Club Nintendo Japonais

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Romanokyoto »

Ben, moi sa m interesse si tu n en a pas l utilite!

Aujourd hui j ai recu un mail du club. Je vous le post pas entierement c est tout en japonais et tres long (et la presentation est tres sommaire). par contre il y plusieurs lien cliquable.

L annonce de la nouvelle Ds lite (16800 yens sa fait environ 120 euros) :
http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060126.html?C24

Des infos sur les bornes de download :
http://www.nintendo.co.jp/ds/download/s ... x.html?C24

Un nouveau cadeau dans le club (ne rigoler pas c est un des seuls objets accessible) :
http://club.nintendo.jp/present/p45/p45.html?C24

Une nouvelle gamme "value selection" pour Gba :
http://www.nintendo.co.jp/n08/valuesele ... x.html?C24

Encore un jeu avec divers test ( c est assez a la mode au Japon sur ds) :
http://www.nintendo.co.jp/ds/angj/index.html?C24

Un nouveau jeu de football americain appremment tire d un manga :
http://www.nintendo.co.jp/ds/ae4j/index.html?C24

Un nouveau jeu pour les enfants de chez Namco :
http://namco-ch.net/matigai_museum/index.php

Baten Kaitos 2 sur gamecube :
http://www.nintendo.co.jp/ngc/gk4j/index.html?C24

Voila, si vous avez des questions n hesitez pas
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je voudrais commander la DS lite (mais pas maintenant j'attends les autres couleurs)

Mais dans les sites d'import, les DS sont quand meme plus chers que la bas au Japon.
Avec la poste, le moins cher que j'ai trouve est play-asia mais la ds meme fait 140 euros donc 20 euros de +. Lik-sang la poste est trop chere y a til pas un bon autre site d'import pas cher (a part japanpa) ?

Sinon, j'ai commandé le jeu de foot americain eyeshield 21. Il a l'air de peter grave
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

oui, les magasin en ligne d import se font une bonne petite marge, impossible de trouver le prix japonais exact. tu pourra nous dire ce que sa donne ce jeu de foot americain?
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

La série Eyeshield 21 est fantastique, indispensable pour tout fan de japanime, c'est bourré d'humour dans chaque éps, pour l'instant j'en suis à l'éps 25, et je ris tjs aux éclats depuis le tout premier éps.
Il y a 2 jeux-vidéos tiré de la série qui sont en dévellopement, un sur PSP et l'autre sur DS.
Mais cette dernière s'annonce bien supérieure, grâce aux possibilités offertes par la DS, et puis j'avais déjà visionner le trailer du jeu sur le site officiel, et j'ai vraiment été impressioné, ça bouge super bien, un enchaînement de plans rapide monté de la même manière que dans la série.
Bref, si il n'était pas en japonais, je me le prendrais immédiatement en import.
yoann007

Message par yoann007 »

Gojira a écrit :La série Eyeshield 21 est fantastique, indispensable pour tout fan de japanime, c'est bourré d'humour dans chaque éps, pour l'instant j'en suis à l'éps 25, et je ris tjs aux éclats depuis le tout premier éps.
Il y a 2 jeux-vidéos tiré de la série qui sont en dévellopement, un sur PSP et l'autre sur DS.
Mais cette dernière s'annonce bien supérieure, grâce aux possibilités offertes par la DS, et puis j'avais déjà visionner le trailer du jeu sur le site officiel, et j'ai vraiment été impressioné, ça bouge super bien, un enchaînement de plans rapide monté de la même manière que dans la série.
Bref, si il n'était pas en japonais, je me le prendrais immédiatement en import.
tu t'es trompé de topic :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit :
Gojira a écrit :La série Eyeshield 21 est fantastique, indispensable pour tout fan de japanime, c'est bourré d'humour dans chaque éps, pour l'instant j'en suis à l'éps 25, et je ris tjs aux éclats depuis le tout premier éps.
tu t'es trompé de topic :-D
Nan il s'est pas trompé de topic si tu lis les topic d'avant il parle d'un jeu de football américain sur DS et justement Gojira parle du manga d'ou est tiré le jeu !

Schlak ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann007

Message par yoann007 »

quel rapport avec la japanime -__-
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

yoann007 a écrit :quel rapport avec la japanime -__-
Ben, il existe beaucoup de productions de jeux video japanimé. Eyeshield 21 DS en est un. D'ou le topic club japonais.

Oui d'accord, je dirai ce que j'en pense. Perso, je ne connais que certains katakana et hiragana il y aura sans doute des faqs et comme dit Gojira, il est tres mouvementé ce jeu et l'utilisation du stylet est tres bien foutu!
yoann007

Message par yoann007 »

si on revenait au sujet de départ ? :pow:
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

N'importe qui peut revenir au sujet de départ.

Et de plus, il n'y a aucun topic concernant que ce ne soit Eyeshield 21 DS ou Mushiking DS.
Salutations
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Salut,

Quelques nouvelles infos sur le club. Voici tous les cadeaux disponibles:

-Image
Des enveloppes decorees pour 100 points

-Image
Des stylets pour la Ds de toutes les couleurs pour 150 points

-Image
Un stylo Mario kart pour 150 points

-Image
Une housse pour ds en forme de casquette de Mario pour 200 points ( en rupture de stock)

-Image
Des posters Zelda pour 250 points

-Image
Boite de rangement de jeux Ds pour 250 points (en rupture de stock)

-Image
Des figurines des heros de nintendo pour 350 points

-Image
Image
Image
Des cds de musique pour 400 points

-Image
Un adaptateur sans fil pour GBA pour 400 points

-Image
Une carte memoire pour gamecube pour 400 points

-Image
Image
Image
Des manettes Gamecube (il reste juste la Wario en stock) pour 500 points

-Image
Et l ultime cadeau, une wavebird au couleur du club pour 900 points

Sa fait rever mais il faut vraiment du temps pour cumuler des points. Le systeme est different du club europeen.
Ici le nombre de points par jeu n est pas fixe. Il varie avec le temps. Plus un jeu est ancien moins il vaudra de points. Tout est calcule par rapport a la date de sortie du jeu ou de la console.
De plus le nombre de points par jeu n est pas enorme (exemple 20 pour un jeu ds recent et 50 pour une console ds).

Les beaux cadeaux sont donc reserve a une elite.

Merci a ceux qui m ont gracieusement offert leurs points, aujourd hui j en ai 185.

N hesitez pas si vous avez des questions,

a plus
yoann007

Message par yoann007 »

sont super sympas les cadeaux mais qu'est-ce qu'ils sont "chers" O_o

edit : les CD c'est quoi comme musiques ? des OST ? des réorchestrations ? des compiles d'OST ?
Dernière modification par yoann007 le mer. 08 févr. 2006 - 11:02, modifié 1 fois.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Je veux les OST et le poster de Zelda :-D (celui de droite, j'aime beaucoup)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je veux les poster Zelda!!!!!!!!!!!!!!!!
(et puis la petite boite de rangement ds...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je veut tout les cadeaux ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre