Kenta Cho

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Kenta Cho

Message par kann »

Hello

Je veux vous présenter un homme qui produit des jeux excellents, il s'agit de Kenta Cho. Ce n'est pas un développeur que vous devez connaître pour beaucoup mais, peut-être, vous avez déjà joué à ces jeux. Vous ne les trouverez d'ailleurs pas dans le commerce car il ne souhaite pas les vendre. Il se cantonne, avec son studio AB Game, au freeware pour notre plus gros bonheur. Il a réalisé de grands jeux qui l'ont rendu célèbre sur le net et il y a de quoi. Bien sûr, ne vous attendez pas à des productions ambitieuses, vous risquez de tomber de haut. Il s'agit de Shoot them up car il en est fan - même si tous ses prods ne le sont pas. Excepté qu'ils apportent toujours quelque chose au genre, c'est pour cela qu'il adore le freeware. Cela lui permet d'être libre et d'éviter les contraintes d'une grosse entreprise. Bref, chaque shoot'em up est unique grâce à leur ambiance assez bizarre mais on se laisse facilement happer. Pas la peine de m'éterniser, si vous voulez passer le temps dès que vous vous emmerdez, direction cette adresse :

Kenta Cho's Games

Image
Image
Dernière modification par kann le dim. 15 janv. 2006 - 22:27, modifié 1 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

celui d'en bas est passé il y a quelques temps dans joystick comme le jeu gratos du mois. Je n'ai pas pu le dl a cause d'une erreur sur la page, mais je m'en vais essayer.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais tester ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai essayer le 1er et c'est franchement styler mais je trouve qu'ils défoncent les yeux car c'est pas trop visible. M'enfin perso c'est pas mal comme soft.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lord Jareth a écrit :Kenta Cho, bois de l'eau. 8)
rho c'est pas le topic des blagues merdique ^^.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

vraiment sympa ces jeux!^^
mais bon un peu repeitif....
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est pas trop mal. Mais je rejoins l'avis de Halouc, ça fait mal aux yeux.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

h pour moi ca va (de toute facon mes yeux sont deja flingués donc...)^^

Répondre