Tales of Legendia & autres tales of ...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est plus honteux de voir un Breath of Fire III PSP en anglais alors qu'il existait une traduction française (mauvaise, soit, mais en français quand même...).
Oo

Avoue c'est une blague ? BOF 3 ne sera pas traduit chez nous (alors que sur un umd il y a la place de mettre plusieurs traductions) ? Ca dans le genre je me fous du monde et apres je me plains que mon jeu marche pas
:euh:

Vrai que la traduction était vraiment infame (surtout pour l'histoire du désert d'ailleurs) mais bon la laisser sur l'umd ca les aurait pas tuer, voir changer 2/3 lignes de textes histoire de coriger le léger problème :(
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Oo

Avoue c'est une blague ? BOF 3 ne sera pas traduit chez nous (alors que sur un umd il y a la place de mettre plusieurs traductions) ? Ca dans le genre je me fous du monde et apres je me plains que mon jeu marche pas
:euh:

Vrai que la traduction était vraiment infame (surtout pour l'histoire du désert d'ailleurs) mais bon la laisser sur l'umd ca les aurait pas tuer, voir changer 2/3 lignes de textes histoire de coriger le léger problème :(
Ben non c'est pas une blague, d'après ce que j'ai lu un peu partout il sera en anglais... :euh:

C'est clairement scandaleux de la part de Capcom, mais ça doit sans doute être une question de droits (c'est Infogrames qui avait édité BoF3 à l'époque, si c'est eux qui l'ont traduit la traduction doit leur appartenir...).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De toute facons BOF 3 est bof donc ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il est tres sympa ce jeu, certe techniquement c'est tout sauf une claque (euphémisme), mais l'aventure est de longue haleine, les combats sont plutot interessants, le jeu est assez dur (bon au point d'en devenir limite un défaut, un peu GS inversé de ce coté là), et l'histoire remplit son office, les personnages évoluant pendant le jeu, ca les rend assez attachants, en plus c'est vachement complet ce jeu, il y a des tas de trucs à faire, de transformations à découvrir, d'objets tres utile à trouver.

C'est pas une merveille mais ca reste pas mal quand meme. Seraity sympa que capcom pense a éditer BOF 4 sur psp tant qu'ils y sont, qui lui était véritablement excellent (mais en anglais ^^)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

BOF III est une daube. Heureusement qu'il y a eu l'épisode IV pour remonter le niveau.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

-> commentaire tres constructif :blasé:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :-> commentaire tres constructif :blasé:
Je vais pas passer ma vie à argumenter non plus.

Personnages en carton
Design en carton comme Tales of Symphonia
Histoire chiante
Transformation en dragon moche
Nina une vraie plaie

Heureux ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah quand on vient dire qu'un truc est mauvais, bon ou quoi que ce soit du genre, c'est en effet interessant d'en expliquer la raison, surtout quand on affirme que c'est de la merde ! Le pire c'est qu'on ta souvent fait la remarque, tu dis souvent des trucs interessants quand tu développes, mais souvent tu nous gratifies de "non" (ca s'appelle du flood), "ca pue" ou ce genre de post, c'est pénible forcemment et c'est plus do trollage qu'autre chose (ce que tu n'es pas)><
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Count Dooku a écrit : Quant à Tales of Eternia dis-toi déjà que la version PSP n'est pas prévue aux USA, et qu'elle ne sortira peut-être jamais là-bas
Exact, je me suis trompé avec Popolocrois qui lui est sorti aux States.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Dans le dernier Jeux Video Mag, Tales of Legendia est prévue pour le mois de Mars en Europe. Moi je pense que c'est une simple faute du rédacteur qui a dû se gourer de jeu et vous ? :?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hero1101 a écrit :Dans le dernier Jeux Video Mag, Tales of Legendia est prévue pour le mois de Mars en Europe. Moi je pense que c'est une simple faute du rédacteur qui a dû se gourer de jeu et vous ? :?
C'est clairement une erreur, vu que le jeu sort en février aux USA, il a du confondre (double erreur alors dans ce cas).

De toute façon de toute façon si le jeu était prévu en Europe, on l'aurait su bien avant que JV mag ne le dise, donc...
Image

Répondre