[Topic officiel] PSP & Vita
N'importe quoi ! -_-baka a écrit :![]()
Les graffitis PSP posent problèmes
La dernière campagne de Sony Computer Entertainment, qui consistait à faire la promotion de la PSP auprès des jeunes urbains américains en affichant sur les murs des villes des graffitis à l'effigie de la console portable, n’était finalement pas une très bonne idée, puisqu’elle dégradait le paysage et incitait par la même occasion à faire du graffiti. Après la ville de Philadelphie, c’est aujourd'hui au tour de New York de réagir contre cette campagne de publicité pour la PSP. Un membre du conseil municipal de New York, Peter Vallone, a en effet demandé à Sony Computer Entertainment de stopper immédiatement cette campagne et de payer 20.000 dollars, le prix nécessaire pour faire retirer tous les graffitis. Le constructeur affirme cependant que les graffitis ont été réalisés dans des espaces publicitaires autorisés… Peter Vallone déclare 'Les enfants sont très influençables, et s'ils voient un mur recouvert de graffitis, ils ne savent pas forcément que ces peintures sont autorisées, ce qui pourrait les inciter à faire la même chose.'. Affaire à suivre...
ALALALA franchement...
C'était original leur campagne pourtant ! -_-
-
- Super Mario
LOL
L'éditeur japonais Yuke's n'a peur de rien lorsqu'il annonce la sortie de The Dog Happy Life sur PSP. Au cas où les images ne seraient pas suffisamment édifiantes, il s'agira tout simplement d'un clone de Nintendogs, l'écran tactile en moins. D'un autre côté, les jeux d'éducation canine ne sont pas nés avec le jeu de Nintendo (voir Dogstation), même si The Dog Happy Life semble clairement s'inspirer du jeu DS. Le joueur devra une nouvelle fois éduquer son chiot en lui apprenant des tours et en le vêtant de tout un tas d'accessoires désopilants. A défaut d'écran tactile et de micro, le joueur pourra ici prendre des clichés de son chien sous tous les angles pour les archiver sur son Memory Stick. Il sera également possible de choisir sa décoration d'intérieur en fonction de plusieurs styles. La sortie de The Dog Happy Life est prévue pour le 27 avril prochain au Japon.

-
- Silver Mario
ouai tout le monde en parle sur les autres sites...
j'ai vraiment l'impression d'un plagiat pur et dur (meme genre de piece, de chiens...) mais sinon sans le stylet ni le micro le jeu est moins interessant...
DE TOUTE FACON JE M EN FOU NINTENDOG C PAS MON GENRE DE JEU!!!
j'ai vraiment l'impression d'un plagiat pur et dur (meme genre de piece, de chiens...) mais sinon sans le stylet ni le micro le jeu est moins interessant...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Attention trollage ^^ :dread a écrit :ouai tout le monde en parle sur les autres sites...
Si le seul intérêt de Nintendogs était la présence de deux gadgets en interface, ça en dit long sur la (non) qualité du produit...

Sinon pour le plagiat PSP, voir ma signature...

- DarkDamien
- Golden Mario
Darkdamien a écrit :Faites comme moi, adopter la anti portable attitude 8)
(pour le coup halouc m'a un peu contaminé... a moins que ce soit la DS qui ai provoqué ca ?)

les jeux d'éducation canine ne sont pas nés avec le jeu de Nintendo mais bon c'est vrai que c'est trés proche. difficile la notion de plagiat est! ^^
-
- Silver Mario
tu sais la DS a quand meme des jeux differents que style nintendogs (la preuve je l'ai et je m'eclate bien...metroid prime hunters et on ne pourra plus m'en retirer!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui oui je sais et je te rassure rien ne m'interesse dessus (doux euphémisme) Puis alors metroid prime, j'en rigole encore... le online sans moyen de discuter made in nintendo "youpie" ou comment démonter toute trace de stratégie possible/ Sans aprler que bon les FPS sur portable je préfère ne rien dire sur l'interet que ca peut avoir, ma 360 me tant gentiment la main, ou meme mon bon vieux pc... Plutot que la 3d criarde qu'on va nous servir avec ce jeu(pardon on appel ca une bouillie de pixel).
-
- Silver Mario
Re: LOL
Premier jeu développé au Groland !^^yaga minor a écrit :
http://conline.free.fr/video/groland_nintendogs.avi
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Re: LOL
c'était donc ça*méga-luigi* a écrit :Premier jeu développé au Groland !^^yaga minor a écrit :
http://conline.free.fr/video/groland_nintendogs.avi