Mario et Luigi 2: Les frères du temps
Oui sauf que dans quinze jours nous l'aurons fini-bouclé, et il n'y aura plus qu'à le ranger au placard. Toi, tu le commenceras et tu auras tout le plaisir du jeu... tout le plaisir est dans l'attente !
C'est un peu comme les vacances : je préfère les avoir après les autres, lorsqu'ils travaillent, plutot que les avoir avant et les savoir ensuite en vacances pendant que MOI je bosse. Tu en as du bol yaga minor, moi je t'envie
C'est un peu comme les vacances : je préfère les avoir après les autres, lorsqu'ils travaillent, plutot que les avoir avant et les savoir ensuite en vacances pendant que MOI je bosse. Tu en as du bol yaga minor, moi je t'envie

-
- Super Mario
MDR !Akëdysséril a écrit :Oui sauf que dans quinze jours nous l'aurons fini-bouclé, et il n'y aura plus qu'à le ranger au placard. Toi, tu le commenceras et tu auras tout le plaisir du jeu... tout le plaisir est dans l'attente !
Je suis assez d'accord sur le fond. Le plaisir est dans l'attente. Bon je profite de ca encore un peu alors

Moi j’aurais pas pu !! Ce jeux est un must pour moi un des meilleurs de la DS !!!
En tout cas moi qui ne connaissait aucun des jeux précèdent de Mario et Luigi je trouve que le système de combat est fun et pas trop dur…. L’humour est permanent on se fond dans le jeux très facilement en tout cas Nintendo a encore sortit un hit au niveau de la qualitée du jeu… Je regrette juste qu’il n’y ait pas de goodies offerts avec l’entrée du code Nintendo V.I.P (juste les 150 points).
J'y revais 
En tout cas moi qui ne connaissait aucun des jeux précèdent de Mario et Luigi je trouve que le système de combat est fun et pas trop dur…. L’humour est permanent on se fond dans le jeux très facilement en tout cas Nintendo a encore sortit un hit au niveau de la qualitée du jeu… Je regrette juste qu’il n’y ait pas de goodies offerts avec l’entrée du code Nintendo V.I.P (juste les 150 points).

NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team