Mario et Luigi 2: Les frères du temps

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Akëdysséril a écrit :Si j'ai bien compris ton message, il faut que tu passes le "trou" qui te sépare de l'autre côté. Le mouvement consistera à "faire la toupie" avec Mario et Luigi adultes sur les petits, ce qui les fera eux aussi s'envoler puis planer.
je ne dois pas encore avoir ce mouvement masi c'est pas grave
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Bon le jeu doit avoir un problème, la partie à mon frère s'est encore effacée.

Je vais faire la mienne et voir si elle s'efface, si oui je rapporterais le jeu à Score Games ( je l'ai déjà fait mais le gars m'a dit de voir si ça persistais, si oui je ramène le jeu et il me le change ).

Jviens de commencer, j'ai jouer 30 min et je n'ai qu'un mot à dire : excellent :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

Excellent ce jeu, je ne l'attendais pas du tout, mais je me le suis pris suite à vos avis positifs. Pas décu pour l'instant :cloud:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

ToMatOo a écrit :Bon le jeu doit avoir un problème, la partie à mon frère s'est encore effacée.

Je vais faire la mienne et voir si elle s'efface, si oui je rapporterais le jeu à Score Games ( je l'ai déjà fait mais le gars m'a dit de voir si ça persistais, si oui je ramène le jeu et il me le change ).

Jviens de commencer, j'ai jouer 30 min et je n'ai qu'un mot à dire : excellent :love:
Est-ce qu'il y des tutos de 3H avant que ça ne commence vraiment comme ds le premier?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

J'ai testé rapidement. C'est plus beau que l'ancienne version même si la différence n'est pas gigantesque. Les combats ont l'air d'être encore plus intéressant. Du tout bon, en somme.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Heu, les tuto ne m'ont pas choqué, mais ils ne m'avaient pas non plus marqué dans le premier volet :) Cela dit, bonne nouvelle pour toi, tu peux au moins passer les plus basiques du début (les mouvements spéciaux que tu acquiers par la suite te sont appris sous forme de mini-épreuve).

kann, je viens de réessayer la première version, et celle-ci est plus belle à tous les niveaux, aussi bien graphique que musical :) Petit bonus : si vous mettez vos deux cartouches (DS+GBA) et que vous lancez le jeu DS, vous aurez une surprise !!

Non, en fait, je rigole... :cloud:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Je viens de l'acheter.
Voila, voila un jeu qui me fait vraiment aimer Nintendo !
On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la.
Les graphismes sont soignés, la bande son est bonne et le game play parfait !
Bon, il y a sans doute un petit bemol au niveau de la durée de vie ...

C'est le 1er jeu qui gere aussi bien le double ecran.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

fabiengb a écrit :Je viens de l'acheter.
Voila, voila un jeu qui me fait vraiment aimer Nintendo !
On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la.
Les graphismes sont soignés, la bande son est bonne et le game play parfait !
.
Normal les autres sont trop con :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Halouc a écrit :
fabiengb a écrit :Je viens de l'acheter.
Voila, voila un jeu qui me fait vraiment aimer Nintendo !
On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la.
Les graphismes sont soignés, la bande son est bonne et le game play parfait !
.
Normal les autres sont trop con :roll: .
T'as raison c'est exactement ce qu'il a dit ! ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Halouc a écrit :
fabiengb a écrit :Je viens de l'acheter.
Voila, voila un jeu qui me fait vraiment aimer Nintendo !
On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la.
Les graphismes sont soignés, la bande son est bonne et le game play parfait !
.
Normal les autres sont trop con :roll: .
En même temps il a jamais dit ça, c'est dommage :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tout à fait et nous, nous sommes des moutons. On pourrait nous éviter la rengaine habituelle et ne parler que de Mario & Luigi, Halouc ? Je pense que si le jeu ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de venir envenimer le topic inutilement. On trouvera bien un autre topic pour le faire...

Bref, tout cela pour dire que la double gestion du jeu est en effet excellente, et c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans le jeu pour le moment.
Les graphismes sont super mignons et les musiques ne le sont pas moins (signées du compositeur qui a réalisé celles de Kingdom Hearts apparemment :)).

Un truc appréciable, les sauvegardes sont régulières, et ça permet de faire une partie de Mario Kart pour souffler ^^ Enfin elles sont appréciables si on n'a pas le jeu de ToMatOo :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akëdysséril a écrit :Tout à fait et nous, nous sommes des moutons. On pourrait nous éviter la rengaine habituelle et ne parler que de Mario & Luigi, Halouc ? Je pense que si le jeu ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de venir envenimer le topic inutilement. On trouvera bien un autre topic pour le faire...

Bref, tout cela pour dire que la double gestion du jeu est en effet excellente, et c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans le jeu pour le moment.
Les graphismes sont super mignons et les musiques ne le sont pas moins (signées du compositeur qui a réalisé celles de Kingdom Hearts apparemment :)).

Un truc appréciable, les sauvegardes sont régulières, et ça permet de faire une partie de Mario Kart pour souffler ^^ Enfin elles sont appréciables si on n'a pas le jeu de ToMatOo :p
1-Je n'ai jamais dit que le jeu est nul donc t'es attaque sans fondement tu te l'es garde.

2-Je critique ceci "On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la. ".
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

2-Je critique ceci "On pourra dire tout ce qu'on veut sur eux, mais ce sont les seuls a pouvoir créer une ambiance comme celle la. ".
Tu pense vraiment que microsoft ou sony pourraient un jour sortir un jeu avec une ambiance enfantine, des couleurs pastel, des personnages mignon tout plein ? Je suis vraiment pas sur...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Seul mon premier paragraphe t'était destiné (celui sans smiley). J'avais très bien compris à quoi tu faisais référence (il faudrait d'ailleurs être bête pour que ce ne fût pas le cas).

Le second paragraphe était là pour les autres, ceux qui jouent ou envisagent de s'acheter le jeu, et me permettait de revenir au sujet tout en évitant de m'en écarter, ce que tu me forces plus ou moins à faire ici pour justifier des propos pourtant clairs.

Bref, parlons du jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Nan c'est bon pour les sauvegardes, ça marche de mon côté ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre