Supercard ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je l'ai déjà télécharger pour voir à peu près le taux de comprèssion et les fps par secondes , ça va franchement la qualitée , surtout avec la résolution maximale et le son en stéréo.
Certe ce n'est pas de la PSP niveau image , mais quand mème c'est déjà pas mal.
Biensur plus la carte ( CF ou SD ) est grosse et plus on peut se permèttre d'avoir de la qualitée , donc c'est bonnard pour moi vu que la miènne est de 1 GB.

Merçi à toi Shinset et à toi Mirada pour le lien de Player Advance ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ca y est j'ai enfin reçu ma supercard, c'est super bien comme accessoire. par contre est ce que quelqu'un pourrai m'aider par messag privé ou msn, je galere un petit peu pour les sauvagarde.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je n'arrive pas à installer Moonshell sur ma Supercard SD... :-?
Faut'il faire une manipulation spéciale avant de démarrer la console ( DS ) ou faut'il carrément bidouiller la console pour lancer le logicièl en mode DS ?
J'ai regarder sur le forum de Player Advance , et apparament je n'y trouves pas ma réponse , pourtant j'ai très bien suivi l'excèllent Tuto sur Moonshell.

Si une personne aimable venait à m'aider ça serait fort sympa.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

je l'ai telechargé mais pas encore essayé de l'installer. en ce moment je me bats plutot avec les jeux SNES.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda

Répondre