Redesign DS : Nintendo ne commente...
Euh... les jeux seront sur support DVD, la Révo ne lira pas de DVD ! Tu vas me dire que je joue sur les mots mais ça change tout ! La révo ne pourra lire directement les DVD, Nintendo avait, peu de temps après l'E3 émis l'hypothèse comme quoi la fonction DVD pourrait être activée grâce à une télécommande spéciale (comme sur PS2 ou X-BOX) afin justement de ne payer des taxes que sur la télécommande et pas la console en elle-même.Lloyd66 a écrit :Mais ils en prennent le chemin avec la révolution qui pourra lire des dvd et donc des cds.Asleer a écrit :Salut,
selon moi, un simple changement de design suffirait, à part peut-être PictoChat en Wi-Fi mais seulement ça. Le DS est une console de jeu et seulement de jeu, contrairement à la PSP qui est une console multimédia. Selon moi, ça doit rester comme cela. D'ailleurs, Nintendo n'a jamais vraiment aimé transformé ces consoles en centre multimédia, avec lecteur CD, DVD, etc.
Voilà,
Asleer
Donc non, la Révo ne pourra lire directement les DVD, ils l'ont annonçé y'a longtemps ça...
-
- Super Mario Bros

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
le consortium DVD vidéo est assez strict, il faut que toutes les machines lisant les DVD vidéo payent des royalties. Et je ne parle même pas du système de protection par zones... Ce n'est pas une question d'impossibilité matérielle mais simplement de loisLloyd66 a écrit :Mais c'est quand meme bizarre qu'une console qui a des jeux sur dvd puisse pa lire des films...

Non ! La Revolution lira bien les DVD, mais pas les DVD vidéo. Comme je te dis, ce n'est pas matériellement que c'est impossible ! Pour lire les DVD vidéo il faudra sûrement une télécommande spécifique ou bien un simple disque à insérer qui débloquerait la fonction. Mais le truc du module externe, tu as sûrement confondu avec la Xbox360 et son futur lecteur de HD-DVD !Asleer a écrit :Salut,
le lecteur de DVD de la Revolution sera un lecteur externe que tu connecteras sur ta console, selon ce que j'ai lu. Donc, si tu veux lire les DVD, tu devras acheter un module et ça ne changera rien à la console en elle-même, juste un fil connecté de plus.
-
- Ignorez-moi !!
La 360 radiateur aurait besoin d'un module en plus? Non c'est pas possible... MWAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAyoann007 a écrit :Non ! La Revolution lira bien les DVD, mais pas les DVD vidéo. Comme je te dis, ce n'est pas matériellement que c'est impossible ! Pour lire les DVD vidéo il faudra sûrement une télécommande spécifique ou bien un simple disque à insérer qui débloquerait la fonction. Mais le truc du module externe, tu as sûrement confondu avec la Xbox360 et son futur lecteur de HD-DVD !Asleer a écrit :Salut,
le lecteur de DVD de la Revolution sera un lecteur externe que tu connecteras sur ta console, selon ce que j'ai lu. Donc, si tu veux lire les DVD, tu devras acheter un module et ça ne changera rien à la console en elle-même, juste un fil connecté de plus.

知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
tain maisPoubellemanlefou a écrit :La 360 radiateur aurait besoin d'un module en plus? Non c'est pas possible... MWAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAyoann007 a écrit :Non ! La Revolution lira bien les DVD, mais pas les DVD vidéo. Comme je te dis, ce n'est pas matériellement que c'est impossible ! Pour lire les DVD vidéo il faudra sûrement une télécommande spécifique ou bien un simple disque à insérer qui débloquerait la fonction. Mais le truc du module externe, tu as sûrement confondu avec la Xbox360 et son futur lecteur de HD-DVD !Asleer a écrit :Salut,
le lecteur de DVD de la Revolution sera un lecteur externe que tu connecteras sur ta console, selon ce que j'ai lu. Donc, si tu veux lire les DVD, tu devras acheter un module et ça ne changera rien à la console en elle-même, juste un fil connecté de plus.![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Bon, pour en revenir au sujet initial, il parrait que le lundi au soir aux U.S.A, nous verrons la nouvelle DS donc cela fera mardi mantin pour nous avec le decalage horair.
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3758
-
- Silicon Mario
Une videos d'un jeu videos peu êtres encoder en MPEG2 elle passera tres bien. Il y'a juste un vérrouillage au niveau du systeme d'exploitation de la Revolution pour les DVD videos qui ne se désactivera que par la télécomande dedier pour.Magicien Majora a écrit :Faut differrencier Support de Stockage et format d'encodageLloyd66 a écrit :Mais c'est quand meme bizarre qu'une console qui a des jeux sur dvd puisse pa lire des films...
Jerem40 a écrit :Bon, pour en revenir au sujet initial, il parrait que le lundi au soir aux U.S.A, nous verrons la nouvelle DS donc cela fera mardi mantin pour nous avec le decalage horair.
D'où tienne t'il cette information ? Si c'est officiel alors y a plus aucuns doutes à avoir sur la sortie d'une nouvelle DS ^^NintendoManiak.free.fr a écrit :Nintendo of America va tenir une conférence, on apprend que la DS sera au centre de cette conférence
On dirait qu'il va falloir attendre un jour de plus avant d'avoir des newsNintendoManiak.free.fr a écrit :Alors pour nous pauvre Français on saura tout de cette conférence mardi car par logique si la conférence est demain soir aux States, et avec le décalage horaire, et bien chez nous on sera entrain de dormir

Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.