New DS
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
yoann007 a écrit :je dis pas que c'est un ombrage et arrête de me prendre pour un con... je dis qu'ils ont poussé la copie jusqu'à l'ombrage, qui est identique !! Maintenant j'ai été gentil, mais franchement, si tu n'es pas capable d'argumenter plus que ça, arrête de poster parce qu'autant j'essaye de développer (j'essaierai même de faire une image mettant en évidence toutes les ressemblances entre les deux machines si ça te chante, c'est pas juste une bête "ressemblance de magnétoscope", encore une fois je suis pas un abruti complet merci), autant tu répliques par des banalités sans nom et des non-arguments (sans parler des déformations de mes propos)...baka a écrit :OUI tu te répete, pense ce que tu veux chacun ses gouts, mais comme la trés bien dit Akëdysséril, a ce rythme là, je pourrais dire que ma PS2 ressemble a mon ancien magnétoscope (oui même couleur, même ombrage), enfin bref je trouve que tu t'emporte un peu trop dans ton délire (au point de critiquer Nintendo pour des ombrages , oulala mon dieu).
no comment. Je vois que tu as poussé très loin l'analyse... rien à dire, je m'inclinebaka a écrit :J'ai remarquer que la PS2 et la XBOX etait noirs , y a plagiat !

Nan comme ca, juste pour te montrer que je trouve ton raisonnement, comment dire....... plat et sans interet.
Moi je trouve la DS Lite belle, toi tu la trouve moche, trés bien, mais je ne comprend pas ton acharnement, au point de parler de plagiat, voila ce que je te reproche. Mais c'est pas grave, y a pas mort d'homme, on va dire que le débat sur ce sujet est terminer car on tourne en rond, et je sent que tu t'enerve

Ps: Je trouve que la PS2 est un plagiat de la Saturne. Et tu ne trouve pas que la PSP ressemble a la GAMEGEAR? Ya plagiat !!!!!

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
bon là arrête, tu deviens saoûlant et je sens que tu fais tout pour que je m'énerve. Je te dis que c'est pas une bête ressemblance, mais toi tu continues sur ta lancée du "hinhin, c'est pas parce que c'est la même couleur que c'est un plagiat". Tu veux que je te fasse la liste de tout ce que je vois en commun avec le design Apple ??? C'est assez effarant. Je trouve encore de nouvelles similitudes. Bien sûr, il faut savoir regarder une image et surtout, ne pas être un fanboy aveugle de Nintendo...
Toi tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est de vouloir faire croire que mes raisons de penser qu'il y a plagiat sont idiotes x|
Toi tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est de vouloir faire croire que mes raisons de penser qu'il y a plagiat sont idiotes x|
-
- Super Mario
Comme je l'ai dit , j'arrete de te répondre " N'empehe je trouve que la X360 ressemble à mon unité centrale. Plagiat!!!!! J'acuse; c'est un scandale"
Pour revenir au sujet, pense vous que cette nouvelle DS va boosté les ventes, a savoir convaincre les indecis ? Pense vous que Sony va riposter ( baisse de prix ?).
" Franchement le pad Revo il ressemble trop à la télécommande de ma télé. Y a plagiat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non de dieu!
"
Pour revenir au sujet, pense vous que cette nouvelle DS va boosté les ventes, a savoir convaincre les indecis ? Pense vous que Sony va riposter ( baisse de prix ?).
" Franchement le pad Revo il ressemble trop à la télécommande de ma télé. Y a plagiat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non de dieu!

