Bien envie de m'acheter une DS
-
- Super Mario Bros
c'est faux, il y a toujours eu des daubes. Et j'en ai eu des daubes.Halouc a écrit :Les debats était que depuis l'arrivé de Sony le nombre de daube a fortement evoluer. Encore une légende des Nintendosexuels qui dit qu'avant l'arrivée de 32/64 bits le jeux videos était un marché plus riche actuellement en bon jeu.Akëdysséril a écrit :Les bons et les excellents jeux (uniquement de la liste ci-dessus) :
Advance Wars
Another Code
Battles Of Prince Of Persia
Bomberman
Castlevania
Kirby
Les Sims 2
Les Urbz
Mario Kart DS
Meteos
Nintendo Touch Golf Birdie Challenge
Nintendogs
Pac-Pix
Polarium
Project Rub
Sonic Rush
Super Mario 64 DS
Tony Hawk's American Sk8land
Wario Ware Touched !
Yoshi Touch & Go
Je n'ai pas suivi votre conversation et je ne jette la pierre à personne, mais si je voulais être de mauvaise foi, je dirais qu'il y a même TROP de jeux intéressants. Bien trop pour que je puisse me les acheter tousDonc bilan du topic : achète toi cette DS, Tgabs ^^
DD: Star wars 3 est plutot bon sur DS, certes en 2D mais il est bon. Pour le reste je suis d'accord. Il reste que sur DS il ya pas mal de bons jeux.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'ai eu t"inquiete ^^DD: Star wars 3 est plutot bon sur DS, certes en 2D mais il est bon. Pour le reste je suis d'accord. Il reste que sur DS il ya pas mal de bons jeux.
Il est plutot lassant, trop bourrin et manque le mode joueurs en coop comme sur GBA (le mode battle bof)... Et les scène en vaisseau hideuses, bon apres c'est loin d'etre le pire du tas ca je suis entièrement d'accord.
Pour les bons jeux ds j'ai pas dit le contraire, j'ai juste démenti cette thèse du "sur ds y a pas de mauvais jeux comme a l'époque 16/32 bits"

-
- Super Mario
Darkdamien a écrit : Enfin vis dans ton monde de fan boy si ca t'amuse, sony c'est les gors méchants ils ont apporté le capitalisme dans le JV
faut te calmer mec, relis mes post et tu verra que je n'ai jamais dit ça...
tu peut me traiter de fan-boy si tu veut, je préfère fan de nintendo, ben ouais, j'aime nintendo, j'âi pas honte de le dire, mais je ne crache pas sur les autre consoles... j'ai même envie de me payer un ps2 pour deux trois jeux, mais j'ai pas le temps de jouer actuellement (je veut dire: j'ai pas plus de temps... je joue quand même).
alors bon faudrait pas virer dans le schéma:"je dis du bien de nintendo= je suis un gros fan boy qui pue et qui insulte le reste du monde"
les fan de nintend peuvent aussi être des personne aimable (j'arrive pas à croire que je dise sa sur p-nintendo -_-' )
et pour mes 50 jeux, ben je dirais quand même que j'en ai 5 qui me plaise moyennement (pikmin1 et 2, animal crossing par exemple... OH PUTAIN!!! DES JEUX NINTENDO!!!!)
maintenant, ta liste (en oubliant évidement qu'elle se base sur un avis complétement subjectif, et à se que j'ai compris, pas pro nintendo du tout ^^), je trouve que le ratio bon jeux / daube (comme si rien n'éxistait entre) et plutot corècte. si qqun veut s'amuser à faire la même chose avec d'autre console (pour la blague)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme le fait souligner Perfect Thomas quand tu parles de xbeuse hein ca s'appelle pas du tout cracher sur d'autres consoles ca tientmaintenant, ta liste (en oubliant évidement qu'elle se base sur un avis complétement subjectif, et à se que j'ai compris, pas pro nintendo du tout ^^), je trouve que le ratio bon jeux / daube (comme si rien n'éxistait entre) et plutot corècte. si qqun veut s'amuser à faire la même chose avec d'autre console (pour la blague)

Sans parler des sous entendu sur sony qui aurait apporté avec eux les daubes sur consoles

Puis alors soit bien conscient d'une chose, avec cette liste j'ai était HORRIBLEMENT gentil, si je fais l'inventaire de ce que je considère etre des jeux valant leurs 40 €, je garde YOSHI, castlevania, kirby (peut etre), mario kart et AW, peut etre meteos meme si je suis pas fan du genre, voir sonic rush, le reste poubelle, ca diminue tres vite le ratio...
T'inquiete pas que ce soit sur ps2/xbox l'année dernière je trouve facilement le quadruple de jeux interessant, si j'ai revendu la DS (tout comme la PSP) c'est bien par ennuie et manque de jeux interessants, que meme les sorties de fin d'année sont loin de combler !
D'ailleur si la ps2 a un ratio bon/mauvais jeux peut etre tres bas c'est surtout du au faites qu'iles sortent facilement sur cette console 5 fois plus de jeux que ce qui sort sur les autres, et dans le tas on trouve un nombre de perle assez conséquents, pour pas dire tous les plus gros hits ! C'est à nulle autres comparables avec ce qu'on a pu voir sur ds/GC (réunis) l'année dernière entre autres

-
- Super Mario Bros
J'ai pas vraiment suivi tout le topic, mais si tu ne t'es pas encore acheté la NDS l'ami, attend prochinement, une annonce présentant une NDS amélioré (nouveau design, plus compact, moins lourde certainement...) devrait voir le jour. D'ailleur, on parle d'un 16 Janvier
...

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario
Ca a été confirmé : une conférence de presse aura lieu le Lundi soir au U.S.A donc mardi matin pour nous...
Il devrait dévoiler la console et peut-être même le prix de la Revo ainsi que sa date de sortit.
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3758
Il devrait dévoiler la console et peut-être même le prix de la Revo ainsi que sa date de sortit.
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3758
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Tu fais alors comme moi :Perfect Joanna a écrit :Hum, je parle comme sur NGC: à partir de mars(fin mars si tu préfère): ya plus rien. Evidemment qu'il y a des jeux en ce moment, puisque c'était la période de noel! Mais après Mars..bah euh voilà quoi
- Ou tu rejoue à tes anciens jeux (là je suis en train de me refaire un Metroid Prime)
- Ou tu achète les jeux que t'a pas pu acheter faute de temps, d'argent, etc... Y'a 400 jeux sur GC, en écartant les daubes, on arrive facilement à 50 jeux, voire 100. Pour ma part, j'ai encore une dizaine de jeux à choper (Pikmin 1 et 2, BGE, ToS, PoP 3, SSX...). Pourquoi toujours vouloir systématiquement des dizaines de jeux qui doivent sortir chaque mois sur GC, alors que sa ludothèque est à mon goût déjà bien conséquente...