New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

paragraphe, nom masculin
Division d’un texte en prose, présentant une certaine unité de sens, marquée par un retour à la ligne au début et à la fin. Un paragraphe peut être divisé en plusieurs alinéas.

Finalement, le public de Nintendo c'est un peu comme le public d'Apple, des gens qui parlent toujours de la mort très prochaine de la société, jamais contents dès le moindre changement (innovation, etc.) 79% de personnes qui estiment que les fans de Nintendo sont des fanboys, et 20% peut-être qui trouvent cette discrimination complètement ridicule...

Et au milieu, on a la DS-Lite, une console qui change quand même du design à chier de la DS à la base. Parce que la DS, elle est grosse et laide. Mais le concept est sympa, alors ça me va. Mais c'est mieux quand c'est joli et plus petit, vous ne croyez pas ? Enfin... c'est une question de point de vue, si on préfère que le design se rapproche d'un modèle obsolète de chez Casio plutôt que des nouveaux modèles de chez Apple, alors la vérité pourrait bel et bien être ailleurs...

Quant aux trolls du dessus, ce n'est pas la peine de faire des monologues à répétition sous forme de dialogue, ça n'intéresse personne...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Et tu as entraîner des pages et des pages de conflits !

Retourne jouer à Kingdom Hearts II :D

( En attendant je retourne sur le un moi :nerd: )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non non Tomatoo ca ira :)

D'une part hitonari a tout dis pour moi (merci en plus je l'aurais pas si bien dit ^^), son dessin étant particulièrement explicite sur dce que je pense (ho nintendo, vous savez que votre micro face à la SP c'est de la merde ?), mais en plus cette DS ne mérite vraiment pas qu'on perde notre temps dessus c'est tout ^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

ToMatOo a écrit :Et tu as entraîner des pages et des pages de conflits !

Non, là c'est pas moi ! Sur "autres consoles" OK, j'assume (je revendique même, sachant qu'en plus le débat "non jeux" a été globalement de très bonne tenue) mais pas là !

(et puis en ce moment je joue à Ecco the Dolphin Defender of the Future Image et Tales of Legendia (pour l'instant le meilleur que j'ai fait avec Destiny 2 PS2) ;-) )
Dernière modification par Hitonari le jeu. 26 janv. 2006 - 23:31, modifié 1 fois.
moriniman
Luigi
Luigi

Message par moriniman »

je m'excuse de ne pas avoir fait de PARAGRAPHE désolé vraiment :masque: pour ce qui est du contenu je sais que bon je suis dans le HS mais bon c'est le fond de ma pensée et la new DS la reflete bien donc voila. sur ce bonne nuit sans rancune
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...

mon code ami:219104934854
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
ToMatOo a écrit :Et tu as entraîner des pages et des pages de conflits !

Non, là c'est pas moi ! Sur "autres consoles" OK, j'assume (je revendique même, sachant qu'en plus le débat "non jeux" a été globalement de très bonne tenue) mais pas là !

(et puis en ce moment je joue à Ecco the Dolphin Defender of the Future Image et Tales of Legendia (pour l'instant le meilleur que j'ai fait avec Destiny 2 PS2) ;-) )
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon sang ce jeu j'enf aios encore des cauchemards sur DC, le premier jeu que j'ai revendu le lendemain de son achat apres avoir provoquer l'hilarité (justifer) d'un pote en me voyant combattre desesperemment un requin qui passer son temps à me bouffer a cause d'une jouabilité infame, sans parler des niveaux affreux :(

BON désolé du hs (que j'assume) ^^

Ha oui parler de la DS lite... Bah heu... Rajouter un joystick c'était impossible ? (oui oui je sais pas compatible gnia gnia, enfin bon les 3/4 des jeux ps2 sont compatibles aussi bien joystick que croix directionnels, suffisait de faire pareil... au moins cette ds aurait servi a quelques chose)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Bon je vois que le débat fait rage. Moi perso, je trouve que Nintendo sort beaucoup trop tot cette DS mais bon. Pour son design, ben elle me plait bien. Mais pour le plagiat, faut arreter de délirer les mecs. Tout le monde copient sur tout le monde, je le sais, même pendant les exams, certains cherchent à copier sur quelqu'un d'autres ( heu pas un peu HS la). Sérieusement, j'aime pas trop cette politique mais bon elle est plus classe. et puis certes, elle ressemble à l'Ipod mais qui ne ressemble pas à l'Ipod de nos jours. Donc c'est con de dire qu'il y a un plagiat. ça se ressemble ( et encore!) mais ça pas les memes fonctionnalités. faut pas déconner. Encore une fois je suis pas spécialement Fan boy meme si j'aime encore Nintendo, je sais apprécier la concurrence. Je le redis, l'idée d'une nouvelle DS me fait un peu chier ( comme l'épôque de la GBA) mais j'aime beaucoup son design c'est tout.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Juste une petite remarque ...

Ca sert a quoi de s'enflammer sur un jpeg aussi peu représentatif ?
Vous voulez pas attendre la sortie réelle ou du moins des photos avant de vous créper le chignon.

Parce que la ca ne tient même plus de la discussion.

Finalement elle sert à quoi cette image ? juste à alimenter le buzz autour de la DS et donc ses détracteurs l'alimente aussi bien que les purs fan, ce que cherchait Nintendo...
Code ami : 330 772-991 081
Oko

Message par Oko »

Waaaa, mais Wobus a E-XAC-TE-MENT dit ce que je voulais dire ! On est dans la même team online, ça ne s'invente pas !
On retiendra que vous êtes quand même balèzes d'alimenter onze grosses pages de forum avec une image surement pas représentative de l'objet en question :p Je ne crois pas qu'il faille se sentir obligé d'être complètement pour ou complètement contre, mais plutôt mitigé en attendant la VRAIE Lite.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :Image
affligeant. A quand des concours de DS Lite Battle sur Electroplankton o_O
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je comprend tjs pas pourquoi vous vous en prenez à une société dont le but est de faire de l'argent et de toucher le plus grand nombre de personne. Voilà ce rellookage va plaire quoi qu'on en dise et des millions de personne vont encore ce prendre cette DS donc objectif atteint pour Nintendo.

Et que ce soit nintendo Sony Microsoft (ou sega vu qu'on en parle) leur but à tous c'est pas de faire plaisir à 6 gamers mais de faire plaisir à la plus grande partie de la population et c'est pas vraiment de leur faute si cette plus grande partie à des gouts de chiotte. Il s'adapte à un marché point à la ligne.

Et des fois il nous permettent d'avoir de bon jeu avec l'argent qu'il on ammasé je prendrais ICO et même le new zelda je prends le risque de dire que ça va être un excellent jeu (en fait y a interet) vous croyez pas que ça leur coute un pont de sortir ce jeux avec 1 an de retard depuis combien de tps il est en développement ce jeu il faut bien trouver de l'argent quelle que part. je sias que les optiques Zelda et ICO sont completement différent parce que pour 1 des 2 on est quasi sure d'en vendre un paquet. Mais ce qui est sure c'est que des fois les dévloppeur ce casse la tête pour faire du bon. (J'aurais pu prendre BGE)

Voilà tous ça pour dire que je comprends tjs pas votre acharnement que ce soit sur Sony ou Nintendo ou n'importe qu'elle société. Nintendo se doit de vendre un tas de truc parce que si la révolution fait un gros bide Je crois qu'il y aura de la perte de travail et de la resructuration dans l'air et c'est qd même nettement plus grave que le fait que vous trouviez ce design à chier ou copier de Appel (Encore que la je savais pas que Appel avait déposé un copyright sur la forme de ses machine).

Voilà juste pour que chacun comprennet qu'il n'y a pas que votre plaisir de jeu mais aussi des gens dont c'est le gagne pain.

now j'ai pas dit que c'est pour ça que on doit acheter de la merde.
Si tu trouve ça à chier personne ne t'oblige à l'acheter mais il faut admettre que ce model va plaire et que finalement c'est ce qui compte pour Nintendo.

Pour ce qui est de mettre en avant le Hard plutot que le soft disons que sans bon hard on fait pas du bon soft et puis avant de vendre un soft faut vendre le hard sinon ton soft il a beau etre super si personne n'a la console ou si personne n'a entendu parler de la console qui va acheter le jeux.

Maitenant c'est clair que on montre plus des caractéristique de console plutot que les jeux mais je crois que ça n'a jamais été très différent d'avant on est juste plus mûre maintenant pour se faire un avis sur une socièté parce que me dites pas que à 8 où 12 ans on a un sens développé de la critique donc les phrase du style c'étais mieux avant ou sega n'a jamais au poubelle parce que c'est pas mieux c'est pas pire c'est juste différent et ça plait ou ça plait pas à chacun d'avoir son avis.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Wobus a écrit :Juste une petite remarque ...

Ca sert a quoi de s'enflammer sur un jpeg aussi peu représentatif ?
Vous voulez pas attendre la sortie réelle ou du moins des photos avant de vous créper le chignon.

Parce que la ca ne tient même plus de la discussion.

Finalement elle sert à quoi cette image ? juste à alimenter le buzz autour de la DS et donc ses détracteurs l'alimente aussi bien que les purs fan, ce que cherchait Nintendo...
+1...résultat, 11 pages :-D

alors oui, elle fait un peu penser au Ipod mais à part la ressemblance au niveau design et coloris, c tout, y a rien de plus, les fonctionnalités sont différentes...et puis, si elle avait étét noir, personne n'aurait rien vue...je rajouterais meêm que la Révo et surtout le télécommande ont un design similaire à l'Ipod et pourtant personne n'y a fait allusions pour sa présentation...moi perso, ca me gène pas car ma DS actuelle me satisfait pleinement ;-)

@Samuma : 100% d'accord avec toi
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

http://portables.p-nintendo.com/articles/D-676-1.html

Xavier a inclus dans son dossier l'image créée par yoann (sur l'iDS) :)

Enfin pour ce nouveau design, bah je suis un peu déçu du fait qu'il n'y ait pas de grandes nouveautés même si ça peut être sympa les différents niveaux d'éclairage, j'espère que - par exemple - le micro a été amélioré (ce qui serait je pense un vrai +) ; après je trouvais déjà la DS bien petite et légère, je vois pas pk il faut toujours faire des choses plus petites, peut-être pour séduire un public geek?
Toujours est-il que j'attends de voir la console "en vrai" pour me faire une idée, je pense qu'à l'instar de la GBA SP, l'iDS (oui, moi aussi j'aime bien ce nom :)) va sortir très prochainement par chez nous (avril peut-être, en tout cas pour l'été je pense) ; sachant que je comptais bientôt m'acheter une DS je pourrai choisir entre les deux ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :http://portables.p-nintendo.com/articles/D-676-1.html

Xavier a inclus dans son dossier l'image créée par yoann (sur l'iDS) :)
ah oui, marrant ;)

Répondre