mais sérieux ARRÊTE de te foutre de ma gueule ! Si tu n'es là que pour ça, va faire un tour sur jeuxvideo.com, je sais pas moi -__-baka a écrit :Comme je l'ai dit , j'arrete de te répondre " N'empehe je trouve que la X360 ressemble à mon unité centrale. Plagiat!!!!! J'acuse; c'est un scandale"
" Franchement le pad Revo il ressemble trop à la télécommande de ma télé. Y a plagiat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non de dieu!"
-
- Silver Mario
Pour moi, la croix ressemble à celle de la GBM !Trevor a écrit :Je trouve qu'elle ressemble étrangement (notamment la croix directionelle) à la manette Révo (pas dans la forme hein !)
Alors si le blanc est un plagiat, y'aura toujours deux autres couleurs !PN a écrit : Sachez également que la DS lite sera disponible à sa sortie en trois coloris. Seul un colori est pour le moment connu : blanc. Les paris sont ouverts pour les deux autres : noir, rouge, rose... ?
(Contrairement à la 360.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Comme je l'ai dit, chacun son avis, je ne suis pas d'accord avec toi, et toi de même, j'ai fait mes arguments, toi aussi, je trouve ta eéaction éxagerer et diproportionné ( a savoir parler de plagiat). Comme je les dit, va gueuler sur Microsoft et Creative , ensuite tu pourra envenir a Nintendo. Mais à croire que Microsoft il est beau, il est gentille et Nintendo est le vilain mechant canard, tu reste braquer sur BIG N . Encore une fois, dire que Nintendo a fait un plagiat, revient à dire que Microsoft et plein d'autre entreprise on plagier sur Apple. Comme je l'ai dit, oui sa ressemble, et alors? Comme le dit si bien Charlies, je préfere un design qui ressemble a cellui de IPOD mais réussi, plutot qu'un designe foireux. Et puis où est le mal que la DS ressemble a un ipod, justement sa poussera plus le Grand Public a l'acheter.
mais bon changeons de sujet parcequ' on tourne en rond. Sinon quelqu'un pour ma question.
mais bon changeons de sujet parcequ' on tourne en rond. Sinon quelqu'un pour ma question.
lol je suis a peu près d'accord avec toi yoann (mais moi j'aime bien le design) cette DS ressemble a un Ipod MAIS est ce vraiment un mal ? Tu travaille pas chez apple ? je vois psa pourquoi tu te prend la tête sur ca !yoann007 a écrit :mais sérieux ARRÊTE de te foutre de ma gueule ! Si tu n'es là que pour ça, va faire un tour sur jeuxvideo.com, je sais pas moi -__-baka a écrit :Comme je l'ai dit , j'arrete de te répondre " N'empehe je trouve que la X360 ressemble à mon unité centrale. Plagiat!!!!! J'acuse; c'est un scandale"
" Franchement le pad Revo il ressemble trop à la télécommande de ma télé. Y a plagiat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non de dieu!"

-
- Super Mario
Nan mais certains cherche le moindre pretexte pour sauter sur Nintendo. Bientot on va critiquer Nintendo de sortir une console trop petite " La RV est trop petite on dirait le ipod nano, c'est un scandale!"
Eu petite remarque, la sortie de la DS LITE ne correspond t'elle pas à la sortie de Children of Mana DS si je ne m'abuse ?
Eu petite remarque, la sortie de la DS LITE ne correspond t'elle pas à la sortie de Children of Mana DS si je ne m'abuse ?
et bien moi je préfère une ds qui ressemble a une ds plutot qu'une ds qui ressemble a un ipod ( et oui la ds ne ressemble pas a rien elle est meme plutot bien foutue!)Charlie_the_Warrior a écrit :. Je préfère largement une ds qui ressemble a un ipod qu'une ds qui ne ressemble à rien.
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...
mon code ami:219104934854
mon code ami:219104934854
Elle sort le 2 mars... mars étant un mois ultra chargé au Japon (voir un post de kann je crois bien sur ce forum où il postait une liste assez impressionnante de titres qui risquent de faire très mal à leursortie au Japon).
Mars risque d'être assez impressionant au Japon, autant niveau Software mais surtout Hardware car je sent que cette DS va littéralement faire exploser les ventes
Mars risque d'être assez impressionant au Japon, autant niveau Software mais surtout Hardware car je sent que cette DS va littéralement faire exploser les ventes

-
- Super Mario Bros
Moi je suis content de cette NDS, et je me l'achèterai si j'ai les sous dès sa sortie ^__^... Mais dites moi, Children of Mana sort aussi le 2 Mars au Japon non? Si les gars de Square Enix ont repoussé la date de sortie jusqu'au 2 Mars, c'est pas pour faire un pack NDS Lite + Children of Mana comme ce fut le cas à l'époque de la GBA SP + FFTA? 

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...