Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
OUI mais c'est pas le sit à Tonton David quand meme, c'est IGN , ce genre de conneries sur des sit pas sérieux ok, mais sur IGN c'est quand meme louche. DE TOUTe facon on peut rien savoir . Mais moi je reste sur l'idée que IGN sait tou de la Revo depuis bien longtempsyoann007 a écrit :le truc du "clique là, clique ici, clique là, retour à la case départ" c'est rien d'autre qu'une farce idiote bien connue sur le net pourtant !Samuma a écrit :Pourquoi ça y est tjs si c'étais réelement un hack ou un petage de plomb il l'aurait enlevé non?

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
Kouichi Suda, président de la société Grasshopper Manufacture Inc (Killer 7), indique dans les pages du magazine Famitsu travailler actuellement sur un titre pour la Nintendo Revolution. Aucune précision n'est pour le moment disponible au sujet de ce titre.
Il y a quelques semaines à Osaka, la presse Française s'était donné rendez vous chez Capcom, l'occasion de découvrir les sorties imminentes de l'éditeur sur GameCube et Nintendo DS. Si Shinji Mikami répondait (malheureusement) aux abonnés absents, quelques figures importantes de la marque avaient fait le déplacement.
Atsushi Inaba, président du studio Clover, est donc revenu sur Viewtiful Joe Double Trouble (DS), la vraie suite des épisodes GameCube. Le concept de Red Hot Rumble (GC) en était proche au début de développement mais au fur et à mesure de son avancée, des personnages étaient rajoutés ce qui explique donc ce changement de style (le jeu lorgnant vers un Smash Bros like ...). Quel rapport avec la Revolution me direz-vous ? Eh bien à entendre Inaba, les consoles nouvelle génération n'apportent qu'une technique plus poussée, et en tant que producteur, il doute parfois de l'intérêt de ses systèmes. Tous les regards sont donc portés vers la Nintendo Revolution, que beaucoup espère voir créer une impulsion dans le monde vidéoludique. Ainsi il s'est déclaré très intéressé par la machine et souhaite rapidement pouvoir y concevoir un jeu.
Il est à noter que Suda était accompagné de Hideo Kojima (Metal Gear Solid et de Kazutoshi Ida (Doshin the Giant) et que les trois hommes semblent avoir manifesté un intérêt commun pour créer un jeu d'aventure sur Revolution.
J'espere que ca fera au moin plaisir a ceux qui disent qu'il n'y a pas de jeux en preparation sur Revolution.
Pour les autres, ce sera une bonne nouvelle a coup sur.
-
- Super Mario
Mode mauvaise langue de toute facon entre ce que disent les developpeur et ce qu'ils font, il y un pas de geant Hein ! On la vu avec la NGC
De toute facon , il n' y aura que des jeux moyens sur Revolution et non des jeux ambitieux comme sur les autres consoles. mode terminer
Nan comme ca juste pour le faire d'avance , car je sais qu'il y aura des post de ce genre
.
Sinon c'est une tres bonne nouvelle ca , punaise , si ces 3 bonhommes s' y mettent a 3 pour nous faire un jeu d'aventure, j'ose même pas immaginer la bête

Nan comme ca juste pour le faire d'avance , car je sais qu'il y aura des post de ce genre

Sinon c'est une tres bonne nouvelle ca , punaise , si ces 3 bonhommes s' y mettent a 3 pour nous faire un jeu d'aventure, j'ose même pas immaginer la bête

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
baka a écrit :Sinon c'est une tres bonne nouvelle ca , punaise , si ces 3 bonhommes s' y mettent a 3 pour nous faire un jeu d'aventure, j'ose même pas immaginer la bête
En fait, la news dit que chacun veut faire un jeu d'aventure sur Revolution.
donc, 3 jeux d'aventure sur Revolution + un jeu de chez Clover si ils en font un. ^^
Personnellement, j'aimerais bien voir une suite a PN03.
Mais avec un jeu fini a 100% et pas bacle. Car je trouve que le jeu a un tres bon potentiel qui n'a malheureusement pas du tout ete exploite sur NGC.
En tout cas, 3jeux (voir 4) d'aventure... Miam, vivement l'E3 2006 pour les annonces officielles.
Mais avec un jeu fini a 100% et pas bacle. Car je trouve que le jeu a un tres bon potentiel qui n'a malheureusement pas du tout ete exploite sur NGC.
En tout cas, 3jeux (voir 4) d'aventure... Miam, vivement l'E3 2006 pour les annonces officielles.