Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ouais mais y'a des pays où y'a des GBA SP, des CD musicaux en permanence. Mais comme Nintendo France n'a pas fait de mises à jour pendant (très) longtemps, bcp d'internautes ont accumulé plusieurs milliers de points, et c'est pr ça que ça part vachement vite. Pour y remédier, il faudré qu'ils en mettent vachment d'un coup, mais ça leur reviendrait cher !
Depuis le jour où j'ai pris la manette Mario j'ai eu le temps de retrouver mon stock d'étoile initial... 21 000 ^^ mais j'ai pas eu le stylet car j'ai vu la MAJ !!!
houa, des packs GBA !!!! mais faut vraiment beaucoup de points.
A ce propos, avez-vous reçu vos cadeaux de la mise à jour précédente ? ils disent que si le délai dépasse 28 jours, il faut leur envoyer un mail. Je l'ai fait, mais je n'ai pas obtenu de réponse !
yoann007 a écrit :houa, des packs GBA !!!! mais faut vraiment beaucoup de points.
A ce propos, avez-vous reçu vos cadeaux de la mise à jour précédente ? ils disent que si le délai dépasse 28 jours, il faut leur envoyer un mail. Je l'ai fait, mais je n'ai pas obtenu de réponse !
Pas de cadeaux recus chez moi non plus.
J'ai pas envoyé de mail cette fois ci, mais ils sont toujours long a répondre ( une semaine minimum !^^ )
Une GBA SP or zelda j'ai déja une SP mais j'aurais trop aimé l'avoir domage :(
Enfin de toute façon j'ai pas assez de points
Mais si je me connectais tout les jours je suis sûr que je les aurai eu...
Mais étant donné que je me connecte une fois tout les 6 mois
Ya bien le disc zelda, mais ça je m'en fou un peu^^