Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ah non Believe , c'est 1 autre dingue :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

tenuo a écrit :ah non Believe , c'est 1 autre dingue :-D
Roooh. Il est aussi dingue (XD) que lui mais je les aime bien ces deux types.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Eden a écrit :40 jeux ou plus pour le line-up revolution... J'aimerais bien voir ca.

C'est qui Osoko Tanaka? Une personne fiable ou juste un gars qui raconte sa science infuse?
Mmmm a mon avis le line up ne depasserra pas 20 jeux mais bon... l'espoir fais vivre.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Jerem40 a écrit :Mmmm a mon avis le line up ne depasserra pas 20 jeux mais bon... l'espoir fais vivre.

Et encore... Fin, avec la NGC, ils avaient deja sorti 14jeux avec la console en Europe.
Mais 20jeux serait deja une tres bonne chose.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi ce n'est pas le nombre mais la qualité que je veux. Je préfere un line up de 10 jeux mais tous des tueries plutot que 30 jeux merdiques. Bien sur ce que je dit est utopic mais c'est bien de rever un peu.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
Jerem40 a écrit :Mmmm a mon avis le line up ne depasserra pas 20 jeux mais bon... l'espoir fais vivre.

Et encore... Fin, avec la NGC, ils avaient deja sorti 14jeux avec la console en Europe.
oui mais bon aprés faut voir les jeux car quand je vois comment certains critiquent celui de la 360 je sens que certains risquent de déchanter...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :oui mais bon aprés faut voir les jeux car quand je vois comment certains critiquent celui de la 360 je sens que certains risquent de déchanter...

J'en suis un. lol

Le line-up XBOX360 ne me convient vraiment pas... Mais si dans le line-up Revolution, on a droit a Mario128... c'est deja ca. (pour moi)

Bah, sinon le line-up NGC ne me convenait pas vraiment non plus...

Mais bon, qui dit plus de jeux dit aussi plus grandes chances d'avoir plusieurs bons jeux ;-)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

totti10 a écrit :
Eden a écrit :

oui mais bon aprés faut voir les jeux car quand je vois comment certains critiquent celui de la 360 je sens que certains risquent de déchanter...
Il y a deux sorte de gens:

1) Ceux qui sont des boulets qui disent que le line up de la X360 est une bouse qu'il y a que de la merde, que la Ps3 aura des jeux milles fois mieux.

2) Et les personnes comme moi qui admettent que le line up de la x360 est de bonne facture mais qui ceux ne convient pas à mes attentes sauf rare exeption ( Condemned) BREF un line up qui n'est pas à leur gout, sans dire qu'il pu la merde.

MOI je veux un Metroid Prime 3 et un Mario 128 là si les jeux déchirent , ils suffiront amplement pour un achat d'une Revolution (encore plus si celle ci ne coute pas chere). :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ils-Aime: The next-generation console from Nintendo, code-named Revolution, will cost less than $300. Our third resolution is to stop turning away new players.

Q: How many launch titles will there be for the Revolution?

Fils-Aime: That question's a bit premature. We'll be showing a lot of titles at this year's E3, and we think that's where consumers will get a flavor for the full range of titles and the full range of activity that we will have for our launch window.

Q: And what is the launch date?

Fils-Aime: We've said 2006.

Q: What else will set the Revolution apart from the Xbox 360 and the PlayStation 3?

Fils-Aime: A number of things. First, our titles. We have the huge luxury of a stable of franchises that's unparalleled in this industry. Also, we're working on new franchises and our first-party lineup will be better than our competition. We're also getting strong third-party support.

Secondly, our virtual console concept, which lets you play your favorite games from the Nintendo 64, Super NES and NES systems, will also be a differentiator. Plus, Revolution will be backwardly compatible with GameCube games.

Q: How do you think Revolution will sell?

Fils-Aime: We will sell more units than Xbox 360 did here in the United States in our launch window. I mean, in December we sold more GameCubes in the United States than Microsoft sold 360s, and Revolution will do better than that.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

baka a écrit :
totti10 a écrit :
Eden a écrit :

1) Ceux qui sont des boulets qui disent que le line up de la X360 est une bouse qu'il y a que de la merde, que la Ps3 aura des jeux milles fois mieux.

