Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

eros77 a écrit :Mais je pense quand même que la difference REVO/X360 (sur écran standard) sera plus importante que la différence GC/XBox (sur écran standard), et je ne parle même pas de la PS3... (pour les raisons que j'ai évoqué un peu plus haut (pour les faineants des forums ;-) ).

Possible, on verra bien.

Tant que Nintendo ne donne pas les specs tech de la Revolution, on ne peut etre sur de rien.
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Ne pas louper cette date du 9 Février :

http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=4696&r=1
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Hummm.... je sait pas si il va devoiler quelque chose sur Revo mais bon...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Jerem40 a écrit :Hummm.... je sait pas si il va devoiler quelque chose sur Revo mais bon...

Je pense pas, il evoquera surement la console mais ne montrera rien de nouveau.
Il parlera de la strategie de Nintendo pour toucher le non joueur avec sa NDS et dira que la Revolution suit le meme chemin.

J'ai l'impression qu'on va devoir attendre l'E3 pour voir quelque chose de concret ou alors une date assez proche du salon.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

il y a la Game Developper Conference en mars aussi, ou il est possible que Nintendo dévoile quelques trucs.

Voilà,

Asleer :1up:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Asleer a écrit :il y a la Game Developper Conference en mars aussi, ou il est possible que Nintendo dévoile quelques trucs.
Ouais, a 2mois de l'E3, on a plus de chances d'avoir de nouvelles infos.
C'est debut mars ou fin mars?
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

selon le calendrier d'Animal Crossing Wild World dans le magazine Nintendo Power de janvier, la Game Developpers Conference aura lieu du 20 au 24 mars 2006.

Voilà,

Asleer :1up:
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

Message par pacmanux second defense »

incroyable !!!


La un site japonais nous livre une photos exclusive de la nes5 en marche !!

http://www.geocities.jp/senmon_vps/zihan/nes5.html
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Gojira a écrit :Ne pas louper cette date du 9 Février :

http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=4696&r=1
si il donne une date de sortie pour TP,moi ca m'va! :-D :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Dans un article de CNet, TiVo et Nintendo apparaissent comme les principales cibles pour un rachat de la part de Cisco. Un achat qui permettrait à Cisco d'arriver de plein pied dans le monde des consoles, une manière de défendre son terrain sur le marché du home entertainment, face à Microsoft, et également d'avoir accès au juteux marché des portables et de la ligne Game Boy.
Mais Nintendo est-il intéressé de son côté ? Pas vraiment ....

Apres Microsoft... Cisco... qui est interresse par un rachat de Nintendo... puis apres ce sera peut etre Sony qui sera interresse... :P
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Eden a écrit :
Dans un article de CNet, TiVo et Nintendo apparaissent comme les principales cibles pour un rachat de la part de Cisco. Un achat qui permettrait à Cisco d'arriver de plein pied dans le monde des consoles, une manière de défendre son terrain sur le marché du home entertainment, face à Microsoft, et également d'avoir accès au juteux marché des portables et de la ligne Game Boy.
Mais Nintendo est-il intéressé de son côté ? Pas vraiment ....

Apres Microsoft... Cisco... qui est interresse par un rachat de Nintendo... puis apres ce sera peut etre Sony qui sera interresse... :P
C'est dans ces moments la qu'on voit que Nintendo n'est pas mort! n'en deplaise a certains!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Tgabs a écrit :C'est dans ces moments la qu'on voit que Nintendo n'est pas mort! n'en deplaise a certains!

Bah suffit de voir les ventes de GBA/NDS pour ca^^


Sinon, ca me rappele quelque chose ca... Sony a sortie sa PlayStation a cause d'un desacord avec Nintendo.

Microsoft a sortie sa XBOX car ils avaient pas pu mettre la main sur Nintendo...

Ici, il est clair que Cisco va se prendre la meme reponse de la part de Nintendo... surtout que la Revolution pourrait bien changer des choses pour eux s'ils ne se sont pas trompe.


Donc... devons nous nous attendre a la Cisco Box, a la CiscoStation pour un futur proche?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Eden a écrit :
Tgabs a écrit :C'est dans ces moments la qu'on voit que Nintendo n'est pas mort! n'en deplaise a certains!

Bah suffit de voir les ventes de GBA/NDS pour ca^^


Sinon, ca me rappele quelque chose ca... Sony a sortie sa PlayStation a cause d'un desacord avec Nintendo.

Microsoft a sortie sa XBOX car ils avaient pas pu mettre la main sur Nintendo...

Ici, il est clair que Cisco va se prendre la meme reponse de la part de Nintendo... surtout que la Revolution pourrait bien changer des choses pour eux s'ils ne se sont pas trompe.


Donc... devons nous nous attendre a la Cisco Box, a la CiscoStation pour un futur proche?

Mais a quel prix aussi??!!
Quand on voit les prix de leur routeurs!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Cisco qui rachète Nintendo ! lol

Ils ont pas froid aux yeux eux
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Mais qu'elle est la fonction de cette société au juste (Cisco), une boîte d'informatique ou autre chôse ?
Verrouillé