Tetris DS : nouvelles images
-
- Mario
Le problème est qu'un serveur... c'est pas gratuit (snif) et comme Nintendo veut garder le Nitendo WFC gratuit...yoann007 a écrit :c'est parce que chez Nintendo ils ne veulent pas mettre en place de serveurs de jeu. Ca pourrait pourtant permettre d'augmenter considérablement le nombre de joueurs par partie en ligne !MmeGeistel a écrit :J'ai la desagréable impression qu'au jeu Online sur DS n'arrive pas a depasser le nombre de 4 joueurs simultanément![]()
![]()
![]()
![]()
J'espere me tromper
-
- Super Mario
c est clair que la couleur des symboles est pas terrible !!! ils aurait pu faire l effort de nous faire des symboles plus sympa !!!! maintenant une petite question sur le gameplay : il va falloir attendre que les symboles arrive sur l ecran tactile pour pouvoir les tourner ???
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Luigi
Rien que le fait que le jeu s'étalera sur les 2 écrans simultanément m'attire énormément, le grand retour de Tetris, j'comprends pas comment celà se fait-il qu'il y en a qui gueulent sur ce jeu, c'est mythique pourtant. 
Pour le visuel pas assez accrocheur ?
Et alors, on s'en tape du visuel dans les jeux de ce style, et franchement moi je le trouve assez joli, je n'en demande pas plus pour m'amuser,

Pour le visuel pas assez accrocheur ?
Et alors, on s'en tape du visuel dans les jeux de ce style, et franchement moi je le trouve assez joli, je n'en demande pas plus pour m'amuser,
bah merde alors. Ils ont largement de quoi amortir des serveurs avec le prix des jeux. Ca marchait comme ça pour les jeux Dreamcast, et sur PC on en a pas mal d'exemples aussi (Guild Wars ?). Surtout qu'un serveur de Tetris c'est pas non plus un serveur de MMO hein ^^Trevor a écrit :Le problème est qu'un serveur... c'est pas gratuit (snif) et comme Nintendo veut garder le Nitendo WFC gratuit...yoann007 a écrit :c'est parce que chez Nintendo ils ne veulent pas mettre en place de serveurs de jeu. Ca pourrait pourtant permettre d'augmenter considérablement le nombre de joueurs par partie en ligne !MmeGeistel a écrit :J'ai la desagréable impression qu'au jeu Online sur DS n'arrive pas a depasser le nombre de 4 joueurs simultanément![]()
![]()
![]()
![]()
J'espere me tromper