2) Et les personnes comme moi qui admettent que le line up de la x360 est de bonne facture mais qui ceux ne convient pas à mes attentes sauf rare exeption ( Condemned) BREF un line up qui n'est pas à leur gout, sans dire qu'il pu la merde.
je ne dis pas le contraire mais je me souviens des posts de certains et je les garde sous mon bras...car certains ont bien dit qu c'était de la merde et pas qu'ils n'aimaient pas.
moi aussi je ne l'aime pas trop car il manque de rpg mais je trouve néanmoins que c'est un bon line-up pour peu qu'on essaie les jeux...et pas qu'on se suffise aux jugements de sites...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :je ne dis pas le contraire mais je me souviens des posts de certains et je les garde sous mon bras...car certains ont bien dit qu c'était de la merde et pas qu'ils n'aimaient pas.
moi aussi je ne l'aime pas trop car il manque de rpg mais je trouve néanmoins que c'est un bon line-up pour peu qu'on essaie les jeux...et pas qu'on se suffise aux jugements de sites...

Bah, ca c'est valable pour tout les line-up. Forcement, il y a toujours un minimum de plaisir.

ex: le line-up NGC... si j'avais prit Luigi's Mansion, meme si c'est pas ce que je cherche, je suis sur que je me serais quand meme amuse avec le soft.

Moi, quand je parle de bon line-up c'est quand tu as directement un ou plusieurs softs que tu achete sans te poser de questions. Des softs que tu as attendu.
En gros, un bon line-up c'est quand tu ne te jete pas sur le premier titre venu par desespoir, car il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent.

Un mauvais line-up pour moi, n'est pas dans sa quantite de titres proposes mais bien dans l'interet que je porte a ceux ci.
Si j'avais achete une XBOX360, c'est PD0 que j'aurais achete... non pas parce que le jeu me fais envie... mais parce qu'il n'y aurait pas eu d'autre titre fort pour mes gouts personnels.

Donc, pour moi... le line-up XBOX360 (meme avec ses 15titres) est mauvais car il m'obligerait a acheter un jeu que je n'aurais pas achete si Oblivion faisait parti du line-up par exemple. (sans remettre en cause la qualite de ceux-ci)

Maintenant, dans le cas de la Revolution... s'il y a deja un Mario, je serais tres content. Car ce sera un titre que j'aurais attendu.
Et au plus il y a des titres propose au plus il y a des chances de voir des titres qu'on attend. :-D
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

baka a écrit :
totti10 a écrit :
Eden a écrit :

MOI je veux un Metroid Prime 3 et un Mario 128 là si les jeux déchirent , ils suffiront amplement pour un achat d'une Revolution (encore plus si celle ci ne coute pas chere). :masque:
+1 !
(Si un jour on m'avait dit que je mettrai un +1 à Baka... ;-) )

Et ne confondez pas line-up et killer-app, c'est pas la même chose.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Mmmm, des specs supposées de la révolution posté aujourd'hui sur un forum gamespot. Cet une rumeur mais bon c'est toujours bon à prendre :

CPU : "Broadway" IBM customized power PC 933Mhz, 1MB L2 cache
GPU : "Hollywood" ATI customized graphic proc 311Mhz, 6Mb cache
RAM : 96Mo 1-TRAM + 16 DRAM from Mosys
Media : DVD x24 (Matsushita)
Video output : 480i, 480p, VGA. (480p standard)
performance : 2800MIPS (2.8milliard d'instruction par seconde contre 1 pour la GC et 10 pour la XBOX360)
20 to 40 millions polygones/s (10 pour la GC)

ben voila...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Eden a écrit :

20 jeux était sortis avec la GC en Europe.
J'ai la liste si vous me la demandez.
C'est le record de jeux à un lancement de console de salon.
(Sinon, c'est la PSP qui avait dans les 25 jeux)
DS 11 jeux, GBA 12 jeux, Xbox 360 environ 15, les autres console je ne sais pas !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

*méga-luigi* a écrit :20 jeux était sortis avec la GC en Europe.
J'ai la liste si vous me la demandez.
C'est le record de jeux à un lancement de console de salon.
(Sinon, c'est la PSP qui avait dans les 25 jeux)
DS 11 jeux, GBA 12 jeux, Xbox 360 environ 15, les autres console je ne sais pas !

Tient... j'ai encore vu un article qui disait 12jeux pour le lancement US de la NGC.
On aurait eu plus de jeux que les US?

Pourtant... Microsoft a bien insiste sur le fait que le line-up XBOX360 (18jeux aux USA) etait le plus grand jamais connu. (en salon du moin)

Verrouillé