23:02, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
En ce qui me concerne, le 6 est malheureusement le seul de la série sur lequel j'ai fait l'impasse.
Maintenant pour ce qui est du 7, que je possède depuis sa sortie, je ne peut en dire que du bien. Et il est vrai que la venue de Skelenex est vraiment un petit bol d'air frais qui fait vraiment plaisir.
Maintenant, il est bien clair qu'on passe toujours autant de bons moments en jouant à ces nombreux mini-jeux et divers plateaux ^^
Maintenant pour ce qui est du 7, que je possède depuis sa sortie, je ne peut en dire que du bien. Et il est vrai que la venue de Skelenex est vraiment un petit bol d'air frais qui fait vraiment plaisir.
Maintenant, il est bien clair qu'on passe toujours autant de bons moments en jouant à ces nombreux mini-jeux et divers plateaux ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
-
- Super Mario
MarioParty

Re: MarioParty
lol pour skelerex^^daisy0705 a écrit :Moi, je tiens à signaler que depuis MarioParty 5, Boo est disponible, par conséquent, ce n'est pas une nouveauté du 7ème. Autre chose : je suis mécontent de savoir que Skelrex est disponible dans le 7, car pour moi c'est une bonne raison pour ne pas l'acheter, car je deteste ce personnage depuis qu'il me nargue dans MarioKart DS.

lol= lot of laughts ce qui veut dire "je rigole".daisy0705 a écrit :Tonio, j'espère que cette réponse ne m'était pas destinée car les mots du genre "lol" et moi, ça fait deux. Ou si vous préférez... JE N'AI RIEN COMPRIS !!!
C'est marrant que tu ne veuille pas d'un jeu juste pour un personnage dedans qui te déplait^^
Skelrex

- Stupeflip
- Animateur
Daisy, toi et moi je sens qu'on va être pote. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
Je n'ai aucun Mario Party (sur console de salon du moins, car j'ai Mario Party Advance) mais j'ai déjà joué chez un ami aux 1,3,4,5 et 6. J'aimerais bien en acheter un mais lequel choisir ? MP5 est en choix des joueurs je crois, donc à moitié prix, mais vu que vous crachez dessus apparemment... Et le 7, que vaut-il ?
Merci !
Merci !
Question sur les MarioParty

(Note : Daisy n'est pas mon nom)
-
- Mario
Tous les marios party sont passé par chez moi, je les possède tous (sauf le 1 qui a été revendu, ah je me rappelle des marques sur la pomme de ma main avec le joystic). Je ne possède pas le 7, peut etre un jour quand il sortira moins cher.
J'aimais bien Mario Party 3, il était rapide, on ne perdait pas le temps comparé au 4 qui était d'une lenteur insupportable ! Chacun vaut quelque chose de toute façon, on aime ou on aime pas, ça fera toujours des minis jeux en plus
J'aimais bien Mario Party 3, il était rapide, on ne perdait pas le temps comparé au 4 qui était d'une lenteur insupportable ! Chacun vaut quelque chose de toute façon, on aime ou on aime pas, ça fera toujours des minis jeux en plus

JaiMyRo ! La folie à l'état pure !