Tetris DS : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

le goron fou a écrit :BALLOON FIGHT !!!! :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai aussi remarqué ça rapelle des souvenirs :-D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

princedelu a écrit :a 15 euro ca peut etre rigolo, a plus de 15 euro c'est moi qui vais rigoler de voir des gens depenser une telle somme dans ce jeu (qui est tres bon, mais est largement amorti depuis le temps et qui n'a pas du couter bien cher en developpement)
Vive princedelu!!
À bas les Mikado!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

yoann007 a écrit :
MmeGeistel a écrit :J'ai la desagréable impression qu'au jeu Online sur DS n'arrive pas a depasser le nombre de 4 joueurs simultanément :-? :-? :-? :-?

J'espere me tromper
c'est parce que chez Nintendo ils ne veulent pas mettre en place de serveurs de jeu. Ca pourrait pourtant permettre d'augmenter considérablement le nombre de joueurs par partie en ligne !
Le problème est qu'un serveur... c'est pas gratuit (snif) et comme Nintendo veut garder le Nitendo WFC gratuit...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi je me le prends il a l'air super surtout grace au NWC, maintenant il faut attendre jusqu'au 21 avril ( il sort assez tot quand meme).

8) membre des nintendophiles 8)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

c est clair que la couleur des symboles est pas terrible !!! ils aurait pu faire l effort de nous faire des symboles plus sympa !!!! maintenant une petite question sur le gameplay : il va falloir attendre que les symboles arrive sur l ecran tactile pour pouvoir les tourner ???
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

Rien que le fait que le jeu s'étalera sur les 2 écrans simultanément m'attire énormément, le grand retour de Tetris, j'comprends pas comment celà se fait-il qu'il y en a qui gueulent sur ce jeu, c'est mythique pourtant. :-?
Pour le visuel pas assez accrocheur ?
Et alors, on s'en tape du visuel dans les jeux de ce style, et franchement moi je le trouve assez joli, je n'en demande pas plus pour m'amuser,
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

C est tres moche mais bon... bizarement j aime bien :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :
yoann007 a écrit :
MmeGeistel a écrit :J'ai la desagréable impression qu'au jeu Online sur DS n'arrive pas a depasser le nombre de 4 joueurs simultanément :-? :-? :-? :-?

J'espere me tromper
c'est parce que chez Nintendo ils ne veulent pas mettre en place de serveurs de jeu. Ca pourrait pourtant permettre d'augmenter considérablement le nombre de joueurs par partie en ligne !
Le problème est qu'un serveur... c'est pas gratuit (snif) et comme Nintendo veut garder le Nitendo WFC gratuit...
bah merde alors. Ils ont largement de quoi amortir des serveurs avec le prix des jeux. Ca marchait comme ça pour les jeux Dreamcast, et sur PC on en a pas mal d'exemples aussi (Guild Wars ?). Surtout qu'un serveur de Tetris c'est pas non plus un serveur de MMO hein ^^

Répondre