Redesign DS : Nintendo ne commente...

Toute l'actualité commentée !
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi j espere juste que la qualite et la prise en main sera meilleure !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

J'espère vivement que cette rumeur est fausse. Je deviens agressif juste à y penser! Ça fait à peine 3 semaines que j'ai reçu ma DS donc pas de conneries de la part de Nintendo! Grrr!! :x Ou du moins, s'il y a une DS SP, je souhaite qu'elle soit laide donc comme ça je ne sucomberai pas à la tentation.... Dire que j'avais enfin quelque chose de "nouveau" entre mes mains......
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

ça fait un peu plus longtemps qu'elle est sortie au Japon.

Moi j'aimerais qu'elle intègre : Un Pictochat Wifi
Le Play YAN
Un PictoVoice Wifi
Un GPS
Une machien à coudre
Une Boite à punaise

Bref plein de truc + un designe qui tue sa maman
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

et quelle coute 300€...

(certainement pour la plus grande joie des acheteurs d'une DS au Noël passé, hum).
Comme souvent , c con mais c les 1er servis les + mal lotis.

Les pack dvd collector qui sortent 3 mois aprés , les consoles qui changent de look , celle avec 1 jeu en +dans le pack etc. Enfin bon y'a quand même l'avantage d'avoir déjà la chose.
D.Med
Baby Mario
Baby Mario

Message par D.Med »

Ce qu'il pourra y avoir comme ajout et amélioration:
Un micro plus performant et possibilité de parler en live grace au wifi avec !
Un pictochat accessible wifi :p
Une miniscule camera comme la vielle de la GB qui marche en prime au wifi :D et ou il y'a possibilité d'enregistrement de photo et d'envoyer des mails dans vers des boites spécial nintendo email ^_^"
Un explorateur internet comme celui présent dans la PSP qui donne plusieur possibilité tactile comme (mettre le bordel grace au stylet sur la page de PN qui figure sur ton écran)
Une interface graphique differante lors du demarrage de la console contenant enfin l'option des downloads de démo grace au wifi -_-'
Un désign plus réctangle qu'autre forme (genre deux gba sp collé l'une à coté de l'autre)
Un vibreur intégré et un geroscope (pour des futurs jeux comme sonic ou pokemon pinball et yoshi universal gravitation)
Et pourquoi pas une compatibilité avec les anciennes cartouches GB/GBC ainsi que un endroit pour connecter le vieux cable link PTDR...
Un port pour les SD card ou sais pas quoi afin de voir des fichiers vidéo, text, film, music... bref avec la figuration de l'option qui fait ce que permet le play yann de faire !
Du GPS et puis je sais plus quoi [ voir ce qui manque pour contrer la gizmondo ] >_<"

En tout cas avec tout ca plus besoin d'avoir un palm hein ?? meme une psp, un ipod voir meme un ordi portable PTDR, perso je dis que si elle arrive à rassembler tout celà, je suis pret à mettre jusqu'à 400 euro de coté pour une seconde DS (qu'elle soit la derniere console portable tactile à sortir dans les 5 prochaines année please !!), puis je serais po ennervé si on me donne pas un jeux avec la console mdr, car de toute façon, (j'aurais meme pas besoin puisque je telechargerais la demo grace au wifi "ah et que tout le systeme wifi reste gratos svp" :@) !
Mohamed DAOUDI [ Webmaster de Pokémed (www.pokemed.com) ] ^^!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je veux un pictochat en ligne car ce serait très sympa sinon il y a rien de nouveau que nous apprends cette news.

8) membre des nintendophiles 8)
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

je pense pas qu'il vont se casser la tête a rajouter des trucs qui rendrait l'ancienne DS nul a chier, c'est surtout un redesign pour pouvoir "conquerir" plus de personne, rendre la DS plus a la mode et pour que les gens arrete de dire c'est de la merde mais c'est classe
aange3326
Baby Mario
Baby Mario

Message par aange3326 »

