Mise à jour du catalogue de stars
J'y etait aussi mais j'avais pas asser d'etoile -___-'darkuriboh a écrit :j'etais là quand ils ont mis les packs zelda, et quand ils ont mis les GBA 30 minutes plus tard !!!!
il y avait 2000 CD collectors zelda
et 8 pack GBA sp à 15000 stars
![]()
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
j'ai pas decodage html ni expression regulierere, tu peux m'aider stp ?Odinscand a écrit :J'ai une petite astuce pour ne pas manquer les cadeaux dans le Nintendo VIP.
Il suffit d'avoir InfoRSS et Firefox.
Ensuite, cliquez sur "Decodage HTML" et replissez les champs:
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span><br />"
Erf j'avais oublié de préciser qu'il fallais bien faire un flux HTML, tu as bien fait comme cela? (Avant de cliquer sur nouveau flux, choisir HTML?)darkuriboh a écrit :j'ai pas decodage html ni expression regulierere, tu peux m'aider stp ?Odinscand a écrit :J'ai une petite astuce pour ne pas manquer les cadeaux dans le Nintendo VIP.
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span>
"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
toute mes excuses, la premiere fois que j'avais essayé je l'avais fait mais ça a buggé, et la deuxieme j'ai laissé en RSS, merci ça marche , je l'ai mis en flux htmlOdinscand a écrit :Erf j'avais oublié de préciser qu'il fallais bien faire un flux HTML, tu as bien fait comme cela? (Avant de cliquer sur nouveau flux, choisir HTML?)darkuriboh a écrit :j'ai pas decodage html ni expression regulierere, tu peux m'aider stp ?Odinscand a écrit :J'ai une petite astuce pour ne pas manquer les cadeaux dans le Nintendo VIP.
dans Expression reguliere tapez ceci (sans les guillemets): "<span class="fontwhitebold">([^<]*)</span><br />"

il n'y avait que des packs GBA Minish cap, pas de GBA sp seules
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Baby Mario
j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?
edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
edit : je viens de retrouver le mail me confirmant que la commande a bien été enregistrée, il est en date du 16 décembre O_o
-
- Silver Mario
Ton message.yoann007 a écrit :j'up ce topic parce que ça commence à m'intriguer sérieusement... je n'ai toujours pas reçu mon cadeau que j'avais commandé lors de la mise à jour (pas la toute dernière avec des Zelda GBA, celle d'avant avec des t-shirts Nintendogs et des bags DS)... y'en a d'autres qui ont commandé pendant cette période et qui ont reçu ou pas ?
J'ai aussi commandé ce jour là le lot Nintendogs, mais je l'ai reçu il y a plus de trois semaines.
Mais en surfant sur les blogs de jeux France, quelqu'un avait commandé àla fois un stylet Mario Kart et un Sac DS, il a recu le stylet le 2 février, mais il a pas encore posté qu'il avait recu le sac ( logiquement il ne l'a pas recu donc. )
Conclusion : Les kits Nintendogs et les Stylets sont envoyés, mais pas les Sac pour l'instant.
Solution : envoyer un mail à stars@nintendo.fr

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
vous etes en train de me dire que j ai loupe le sac ds (casquette de mario) et le stylet mario kart ds
Si j ai bien lu vos post...ces goodies etait disponibles pendant la mi decembre :x la periode ou ma freebox na pas marcher pendant 15 jours
pour une fois que nintendo france proposer de vrai goodies...et ben ca met passer sous le nez
(ps: la prochaine fois qu y a ce genre de goodies...pensait a moi les gars...svp...mp...thanks
)

Si j ai bien lu vos post...ces goodies etait disponibles pendant la mi decembre :x la periode ou ma freebox na pas marcher pendant 15 jours

(ps: la prochaine fois qu y a ce genre de goodies...pensait a moi les gars...svp...mp...thanks

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Silver Mario
Le but de ce topic, c'est de prévenir tout le monde, le premier qui voit la mise à jour poste sur le topic pour en informer tout PN !(ps: la prochaine fois qu y a ce genre de goodies...pensait a moi les gars...svp...mp...thanks )
Mon Twitter