Console virtuelle : concept d'interface

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Console virtuelle : concept d'interface

Message par La Rédaction »

PN a rapporté <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... nt-hier</A> que Nintendo réalisait une enquête auprès du grand public concernant son futur service de console virtuelle. Grâce à IGN, on dispose maintenant d'images des grands principes de cette Virtual Console qui nous rappellera tant de souvenirs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064222.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'aime pas l'interface :-D

rouge et bleu :s
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Console virtuelle : concept d'interface

Message par Garux »

News a écrit :Ma Librairie
:blasé:
Ma bibliothèque,faux ami.
mangouste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mangouste »

Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ... :roll:

Parce que 19.99 dollars (et donc euros) pour un jeu N64, ça revient au double du prix d'un jeu N64 d'occasion avec sa boite et sa notice.

Une précision signalant que toutes ces images et spéculations viennent uniquement d'un organisme d'enquête et non de Nintendo lui-même eu été la bienvenue. Non ?

Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation :roll: ...
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

mangouste a écrit :Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ... :roll:

Parce que 19.99 dollars (et donc euros) pour un jeu N64, ça revient au double du prix d'un jeu N64 d'occasion avec sa boite et sa notice.

Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation :roll: ...
C'est vrai qu'il est plus intéressant d'acheter le jeu original qui coûte moins cher. Mais sinon j'espère que les couleurs vont être modofiées dans le version finale parce que c'est affreux!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mangouste a écrit :Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ... :roll:

17€ pour des données c'est un peu chère (pas la cartouche, pas la boite, pas le bouquin, etc...).
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:mariosmall: Moi je dis que Nintendo devrait faire payer avec les étoiles. Sinon c'est pas mal si c'est comme ça.

8) membre des nintendophiles 8)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Savez-vous lire ? il est marqué que c'est une simulation d'interface pour compendre comment ça pourrait se présenter. Alors ceux qui - tout comme la personne qui a rédigé la news, certes sur un ton humoristique, lui - discutent les couleurs ont vraiment tout compris.
hde226868
Mario
Mario
ARGH

Message par hde226868 »

NON ! 19.99 $ pour un jeu N64 c'est vraiment abusé.

J'éspère vraiment que Nintendo ne fera pas des prix délirants comme ça...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Peut-être qu'il y a une faute. C'est pas 19.99, mais 9.99 :-D (ce serait quand même trop cher pour des données sans livre, sans boite, sans cartouche)
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Déja 10 euros, je suis un peu réticant, moi j'acheterais pas pour plus de 7 euros le jeu.
La vie est un cadeau...
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

C'est clair que ça fait cher... ça me donne envie d'acheter une Xbox360 :-D mdr
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Petite question , les prix c'est officiel ou se sont des prévision faites par IGN ?
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a quand même des efforts, avants, c'était bien 20 € le jeu NES. :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

si c'est les vrai prix leur truc va pas beaucoup marcher...

mais je comprend pas tout a fait la news la:
un abonnement à 14.99 dollars par mois qui permet de jouer à tout ce qu'on veut, tant qu'on veut. A noter que les prix des jeux varient en fonction de la console : 2.99 dollars pour un jeu NES, 19.99 dollars pour un jeu N64.
un jeu Nes ou Super Nes a 3 euro???? parceque 3euro le jeu Nes c'est... de la moquerie!!!!
et c'est pour quoi l'abonnement d'un mois? pour la N64 avec des jeux a 20euro???? je pige pas... le mieux ça serait qu'il fasse un espèce de compte qu'on recharge comme on veut, puis chaque jeux coute un certain prix (si les jeux Nes coute plus d'un euro j'en acheterai pas un seul), pis aussi un abonnement d'un certain temp pour une seule console... mais franchement moi les prix je ferai 50centime le jeux Nes, 2.50 euro le jeux super nes, et 5 euro le jeux N64 grand max!

sinon ça parait prometeur vu comme ça... a part les annonce de prix délirante....

Répondre