Il est bien, mais tu es beaucoup moins libre que dans le premier sur Game Boy. Ce que j'aime moins, c'est que nous sommes coincé dans le château de Peach (dans le présent). Et en te promenant tu trouves des portails pour aller dans le passé. Et la tu vie une petite saga d'évènements et de casse-tête qui, au bout du compte, finissent par un boss. Après avoir battu le boss tu retourne au Château dans le présent pour ensuite ouvrir un autre portail qui te mènera dans le passé et ainsi de suite... C'est un peux répétitif mais le jeu est très amusant.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
Ce que je trouve fantastique dans ce jeu, c'est la gestion du double écran. En fait, ce n'est même pas vraiment leur gestion, mais plutôt leur présence qui permet une multitude de choses... tutoriaux plus complets, mini-séquences à foison, carte claire, attaques ennemies à deux niveaux...
Et toutes ces couleurs qui se bousculent aaaaah, c'est vraiment trop mignon ^^
Seul bémol, l'absence des attaques spéciales, que j'aimais beaucoup dans le premier volet :/
ça y est ! je l'ai finis ! Il m'a fallu 20 H. Le jeu est génial ! Les passages entre les babys et les adultes sont très émouvant, le jeu est très drôle, certe linéaire, mais génialissime, je n'ai pas réussit à décroccher avant de l'avoir finis. Bon, j'y retourne pour le finir une deuxième fois lol.
InGueMark a écrit :ça y est ! je l'ai finis ! Il m'a fallu 20 H. Le jeu est génial ! Les passages entre les babys et les adultes sont très émouvant, le jeu est très drôle, certe linéaire, mais génialissime, je n'ai pas réussit à décroccher avant de l'avoir finis. Bon, j'y retourne pour le finir une deuxième fois lol.
On fait comment pour dans le chateau au présent dehors en haut à gauiche pour passer de l'autre coté
Si j'ai bien compris ton message, il faut que tu passes le "trou" qui te sépare de l'autre côté. Le mouvement consistera à "faire la toupie" avec Mario et Luigi adultes sur les petits, ce qui les fera eux aussi s'envoler puis planer.