Supercard ?
Je l'ai déjà télécharger pour voir à peu près le taux de comprèssion et les fps par secondes , ça va franchement la qualitée , surtout avec la résolution maximale et le son en stéréo.
Certe ce n'est pas de la PSP niveau image , mais quand mème c'est déjà pas mal.
Biensur plus la carte ( CF ou SD ) est grosse et plus on peut se permèttre d'avoir de la qualitée , donc c'est bonnard pour moi vu que la miènne est de 1 GB.
Merçi à toi Shinset et à toi Mirada pour le lien de Player Advance ^^
Certe ce n'est pas de la PSP niveau image , mais quand mème c'est déjà pas mal.
Biensur plus la carte ( CF ou SD ) est grosse et plus on peut se permèttre d'avoir de la qualitée , donc c'est bonnard pour moi vu que la miènne est de 1 GB.
Merçi à toi Shinset et à toi Mirada pour le lien de Player Advance ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
Je n'arrive pas à installer Moonshell sur ma Supercard SD...
Faut'il faire une manipulation spéciale avant de démarrer la console ( DS ) ou faut'il carrément bidouiller la console pour lancer le logicièl en mode DS ?
J'ai regarder sur le forum de Player Advance , et apparament je n'y trouves pas ma réponse , pourtant j'ai très bien suivi l'excèllent Tuto sur Moonshell.
Si une personne aimable venait à m'aider ça serait fort sympa.

Faut'il faire une manipulation spéciale avant de démarrer la console ( DS ) ou faut'il carrément bidouiller la console pour lancer le logicièl en mode DS ?
J'ai regarder sur le forum de Player Advance , et apparament je n'y trouves pas ma réponse , pourtant j'ai très bien suivi l'excèllent Tuto sur Moonshell.
Si une personne aimable venait à m'aider ça serait fort sympa.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros