Megaman X collection

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

Ca ne sort que sur GC ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

xbox aussi apparemment (j'ai eu une démo sur le MOX), pour la ps2 aucune idée, mais de toute façon les chances de le voir en france sont... faibles :(
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

C'est con ca, j'aurais été le premier à me le prendre (enfin pas sur GC à cause de la manette...)

Pour la demo que tu as eu, ca donnait quoi niveau graphismes ? C'est du copier coller des anciennes versions ou bien ils ont tout refait ?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Enfin démo, une vidéo de qualité moyenne, mais non c'est du copier coller de toute façon (enfin en meme temps je préfère ca que le portage moche en 3d de megaman x sur psp...)
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

Ok, merci.

Oui, moi aussi je préfere que ce soit du copier coller. Quitte a decouvrir ou rejouer a des jeux retro, autant aller jusqu'au bout de la démarche.

Il ne reste plus qu'a faire une pétition ! :-D
Onialex
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 20:12

Message par Onialex »

Moi je vis au Québec et ce jeu est sorti sur les 3 consoles
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Arf, ca aurait le bienvenue en europe :(
J'ai fait les megaman nes à l'époque, et je me suis arrêter au 1° megaman x.
Mais je suis tombé sur commande mission à 10euros et je me suis laissé tenté. (je le conseille aux jeunes néophytes en matières de rpg, c'est simple et bourrins avec une petite ambiance megaman sympa, parfait pour les gamins je pense).
(bon je me doute qu'il va ya avoir des commentaires cinglants du genre, quoi! Le megaman en rpg, c'est foutage de gueule, megaman c'est de la plateforme pur et dur et pas cette infâme trahison à l'esprit de la série ...)

Ce jeu qui n'est pas un gros hit m'a tout de même replongé dans l'univers et j'aurais sans doute craquer pour la compile, dommage.
Le jeu de go est une drogue ^^
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Megaman reste une valeur mythique pour tout joueur mature.

Reste que Megaman Collection GC n'est sorti qu'aux states, que le Collection GBA ne donne plus aucun signe de vie tout court et qu'il n'y a pour l'instant aucune annonce sur un portage de ce X Collection en Europe.
Autant dire que les joueurs europpéens sont, comme souvent, traités comme des merdes avec tous les jeux pourraves qui nous tombent dessus sans avoir les plus grosses balles des systemes actuels.

D'ou l'utilité d'avoir une PS2 pucée ha ha, a moi ce X Collection.

Ne nous leurrons pas non plus, les Megaman X, apres le 4 ca devient du vrai caca.
Répondre