J'éspere que c'est que le design qui va changer et quil n'y aura pas d'autre améliauration parcequ'avec les soldes qui arrivent je vais être fauché et si il y a de bonne amelioration je vais être plus que dégouté de pas pouvoir l'acheter!!!!
l'erreur est humaine, l'humain est l'erreur
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Voici LE topic "Je suis un enculé égoiste, et j'en suis fier":
"_Wah, j'en ai déjà une j'espere que la nouvelle sera nulachier!"
Wah. LA maturité en action!
"_Wah, je me suis fait enculé d'avoir acheté une ds avec la nouvelle"
Mais alors pourquoi t'as pas attendu la prochaine portable de nintendo qui sera probablement meilleur que la DS? Nan, nan, attend, pourquoi t'as pas attendu la suivante? Encore mieux, pourquoi t'as pas attendu celle d'apres encore?
"_Wah, j'avais qqch de new, je suis un hype boy"
Euh.... Bah pourquoi t'as pas acheté une psp pour la hype plutot?

Youhou les gens @__@ ...
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

poshu a écrit :Voici LE topic "Je suis un enculé égoiste, et j'en suis fier":
"_Wah, j'en ai déjà une j'espere que la nouvelle sera nulachier!"
Wah. LA maturité en action!
"_Wah, je me suis fait enculé d'avoir acheté une ds avec la nouvelle"
Mais alors pourquoi t'as pas attendu la prochaine portable de nintendo qui sera probablement meilleur que la DS? Nan, nan, attend, pourquoi t'as pas attendu la suivante? Encore mieux, pourquoi t'as pas attendu celle d'apres encore?
"_Wah, j'avais qqch de new, je suis un hype boy"
Euh.... Bah pourquoi t'as pas acheté une psp pour la hype plutot?

Youhou les gens @__@ ...
Je me suis déjà fait avoir une fois avec la SP Zelda! Pas deux!
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

pourquoi voulez vous que picto chat soit en ligne sur la nouvelle et pas l'ancienne c'est le design qui change pas l'interieur ^^
si il ya un picto en ligne ça sera sur les deux car car sinon ce n'est plus la meme console...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Moi j'aimerais qu'elle intègre : Un Pictochat Wifi
Le Play YAN
Un PictoVoice Wifi
Un GPS
Une machien à coudre
Une Boite à punaise
Les 4 premieres propositions pourquoi pas...les deux autres.... :-D

Ce qui manque à la premiere version de la DS c'est tout ce qui est multimedia,ele est trop accès sur le jeu (meme si c'est l'utilité premiere d'une console protable), donc un pictochat online (et qui serait compatible avec msn,le rêve :crazy: ) ,et puis un explorateur internet.
Evidemment,il faudrait pouvoir mettre la premiere DS à jour... Ce qui est peut-etre possible par le biais d'une cartouche?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

selon moi, un simple changement de design suffirait, à part peut-être PictoChat en Wi-Fi mais seulement ça. Le DS est une console de jeu et seulement de jeu, contrairement à la PSP qui est une console multimédia. Selon moi, ça doit rester comme cela. D'ailleurs, Nintendo n'a jamais vraiment aimé transformé ces consoles en centre multimédia, avec lecteur CD, DVD, etc.

Voilà,

Asleer :1up:
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

ToXiNe a écrit :pourquoi voulez vous que picto chat soit en ligne sur la nouvelle et pas l'ancienne c'est le design qui change pas l'interieur ^^
si il ya un picto en ligne ça sera sur les deux car car sinon ce n'est plus la meme console...
C'est impossible "d'ajouter" un pictochat online sur la DS actuel, le seul moyen de l'avoir c'est qu'il sorte une cartouche pour DS exprêt.
Si il l'intègre à la "DS 2" il n'y aura pas besoin de cartouche, on poura chater directement avec la console.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Asleer a écrit :Salut,

selon moi, un simple changement de design suffirait, à part peut-être PictoChat en Wi-Fi mais seulement ça. Le DS est une console de jeu et seulement de jeu, contrairement à la PSP qui est une console multimédia. Selon moi, ça doit rester comme cela. D'ailleurs, Nintendo n'a jamais vraiment aimé transformé ces consoles en centre multimédia, avec lecteur CD, DVD, etc.

Voilà,

Asleer :1up:
Mais ils en prennent le chemin avec la révolution qui pourra lire des dvd et donc des cds.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Répondre