Club Nintendo Japonais
-
- Luigi
Punaise ça me dégoute ça, car il y a vraiment de splendides goodies proposé sur le site du club japonais de Nintendo
En plus, je vois que l'on reçoit une carte d'inscription, même ça j'en serais très fier d'avoir une telle carte
Quand je pense que les dernières nouveautés ajouté au catalogue européen ne sont que des fonds d'écran, payable en étoile en plus, même pas gratuit :x

En plus, je vois que l'on reçoit une carte d'inscription, même ça j'en serais très fier d'avoir une telle carte

Quand je pense que les dernières nouveautés ajouté au catalogue européen ne sont que des fonds d'écran, payable en étoile en plus, même pas gratuit :x
-
- Oeuf de Yoshi
C est clair que le club europeen craint trop. Je posterai des photos de meilleurs qualite cette semaine. pour l instant j ai juste recu cette lettre avec la carte de membre,
J espere vite recevoir d autres brochures. Je les posterai rapidement sur le forum.
Au fait, merci beaucoup pour votre accueil et egalement a ceux qui m ont offert des codes dont ils n avaient pas l utilite.
J ai poste ce sujet sur beaucoup de forum de fans de nintendo et sur certains je me suis fait traite de voleur de codes, certains ont dit qu ils se foutait de ces infos...
Je continu donc de poster juste sur les forums de vrais fan de nintendo.
Je precise que je n oblige personne a me donner des codes, les infos que je donne sont disponibles a tous.
a tres bientot
J espere vite recevoir d autres brochures. Je les posterai rapidement sur le forum.
Au fait, merci beaucoup pour votre accueil et egalement a ceux qui m ont offert des codes dont ils n avaient pas l utilite.
J ai poste ce sujet sur beaucoup de forum de fans de nintendo et sur certains je me suis fait traite de voleur de codes, certains ont dit qu ils se foutait de ces infos...
Je continu donc de poster juste sur les forums de vrais fan de nintendo.
Je precise que je n oblige personne a me donner des codes, les infos que je donne sont disponibles a tous.
a tres bientot
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
ah oui, yoann007, je me souviens de sa aussi. Le mieux c etait le passage du magazine avec la bd de mario et luigi qui vante les merites de tous les produits. exemple : Mario, ta gameboy est tombe en panne de batterie en pleine partie de tetris? dommage tu n avait pas l extention de batterie, tu aurait pu jouer plus longtemps!
Oua la chance c'etait en quelle année ça ?yoann007 a écrit :lol, je me rappelle pas des BD... par contre je me souviens bien du côté très corpo du magasine : tous les jeux sont super excellentissimes, approuvé par Toadstool ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
J'ai beau cherché dans mon bordel la deuxieme feuille sans la trouver :( mais par contre Eyeshield 21 et Mushiking arriveront (merci play-asia) sans doute dans une semaine. Je te tiendrai au courant.
Note: le code du premier n'a pas marcher pour la personne. Peut etre qu'il a deja enregistre le meme produit c'est a dire la nintendo ds dans son compte?
Je ne sais pas si Nintendo JAP fait la meme chose qu'ici.
Sinon, je pense avoir plein de codes nintendo americain aussi
Note: le code du premier n'a pas marcher pour la personne. Peut etre qu'il a deja enregistre le meme produit c'est a dire la nintendo ds dans son compte?
Je ne sais pas si Nintendo JAP fait la meme chose qu'ici.
Sinon, je pense avoir plein de codes nintendo americain aussi