Console virtuelle : concept d'interface
-
- PN Team
Console virtuelle : concept d'interface
PN a rapporté <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... nt-hier</A> que Nintendo réalisait une enquête auprès du grand public concernant son futur service de console virtuelle. Grâce à IGN, on dispose maintenant d'images des grands principes de cette Virtual Console qui nous rappellera tant de souvenirs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064222.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Re: Console virtuelle : concept d'interface
News a écrit :Ma Librairie

Ma bibliothèque,faux ami.
Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ... 
Parce que 19.99 dollars (et donc euros) pour un jeu N64, ça revient au double du prix d'un jeu N64 d'occasion avec sa boite et sa notice.
Une précision signalant que toutes ces images et spéculations viennent uniquement d'un organisme d'enquête et non de Nintendo lui-même eu été la bienvenue. Non ?
Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation
...

Parce que 19.99 dollars (et donc euros) pour un jeu N64, ça revient au double du prix d'un jeu N64 d'occasion avec sa boite et sa notice.
Une précision signalant que toutes ces images et spéculations viennent uniquement d'un organisme d'enquête et non de Nintendo lui-même eu été la bienvenue. Non ?
Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation

C'est vrai qu'il est plus intéressant d'acheter le jeu original qui coûte moins cher. Mais sinon j'espère que les couleurs vont être modofiées dans le version finale parce que c'est affreux!mangouste a écrit :Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ...
Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation...
-
- Silicon Mario
17€ pour des données c'est un peu chère (pas la cartouche, pas la boite, pas le bouquin, etc...).mangouste a écrit :Je me demande bien d'où viennent les prix indiqués car à ma connaissance, Nintendo n'a encore annoncé aucun prix officiel pour les téléchargements de jeux sur Revolution ...
Sinon, à part ça, y a rien à redire: c'est du grand journalisme d'investigation...
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Y'a quand même des efforts, avants, c'était bien 20 € le jeu NES. 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
si c'est les vrai prix leur truc va pas beaucoup marcher...
mais je comprend pas tout a fait la news la:
et c'est pour quoi l'abonnement d'un mois? pour la N64 avec des jeux a 20euro???? je pige pas... le mieux ça serait qu'il fasse un espèce de compte qu'on recharge comme on veut, puis chaque jeux coute un certain prix (si les jeux Nes coute plus d'un euro j'en acheterai pas un seul), pis aussi un abonnement d'un certain temp pour une seule console... mais franchement moi les prix je ferai 50centime le jeux Nes, 2.50 euro le jeux super nes, et 5 euro le jeux N64 grand max!
sinon ça parait prometeur vu comme ça... a part les annonce de prix délirante....
mais je comprend pas tout a fait la news la:
un jeu Nes ou Super Nes a 3 euro???? parceque 3euro le jeu Nes c'est... de la moquerie!!!!un abonnement à 14.99 dollars par mois qui permet de jouer à tout ce qu'on veut, tant qu'on veut. A noter que les prix des jeux varient en fonction de la console : 2.99 dollars pour un jeu NES, 19.99 dollars pour un jeu N64.
et c'est pour quoi l'abonnement d'un mois? pour la N64 avec des jeux a 20euro???? je pige pas... le mieux ça serait qu'il fasse un espèce de compte qu'on recharge comme on veut, puis chaque jeux coute un certain prix (si les jeux Nes coute plus d'un euro j'en acheterai pas un seul), pis aussi un abonnement d'un certain temp pour une seule console... mais franchement moi les prix je ferai 50centime le jeux Nes, 2.50 euro le jeux super nes, et 5 euro le jeux N64 grand max!
sinon ça parait prometeur vu comme ça... a part les annonce de prix délirante....