Révolution, DS, et Game Boy Micro.
Révolution, DS, et Game Boy Micro.
JE TIENS A SIGNALER QUE J'AI MODIFIE MON MESSAGE
Après des tonnes et des tonnes de rumeurs, on a enfin su à quoi ressemble la manette de la révolution, et il ne faut pas cacher que ça en a étonné plus d'un n'est-ce pas ? Mais moi, il y a un truc qui me chifonne : est-ce qu'il sera possible de connecter la DS à la Révolution, de manière à utiliser l'écran de la télé à la place de l'écran superieur pour certains jeux, ou même des jeux qui necessiteraient carrément les deux consoles comme le fait Zelda : Four Swords avec la connection Game Boy Advance / GameCube. Sauf qu'à la place de la connection standard avec des fils pourris, une connection WI-FI prendrait la relève...

Dernière modification par daisy0705 le sam. 04 févr. 2006 - 19:46, modifié 1 fois.
On ne DOIT pas, on PEUT :p Du moins c'est pour le mode solo ça.
Pour le mode multi, cf. tout ce que j'ai dit concernant la nécessité à mes yeux de posséder une DS pour éviter de (se faire) mettre pause toutes les cinq secondes
Cela dit c'est vrai que plus de 100€ à chaque fois qu'un jeu comme FFCC nécessitera le multi, ça fait beaucoup pour ceux qui n'ont pas de DS et n'en désirent pas forcément. Mais en fin de compte, QUI n'a pas de DS de nos jours ? (ok ok j'ai rien dit :p)
Pour le mode multi, cf. tout ce que j'ai dit concernant la nécessité à mes yeux de posséder une DS pour éviter de (se faire) mettre pause toutes les cinq secondes

Cela dit c'est vrai que plus de 100€ à chaque fois qu'un jeu comme FFCC nécessitera le multi, ça fait beaucoup pour ceux qui n'ont pas de DS et n'en désirent pas forcément. Mais en fin de compte, QUI n'a pas de DS de nos jours ? (ok ok j'ai rien dit :p)
on sait d'ores et déjà (ça a été annoncé) qu'on pourrait télécharger sur le Nintendo WiFi Connection des démos DS sur la Revo puis, à partir de là, les transférer sur sa DS. Ce qui implique une connectivité entre la Revo et la DS. A partir de là, ça répond à une partie de ta question...
L'autre partie (utiliser la DS comme manette) et bien je pense que c'est une mauvaise idée, tout comme c'était le cas sur GC (il faut forcément posséder la console ?!), mais que ce sera techniquement parfaitement possible, donc, ça dépendra de la volonté des développeurs !
L'autre partie (utiliser la DS comme manette) et bien je pense que c'est une mauvaise idée, tout comme c'était le cas sur GC (il faut forcément posséder la console ?!), mais que ce sera techniquement parfaitement possible, donc, ça dépendra de la volonté des développeurs !
-
- Super Mario
-
- Mario