Club Nintendo Japonais

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Punaise ça me dégoute ça, car il y a vraiment de splendides goodies proposé sur le site du club japonais de Nintendo :-?
En plus, je vois que l'on reçoit une carte d'inscription, même ça j'en serais très fier d'avoir une telle carte :-D
Quand je pense que les dernières nouveautés ajouté au catalogue européen ne sont que des fonds d'écran, payable en étoile en plus, même pas gratuit :x
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Romanokyoto »

C est clair que le club europeen craint trop. Je posterai des photos de meilleurs qualite cette semaine. pour l instant j ai juste recu cette lettre avec la carte de membre,
J espere vite recevoir d autres brochures. Je les posterai rapidement sur le forum.

Au fait, merci beaucoup pour votre accueil et egalement a ceux qui m ont offert des codes dont ils n avaient pas l utilite.

J ai poste ce sujet sur beaucoup de forum de fans de nintendo et sur certains je me suis fait traite de voleur de codes, certains ont dit qu ils se foutait de ces infos...
Je continu donc de poster juste sur les forums de vrais fan de nintendo.

Je precise que je n oblige personne a me donner des codes, les infos que je donne sont disponibles a tous.

a tres bientot
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Image
Image
Image
Image

Voila qques photos de meilleures qualite, j espere avoir rapidement d autres infos a vous donner
yoann007

Message par yoann007 »

dire qu'à une époque bénie y'avait aussi le Club Nintendo en France... avec le ptit magasine et ses blagues idiotes "écrites par Mario et Luigi" et tout et tout.... raaaaah j'me fais vieux ! (?)
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

ah oui, yoann007, je me souviens de sa aussi. Le mieux c etait le passage du magazine avec la bd de mario et luigi qui vante les merites de tous les produits. exemple : Mario, ta gameboy est tombe en panne de batterie en pleine partie de tetris? dommage tu n avait pas l extention de batterie, tu aurait pu jouer plus longtemps!
yoann007

Message par yoann007 »

lol, je me rappelle pas des BD... par contre je me souviens bien du côté très corpo du magasine : tous les jeux sont super excellentissimes, approuvé par Toadstool ^^
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

===>>> Romanokyoto, c'est ça continues à bien me dégouter comme-ça, avec de belles photos bien agrandies :x ;-)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit :lol, je me rappelle pas des BD... par contre je me souviens bien du côté très corpo du magasine : tous les jeux sont super excellentissimes, approuvé par Toadstool ^^
Oua la chance c'etait en quelle année ça ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

ashuit a écrit :
yoann007 a écrit :lol, je me rappelle pas des BD... par contre je me souviens bien du côté très corpo du magasine : tous les jeux sont super excellentissimes, approuvé par Toadstool ^^
Oua la chance c'etait en quelle année ça ?
J'ai la plupart de ces numéros :p ......
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Au fait, j'ai deux codes vip de DS rouge a donner qui me servent a rien. Si quelqu'un le veut un MP :) mais je doute qu'il y en ait ici, juste un essai
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ben , moi par exemple! lol
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Romanokyoto a écrit :Ben , moi par exemple! lol
voila je te l'ai envoyé par PM :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Il t'en reste un ? :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

J'ai beau cherché dans mon bordel la deuxieme feuille sans la trouver :( mais par contre Eyeshield 21 et Mushiking arriveront (merci play-asia) sans doute dans une semaine. Je te tiendrai au courant.

Note: le code du premier n'a pas marcher pour la personne. Peut etre qu'il a deja enregistre le meme produit c'est a dire la nintendo ds dans son compte?
Je ne sais pas si Nintendo JAP fait la meme chose qu'ici.

Sinon, je pense avoir plein de codes nintendo americain aussi
Oko

Message par Oko »

La personne n'a pas plutôt essayé d'enregistrer un code JAP sur le VIP FR ? :cloud:
Si ça intéresse des gens, les code VIP jap, j'irai voir si j'ai encore ceux de mes Zelda.

Répondre