New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais DéDé faut pas le chercher hein.

Il te démonte Nintendo et le lendemain il achète Mario Dance :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ToMatOo a écrit :Nan mais DéDé faut pas le chercher hein.

Que j'ai revendu tout comme la GC et la DS au passage, puis je crache pas sur des jeux sympathique de temps en temps, ma "haine" de nintendo, ne m'empeche pas d'apprécier des jeux interessants quand il en sort (encore faudrais t'il qu'il en sorte car bon depuis fire emblem Gc qui faisait presque figure d'extraterrestre l'année dernière ce fut pas folichon 2005 chez nintendo)
Dernière modification par DarkDamien le sam. 28 janv. 2006 - 14:42, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il me semblait que si tu devait choisir entre racheter la DS et la PSP c'était la DS qui passait devant, jme trompe ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Darkdamien a écrit :
ToMatOo a écrit :Nan mais DéDé faut pas le chercher hein.

Que j'ai revendu tout comme la GC et la DS au passage...
Dommage. Fallait la garder pour Zelda.
Pour la DS lite, c'est pas une mauvaise idée, mais elle sort trop tot. En plus elle va pas apporter beaucoup par rapport à l'ancienne DS. Ils devraient rajouter la compatibilité GB Color et l'ancienne GB.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Aucune idée, la PSP me gène par son prix pour une portable, la DS a chaque fois que je suis un peu tenter de la prendre, suffit que je passe devant le rayon jeux DS pour voite revenir sur mes positions, au final je pense toujorus la meme chose, meme des sous jeux ps2 sur psp c'est toujours plus itneressants que des sous jeux tout court :/

Pour bean -> je fais confiance a tendo pour sorti un pack zelda de toute façon qui coutera guère plus cher (en comptant console + le jeu) que ce que j'ai revendu la GC, et plutot que de la laisser prendre la poussière un an...
Dernière modification par DarkDamien le sam. 28 janv. 2006 - 14:45, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Pour kann -> Et alors pas le droit de s'exprimer dessus parce qu'on a plus al console ? Non merci.
Je n'ai pas dit le contraire. C'est juste un peu marrant. C'est toujours la même chose. Par contre, ça n'a rien avoir avec "ne plus avoir la console", c'est s'en foutre. Ce n'est pas la même chose.

Peut etre parce que c'est mérité, justifié ? nintendo fait pas grand chose pour qu'on fasse leur éloge ces derniers temps tout simplement, et ca on n'y peut absolument rien, ca devient lourd ? Bah va te plaindre chez nintendo alors pas chez les gens qui on en marrent de voir ce qu'est en train de devenir cette boite
:blasé:
Les gens qui en ont marre de voir ce que devient Nintendo, pourquoi ne passent-il pas à autre chose ? Je le dis aussi c'est lourd, comme si personne est capable de s'occuper de ces affaires (aucune new sur la Revolution arrive à être correct, c'est grave quand même).

Puis il n'y a rien de mérité aussi. Il n'y a vraiment rien de mérité comme le fait que tu préviennes Bak alors que d'autres devraient jarter s'il se fait ban.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

es gens qui en ont marre de voir ce que devient Nintendo, pourquoi ne passent-il pas à autre chose ? Je le dis aussi c'est lourd, comme si personne est capable de s'occuper de ces affaires (aucune new sur la Revolution arrive à être correct, c'est grave quand même).
Les news révo c'est dernier temps c'est quoi ? De la rétro compatibilité et les tarifs, on va pas hurler de joie de voir nintendo communiquer principalement sur la rétro compatilbité de la console plutot que de présenter des jeux (-par exemple) non ? D'ailleur on a aussi le droit de consulter les news espérant trouve run truc qui nous ferait croire un tout petit peu que la révo va etre itneressante pour autre chose que des wario are like a l'infini.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 28 janv. 2006 - 14:53, modifié 2 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Peut etre parce que c'est mérité, justifié ? nintendo fait pas grand chose pour qu'on fasse leur éloge ces derniers temps tout simplement, et ca on n'y peut absolument rien, ca devient lourd ? Bah va te plaindre chez nintendo alors pas chez les gens qui on en marrent de voir ce qu'est en train de devenir cette boite
Non mais moi je ne vais pas aller me plaindre, j'adore ce qu'ils font, j'adore la DS, j'adore la GC, c'est toi qui n'aime pas ce qu'est devenu la firme, tu remarquera qu'il y'a plus de personne qui aime la DS que de personne qui la regrette ! ;)
Ensuite, la DS est, tu ne pourra pas me contredire, la meilleurs console portable en ce moment, plein de jeu qui sorte, sur psp y'a quoi ? gta et tales of et puis ? et pourtant j'ai la psp (qui va jarter pour une ps2) ;)

Et le pire dans tous ca, c'est que c'est toi, qui n'a même pas la DS, qui est en train de gueuler, je veux bien qu'une personne qui vient d'acheter sa DS y'a un mois soit un peu énèrver mais toi qui n'a plus la DS, qui pour toi nintendo ne veut plus rien dire, soit en train de dire que nintendo se fout de notre gueule, ca fait gros. :mariosmall:

Et enfin tu remarquera que sans les smiley : :blasé: , :roll: , ca sera dessuite plus sympa ! ;)
Oko

Message par Oko »

Pardon je vais faire plus simple alors :blasé:

La lite est plus interessante que la DS, vu qu'elle reprend tout ce qu'avait la DS en mieux, mais ne corrige pas sa principale lacune (joystick pour une machine capable de faire de la 3d 1 an apres je toruve toujorus ca aussi fort, et par qualité je parle de la qualiter des jeux !

Il n'y a aucun paradoxe la dedans si on prend lapeine un minimum de comprendre ce que j'ai voulu dire (ce qui est incompatible avec la lecture en diagonale qu'on nous sert depuis le début).

Et pour els jeux nintendo je les connais, et c'est pas 2/3 exceptions parmi la ludothèque DS/GC, qui vont changer quoi que ce soit, surtout que mla cocnurrence fait tou aussi bien voir clairement mieux.
J'ai saisi l'affaire, en fait tu n'as même pas compris tes propres propos. Je schématise :
- Nintendo sort une console de merde
- Nintendo sort cette même console de merde, mais en améliorant sa qualité (ce que reconnaît Darkdamien)
- Darkdamien n'est pas content et veut que Nintendo se concentre sur la qualité...

Le fait qu'il reste des défauts ne veut pas dire que Nintendo ne s'est pas concentré sur la qualité, la preuve, tu reconnais toi-même qu' "elle est supérieure en tout point". cqfd

Après si tu manques d'éclectisme dans tes goûts c'est en effet un autre problème. Je fais personnellement partie de ceux qui n'ont pas assez d'argent pour acheter tous les jeux qui les intéressent. J'espère sincèrement qu'un jour, par miracle, à une époque qui commencera par "il était une fois", Darkdamien trouvera son bonheur dans le monde vidéoludique...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit : Les news révo c'est dernier temps c'est quoi ? De la rétro compatibilité et les tarifs, on va pas hurler de joie de voir nintendo communiquer principalement sur la rétro compatilbité de la console plutot que de présenter des jeux (-par exemple) non ?

On va pas non plus insulter directement les gens de F-Boy et cie aussi, non ? (c'est un peu la mode ici)
Et pour baka, vu les problèmes qu'ils a toujours causé depuis son arrivée, oui à 100 % je maintiens ce que j'ai fait.
Pour Baka, je ne suis pas d'accord. Tu "oses" dire ça :

Baka plus le temps passe plus tu deviens lourd... Fais attention à toi c'est tout ce que j'ai à dire, marre de te voir pourrir les topics un à un avec ta mauvaise foi de fan boy ! Ca te choque pas que TOUT le monde finisse par en avoir marre de discuter avec toi à la longue ?

Et toi, ça ne te choque pas qu'UNE GROSSE partie des users de PN, ce sont plaints de l'ambiance ici (blabla toujours en train de critiquer) ? Si ça, c'est un argument celui-ci aussi.
Dernière modification par kann le sam. 28 janv. 2006 - 15:01, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bon ok comprend rien à rien ou tu le fais exprès là ?

Je préfère la seconde solution tout de même !

Parce oui plutot que de se concentrer sur la vente de nouvelles versions de leur console (a l'interet limité), nintendo ferait bien de se concentrer sur la qualité de ses produits (les jeux, tu sais le truc qui alimente la console une fois acheté ?). Ou alors carrement s'atteler à gomer les défauts de leur console (manque de joystick).

Oui la lite améliore la DS et alors ? C'est pas ca que j'entend par se concentrer sur la qualité, vu que je parle des jeux (pourtant c'est assez clair, alors quand je dis qu'il ne faut pas lire en diagonale :roll: ). Alors arrete par pitié de détourner mes propos.

Surtout que bon on sait tres bien pour qu'elle raison nintendo sort cette console, pas pour, améliorer le confort des utilisateurs de DS, mais belle et bien pour en refourguer encore un maximum à ses premiers acheteurs qui ne résisteront pas à l'atrait de la nouvelle console (suffit de voir la micro, d'ailleurs 2 portables en 6 mois, fallait oser Oo)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Aucune idée, la PSP me gène par son prix pour une portable, la DS a chaque fois que je suis un peu tenter de la prendre, suffit que je passe devant le rayon jeux DS pour voite revenir sur mes positions, au final je pense toujorus la meme chose, meme des sous jeux ps2 sur psp c'est toujours plus itneressants que des sous jeux tout court :/
Ouais mais ne pense tu pas que metroid prime hunters, animal crossing WW, mario et luigi les frères du temps, new super mario bros, tales of the tempest, chidren of mana, mario kart DS, tony hawk AS, Final fantasy III, ASH, phoenix right, monkey ball DS, ne suffise pas à l'achat de la console ? (la plupart de ces jeux ne sont pas les hits du siècle mais de très bon jeu) je veux bien te croire que les premiers jeux DS étaient horrible, mais là y'a pas photo, je regrette vraiment pas ma DS !

Baka : qu'est ce qu'il s'est passé avec baka, il est banni ?? :roll:
Oko

Message par Oko »

Si pour toi le concept de produit se limite aux jeux, le débat ne pouvait effectivement pas aller bien loin -___-' Du coup si j'ai déformé quelque chose, c'est ton système de valeur, mais pas ce que tu as écrit :cloud:

En ce qui me concerne, et aussi moche le design de la Lite soit-il sur cette image, je pense qu'il serait de meilleur ton de louer Nintendo pour cette DS améliorée, là où d'autres constructeurs n'hésitent pas à nous refourguer des produits à peine finis.

*je ne défends pas ni n'accuse, je compare*
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

NyKo a écrit :
Baka : qu'est ce qu'il s'est passé avec baka, il est banni ?? :roll:
Vu que je n'avais pas bien vu sa phrase (le temps). Oui il semble banni. C'est du n'importe quoi, tout ça mais c'est la vie.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Surtout que bon on sait tres bien pour qu'elle raison nintendo sort cette console, pas pour, améliorer le confort des utilisateurs de DS, mais belle et bien pour en refourguer encore un maximum à ses premiers acheteurs qui ne résisteront pas à l'atrait de la nouvelle console (suffit de voir la micro, d'ailleurs 2 portables en 6 mois, fallait oser Oo)
Nintendo a sorti la GBM et la DSLite pour saturer le marché des consoles portables.
En tout cas, je pense que c'est une des raisons principales !

D'un côté, on a la GBA SP et la GBM qui se vendent plutôt bien ( même mieux que la DS ou la PSP si on additionne GBA SP + GBM ), la DS, qui se vend elle aussi très bien, la DS lite, qui risque de faire des bonnes petites ventes et une PSP qui marche bien...
On voit bien que les part de marché Nintendo sont bien supérieurs a celles de Sony dans le marché des consoles portables !
Et les éditeurs pour soutenir une console se basent évidemment sur le nombre de consoles vendues...
Et Nintendo compte bien garder le marché des consoles portables qui est plutôt juteux !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre