L'action Nintendo va bien.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'action Nintendo va bien.

Message par La Rédaction »

On n'osait plus la regarder depuis quelques mois, et pourtant, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ! En effet, l'action Nintendo ne fait que gagner du terrain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064243.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

si on devait faire un résumé d'une ligne sur cette nouvelle :
NINTENDO VA BIEN :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Nintendo n'y est pour rien dans cette hausse !
La bourse japonaise a chuté il y a deux jours à cause d'un suicide d'un homme haut placé accusé d'avoir lancés de fausses rumeurs pour faire chuter la bourse.
Résultat, la bourse a dégringolé, et puis hier, les actions ont repris leur cours normal !^^
Edit : en réalité, Nintendo n'a eu que le bon effet du suicide du pauvre gars !^^
Ou alors Nintendo n'est pas dans le Nikkei et ca annonce la bonne santé de Nintendo !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Si ca continu j'vais poser des actions chez BIG N :love:
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

Message par pacmanux second defense »

allucinant ... Il s'est vendu presque autant de DS que d'Ipod cette année alors qu'Apple parle de chiffre record pour son lecteur MP3.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

En clair, actuellement tout va bien, ce qui annonce également quelque chose de grandiose pour la Revolution ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Nintendo pourrait nous pondre une RV à 200€ avec la qualité graphique d'une X360,ça se remaquerait même pas dans le porte-monnaie.
À partir de la RV,ils doivent enterrer Mario et créer une autre license,ça va finir avec "Les Piantis mangent des cakes avec les Skélérex Version 2 Deluxe Prime"
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

Tyman a écrit :Si ca continu j'vais poser des actions chez BIG N :love:
:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
j'ai failli il y a pas longtemps mais il faut mettre 10 000€ mini(100€ l'action fois 100 actions mini+200 de change)...........
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Garux a écrit :Nintendo pourrait nous pondre une RV à 200€ avec la qualité graphique d'une X360,ça se remaquerait même pas dans le porte-monnaie.
À partir de la RV,ils doivent enterrer Mario et créer une autre license,ça va finir avec "Les Piantis mangent des cakes avec les Skélérex Version 2 Deluxe Prime"
Non je pense qu'il faut garder Mario mais pas de nous le pondre a toute les sauces.
Par contre, je trouve ton idée très bonne a propos d'une nouvelle license.
Ca serai bien qu'elle soit un peut plus mature car c'est l'un des seuls, voir le seul argument(s) que des fanatique trouvent pour enfoncer Nintendo.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Jerem40 a écrit :
Garux a écrit :Nintendo pourrait nous pondre une RV à 200€ avec la qualité graphique d'une X360,ça se remaquerait même pas dans le porte-monnaie.
À partir de la RV,ils doivent enterrer Mario et créer une autre license,ça va finir avec "Les Piantis mangent des cakes avec les Skélérex Version 2 Deluxe Prime"
Non je pense qu'il faut garder Mario mais pas de nous le pondre a toute les sauces.
Par contre, je trouve ton idée très bonne a propos d'une nouvelle license.
Ca serai bien qu'elle soit un peut plus mature car c'est l'un des seuls, voir le seul argument(s) que des fanatique trouvent pour enfoncer Nintendo.

Pas mieux

Trop de mario peut tuer mario :-(
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Jerem40 a écrit :
Garux a écrit :Nintendo pourrait nous pondre une RV à 200€ avec la qualité graphique d'une X360,ça se remaquerait même pas dans le porte-monnaie.
À partir de la RV,ils doivent enterrer Mario et créer une autre license,ça va finir avec "Les Piantis mangent des cakes avec les Skélérex Version 2 Deluxe Prime"
Non je pense qu'il faut garder Mario mais pas de nous le pondre a toute les sauces.
Par contre, je trouve ton idée très bonne a propos d'une nouvelle license.
Ca serai bien qu'elle soit un peut plus mature car c'est l'un des seuls, voir le seul argument(s) que des fanatique trouvent pour enfoncer Nintendo.
Reggie n'avait pas dit qu'il y aura une nouvelle license pour la RV ? C'est ce que j'ai compris.

Sinon Nintendo va bien, ba tans mieux. :-D Espérons qu'il en fasse bonne usage avec toute cette monnaie, de bon jeux.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Ben vous voyer le concept Nintendogs?
Essayer d'imaginer ce que Nintendo peut nous pondre comme nouveau concept sur Revo!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Donc Nintendo va très bien pour tout sauf peut etre pour la NGC dont j'aimerais bien voir les chiffres meme si ils ne sont super.

8) membre des nintendophiles 8)
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Jerem40 a écrit :Ben vous voyer le concept Nintendogs?
Essayer d'imaginer ce que Nintendo peut nous pondre comme nouveau concept sur Revo!
Lol je l'avais sorti il y a pas longtemps, si un nintendogs version surboosté, avec onlin et comptatibilité avec la NDS , utilisant les fonctionnalitées du pad Revo sort. Aie aie aie. :-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Je ne voulai pas dire le même concept mais un concept différent mais aussi interressant ;)
Répondre