[Topic Officiel] Tops des ventes
-
- Liquid Mario
Meteos. D'ailleurs si tu as des potes qui sont assez ouverts, malgré la disponibilité de 4 mondes seulement, tu vas t'amuser comme un dingue. Les parties durent longtemps et c'est vraiment plaisant pour avoir testé avec quelqu'un qui a apprécié le jeu.yoann007 a écrit :si, je sais, un truc qui pourrait me décider :
est-ce que l'un des deux jeux a un mode multi avec une seule cartouche ??
Pour Tony Hawk ce n'est pas le cas, d'après le test de W3cko qui sera publié d'ici quelques jours. N'empêche qu' à cause de son test, je te conseillerai plutôt Tony Hawk au lieu de Meteos surtout si tu peux jouer online, bien qu'il y ait peu de monde. Si tu n'accroches pas à Meteos, tu risques de regretter ton achat. Dommage qu'il n'ait pas foutu un mode online comme le futur tetris. J'aurai acheté le dongle juste pour cela, parce que, même si c'est Mario Kart DS, rien ne peut pousse à l'avoir.
-
- Liquid Mario
Il coute cher en neuf quand même.yoann007 a écrit :je crois que finalement je vais acheter Tony Hawk en neuf, et j'attendrai d'avoir un peu d'argent en plus pour me prendre Meteos en occase plus tard pour trois fois rien ^^. Merci à tous pour vos conseils
M'enfin Tony Hawk reste un choix de sûreté, au contraire de Meteos. Si tu as le online et que tu souhaites jouer sérieusement contre quelqu'un, W3cko sera partant, je pense. Vu le peu de personnes qui sont présentes et qui souhaitent vraiment jouer (Mario Kart DS a complètement éclipsé Tony Hawk).
Si tu n'aimes pas Tony Hawk, je ne suis, bien évidemment, pas responsable de ton acte.XD
faut dire aussi qu'Apple et McDo sont très bien implantés. Apple, c'est encore plus particulier, car ils jouent énormément sur des critères "japonais" qui plaisent beaucoup là-bas. Quand à MacDo, c'est devenu complètement international o_O ...sebseb a écrit :non, ils boycottent microsoft, c tout...kann a écrit : D'un coté, je me demande si c'est vraiment du "boycott" parce que l'Ipod et Mcdonald fonctionnent très bien chez eux. Ils boycotteraient seulement les jeux vidéo ?
Pour Microsoft c'est plus dur : ils se traînent encore, et pour longtemps, l'image de "celui qui a déboulé sur le marché des consoles", marché auparavant entièrement contrôlé par les firmes japonaises. Microsoft, aux yeux de beaucoup, c'est celui qui arrive et qui veut piquer la place des japonais sur le marché...
faut dire aussi qu'Apple et McDo sont très bien implantés. Apple, c'est encore plus particulier, car ils jouent énormément sur des critères "japonais" qui plaisent beaucoup là-bas..[/quote]yoann007 a écrit :
non, ils boycottent microsoft, c tout...
Apple je suis pas certains..Je ne suis pas au courant de leur chiffre/pays mais dans la globalité du monde c'est très très moyen et ils sont mal classés dans leur branche..
encore une fois, tu parles d'Apple Computers (part de marché, face aux PC, forcément...).mheishiro a écrit :Un produit Sony a déjà connu de longues files d'attente. Peut-on dire qu'ils vont bien pour autant??
Si je dis ça pour Apple c'est que j'ai étudié un texte en marketing sleon lequel leur PDM mondial est très faible!
Mais Apple c'est pas que ça, c'est aussi les zipodes qui cartonnent chez les djeunz !
-
- Silver Mario

Plus de 100 000 DS la semaine dernière auraient été vendues au Japon.
Score énorme pour une fin janvier !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.