Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!
-
- Super Mario
Nan nan , Naruto 3 PS2 est mille fois mieux que Naruto NGC.
j'ai la flemme d'argumenter donc je laisse le lien du sit du jeu (pour faire parler les images a ma place)
ici http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... ousai.html
j'ai la flemme d'argumenter donc je laisse le lien du sit du jeu (pour faire parler les images a ma place)
ici http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... ousai.html
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
- Count Dooku
- Admin
En même temps c'est pas trop le même style de jeu je crois non?
Les Gekitô Taisen tiennent plus du jeu de baston classique tandis que les Narutimate se rapprochent plus d'un jeu comme SSBM... Enfin c'est ce qu'il me semble, j'y ai jamais joué.
Par contre le style graphique des Narutimate est plus proche du manga, et je trouve ça plus accrocheur.
Les Gekitô Taisen tiennent plus du jeu de baston classique tandis que les Narutimate se rapprochent plus d'un jeu comme SSBM... Enfin c'est ce qu'il me semble, j'y ai jamais joué.
Par contre le style graphique des Narutimate est plus proche du manga, et je trouve ça plus accrocheur.

-
- Super Mario
En gros tu es sur une map qui est divisé en 2 partie ( 1er plan et second plan) . C'est un jeu de combat , dans le sens ou tu dois zigouiller ton ennemies. Sur la map, il y a des objets que tu dois détruire afin d'avoir des item (kunai, vie, piéges de ninjas).
Les déplacemement son comme dans le manga, cet a dire que tu court, t'esquive, tu cour sur les mur a la verticale, substitution dans les airs a l'infinie (il faut apuier au bon moment sur le bouton rond).
Avant de faire un combat tu dois choisir ta furie, il y a une multitude de furie ( comme par exemple se transformer en Naruto mode kyubi ou sasuke mode demon). Lorsque tu fais un super coup, il faut soit tapoter le plus vit possible, ou rentrer le plus de combinaison de bouton (rond ,croix..) plus vite que son adversaire, ou bouger le stick
Bref les jeux son plein de stratégies (on peut changer de map , arriére premier plan a tout moment, il y a des piéges, invocation, il faut gérer sa barre de chacra sous peine de se retrouver comme une merde etc..)
Il y a aussi les invocation.
Le jeu est munis d'un épisode esclusif une sorte d'OAV ! Il y a un mode RPG qui déchire sa maman.
Bref le jeu ultime de Naruto, pas pour rien qu'il s'appel Naruto ultimate heroes .
Les déplacemement son comme dans le manga, cet a dire que tu court, t'esquive, tu cour sur les mur a la verticale, substitution dans les airs a l'infinie (il faut apuier au bon moment sur le bouton rond).
Avant de faire un combat tu dois choisir ta furie, il y a une multitude de furie ( comme par exemple se transformer en Naruto mode kyubi ou sasuke mode demon). Lorsque tu fais un super coup, il faut soit tapoter le plus vit possible, ou rentrer le plus de combinaison de bouton (rond ,croix..) plus vite que son adversaire, ou bouger le stick
Bref les jeux son plein de stratégies (on peut changer de map , arriére premier plan a tout moment, il y a des piéges, invocation, il faut gérer sa barre de chacra sous peine de se retrouver comme une merde etc..)
Il y a aussi les invocation.
Le jeu est munis d'un épisode esclusif une sorte d'OAV ! Il y a un mode RPG qui déchire sa maman.
Bref le jeu ultime de Naruto, pas pour rien qu'il s'appel Naruto ultimate heroes .

- DarkDamien
- Golden Mario
Faut une carte mémoire dédié pour les jeux japs, tu peux pas faire cohabiter des jeux euro/us et jap sur la meme carte (on l'a répéter combien de fois
? ). A moins que t'es une carte vierge et que effectivement tu puisses pas sauvegarder, là ca voudrais dire que le jeu a une protection mais aux dernières nouvelles ce n'est pas le cas^^
Pour baka, argh arretes de me faire envie avec ton jeu ps2 toi >< Ce jeu a l'air d'etre une vrai bombe ridiculisant les volets GC (pas si dur d'un autre coté).

Pour baka, argh arretes de me faire envie avec ton jeu ps2 toi >< Ce jeu a l'air d'etre une vrai bombe ridiculisant les volets GC (pas si dur d'un autre coté).
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Au départ, quand Naruto 3 n'a pas formaté ma carte, j'ai pensé que la théorie du "les saves jap formatent les saves pal et us" n'étaient que des conneries. Donc j'ai sauvegardé Donkey Konga Jap et ensuite... TOUTES mes sauvegardes ont été effacées. Depuis, je maudis le jeu de donkey konga.Darkdamien a écrit :Bizarre en effet, mais bon ceci est quand meme dit dans la notice du freeloader, donc bon c'est le genre de chose auquel je ne me risquerais pas.
- DarkDamien
- Golden Mario
Faut lireFaut une carte mémoire dédié pour les jeux japs, tu peux pas faire cohabiter des jeux euro/us et jap sur la meme carte (on l'a répéter combien de fois ? ).

-
- Super Mario
Dsl mais je peu pas m'en empecher , ce jeu est trop bon , est tu as raison, il ridiculise Naruto 4 ^^ (pas frapper) Mais pour le grand public , je conseil le Naruto sur GC , mais pour les vrai fan , louper Naruto ultimate sur ps2 est une erreure impardonable.Darkdamien a écrit :Faut une carte mémoire dédié pour les jeux japs, tu peux pas faire cohabiter des jeux euro/us et jap sur la meme carte (on l'a répéter combien de fois? ). A moins que t'es une carte vierge et que effectivement tu puisses pas sauvegarder, là ca voudrais dire que le jeu a une protection mais aux dernières nouvelles ce n'est pas le cas^^
-
- Liquid Mario
Bah sérieusement, l'opus sur Ps2, je l'ai trouvé nul à un point pas possible. Déjà que celui sur Gamecube est bof, c'est encore pire là.baka a écrit :
Dsl mais je peu pas m'en empecher , ce jeu est trop bon , est tu as raison, il ridiculise Naruto 4 ^^ (pas frapper) Mais pour le grand public , je conseil le Naruto sur GC , mais pour les vrai fan , louper Naruto ultimate sur ps2 est une erreure impardonable.
Pour les combats eux même, le style est différent (à ce que j'ai lu... je n'ai joué qu'au 3 GC), donc c'est une question de goût. Ok, les gameplay sur GC n'est peut-être pas très "recherché" mais il est extrêmement dynamique (entre autre qualités). Pour les graphs, je n'ai pas vu celui de la PS2 en mouvement, mais je ne le trouve pas plus beau que celui GC (sur photos), ni vraiment plus laid (en même temps j'ai jamais eu d'images côte à côte)... les deux sont plutôt agréables et dans la veine de la série (pour la PS2 je ne connais que le 3, les précédents je n'ai pas vu d'image).
Après le mode story sur PS2 est un "pseudo RPG" donc forcément ça enrichit le jeu... sur GC c'est bien plus sommaire c'est sûr (là difficile de dire que la version GC est mieux). Mais le 3 GC avait quand même un contenu suffisament riche je trouve (et le 4 doit en avoir plus, je pense).
Donc bon... les Naruto sur GC sont sympa, voir plus si on est fan de la série. J'ai pas entendu que les Narultimate soient géniallissime (même si on lit pas mal de bien du dernier)... faut arrêter de vouloir comparer en disant "tel jeu explose celui là" ... surtout quand ils ne se positionnent pas tout à fait sur le même créneau. c'est très différent que de dire que l'on préfère un jeu à un autre.
Dîtes, on fait un "Tekken est mieux que SSBM" ?
P.S. : bon ok, dire que Superman 64 est meilleur qu'Ocarina of Time me semblerait à tout point de vue une hérésie...
Après le mode story sur PS2 est un "pseudo RPG" donc forcément ça enrichit le jeu... sur GC c'est bien plus sommaire c'est sûr (là difficile de dire que la version GC est mieux). Mais le 3 GC avait quand même un contenu suffisament riche je trouve (et le 4 doit en avoir plus, je pense).
Donc bon... les Naruto sur GC sont sympa, voir plus si on est fan de la série. J'ai pas entendu que les Narultimate soient géniallissime (même si on lit pas mal de bien du dernier)... faut arrêter de vouloir comparer en disant "tel jeu explose celui là" ... surtout quand ils ne se positionnent pas tout à fait sur le même créneau. c'est très différent que de dire que l'on préfère un jeu à un autre.
Dîtes, on fait un "Tekken est mieux que SSBM" ?

P.S. : bon ok, dire que Superman 64 est meilleur qu'Ocarina of Time me semblerait à tout point de vue une hérésie...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus