Club Nintendo Japonais
-
- Oeuf de Yoshi
Club Nintendo Japonais

Bonjour a tous les fans de Nintendo.
En ce moment j ai la chance d habiter au Japon donc j ai pu m inscrire au club Nintendo (rien a voir avec le club francais, je vous rassure tout de suite). Pour s inscrire il faut absolument etre au Japon afin d acceder au site ( http://club.nintendo.jp/ ), comprendre un minimum le japonais pour s inscrire et etre domicilie ici. Je viens juste de recevoir ma carte de membre (voir photo). Si sa vous interesse je peut vous tenir au courant de tous ce que propose le club et postez sur le forum des photos de ce que le club m enverra ( brochure, cd promotionnels...)
Si vous avez des jeux japonais avec des codes du club dont vous ne pouvez pas vous servir, n hesitez pas a me les envoyer par mail ( kakaloto@hotmail.fr ).
J attends vos reaction sur mon idee,
a bientot
Dernière modification par Romanokyoto le dim. 29 janv. 2006 - 12:01, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
Ah je pense que j'aurais besoin de tes talents linguiste!
J'aimerais acheter le Play-Yan Micro qui est en vente sur le site officiel de Nintendo of Japan, mais le probleme c'est que quand je me connecte à un site japonnais, toute les écriture se transforme en en point d'intérrogation...
Enfin brèf, tu pourrais me traduire la page qui sert à l'acheter?
S'il te plait!
J'aimerais acheter le Play-Yan Micro qui est en vente sur le site officiel de Nintendo of Japan, mais le probleme c'est que quand je me connecte à un site japonnais, toute les écriture se transforme en en point d'intérrogation...
Enfin brèf, tu pourrais me traduire la page qui sert à l'acheter?
S'il te plait!
-
- Super Mario Bros
Ok! bah j'attendrais car je le veux absolument!StrAbZ a écrit :pour la traduction je peux pas t'aider, faudra attendre Romanokyoto, par contre pour les point d'interogation, faut juste que tu install le pack de langue pour windoz ou linux (suivant ton os) et hop tt s'affichera comme par magie
Sinon, comment tu fais ou plustôt où trouve-tu ce pack de langue?
-
- Oeuf de Yoshi
Oui TomatOo sa m interesse! si tu peut me l envoyer sur mon mail ( kakaloto@hotmail.fr ) sa serait trop cool de ta part.
Sinon Nexor, le pack de langue est s installe a partir du cd d installation de windows je crois, faut chercher dans les parametres de configuration de ton ordi ( ou sur google pour trouver un tutorial)
Sinon Nexor, le pack de langue est s installe a partir du cd d installation de windows je crois, faut chercher dans les parametres de configuration de ton ordi ( ou sur google pour trouver un tutorial)
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
Ok, merci!Romanokyoto a écrit :Sinon Nexor, le pack de langue est s installe a partir du cd d installation de windows je crois, faut chercher dans les parametres de configuration de ton ordi ( ou sur google pour trouver un tutorial)
Mais j'ai pas le CD d'installation, j'ai acheté mon PC avec Windows XP déjà installé!
-
- Super Mario
C'est pas vraiment le sujet iciNEXOR a écrit :Ok, merci!Romanokyoto a écrit :Sinon Nexor, le pack de langue est s installe a partir du cd d installation de windows je crois, faut chercher dans les parametres de configuration de ton ordi ( ou sur google pour trouver un tutorial)
Mais j'ai pas le CD d'installation, j'ai acheté mon PC avec Windows XP déjà installé!

Y a plein de forum d'aide sur le net
Une simple recherche google et c'est bon