Nintendo enquête sur la Virtual Console.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo enquête sur la Virtual Console.

Message par La Rédaction »

On ne sait pas vraiment de quoi l'avenir sera fait... Surtout quand on parle de l'avenir qui concerne la Virtual Console cachée dans la Revolution. Nintendo travaille d'ailleurs d'arrache-pied sur le concept, et un sondage est actuellement mené pour d'ailleurs définir la meilleure approche à faire en la matière... <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064216.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sirmacbes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Beau coup marketing ...

Message par sirmacbes »

Il me semblait avoir lu que, malgré les hésitations, Nintendo penchait plutôt pour du gratuit il y a quelques temps. Dommage !
En attendant, c'est tout de même très fort de vouloir revendre des jeux NES !

Je pense investir dans une Révolution assez rapidement (j'aime bien les conepts "farfelus" de Nintendo) mais je ne pense pas me laisser convaincre d'acheter des jeux pour la Virtual Console ...

Une solution Intermédiaire serait de mettre à disposition gratuitement quelques titres phares (Mario / Zelda), histoire de nous tenter ...
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Personnellement je trouve ces jeux excellents. Ce sont les meilleurs choix qu'on aurait pu faire...
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Yoshi's Hunting
...
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Garux a écrit :
Yoshi's Hunting
...
vi et on branche le superscope dans quelle prise? ok, on joue avec la manette révo mais il est ou le viseur? ah oui, un module a ajouter alors.. argh..

il est ou gyromyte? moi veut un ROB a la maison!!!
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

D'accord, les trois propositions sont payantes!! c'est dingue! encore pour des jeux N64 ca peut passer mais aucun interet pour les autres, les émulateurs sont gratuis!
Je veux bien payer certains jeux mais le prix a interet a etre dérisoire parceque payer pour un programme de quelques kilo octets je trouve ca énorme.
J'espere vraiment qu'ils vont au moins mettre les catalogues Nes et SNes gratuits, sinon c'est vraiment qu'ils nous prennent pour des cons.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

BA ca depend du prix surtout, si le prix est derisoire ok, mais si c'est abusif là faut crier au scandale.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

baka a écrit :BA ca depend du prix surtout, si le prix est derisoire ok, mais si c'est abusif là faut crier au scandale.
Je pense la même chose, et je suis loin d'être optimiste la dessus. Souvenir... 20€ la cartouche de jeu nes réeditée pour la GBA... 20€ pour un mario premier du nom ou un zelda... ça fait mal, surtout quand on sait qu'une seule cartouche gba pourrait contenir plusieurs jeux...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

sin and punishment!!!!

T_T

enfin!!! quel bonheur!!!

une raison de plus de me payer cette console!!!!!!!!
clarence
Baby Mario
Baby Mario

Message par clarence »

je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours ma 64 et g pas vraiment envie de payer pour des jeux de nes en + on connait pas le prix.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
Gamecuber.net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gamecuber.net »

Vous pensez pensez pas plutot qu'on pourra aussi acheter des jeux retro avec les points VIP :D, ca laisse rêveur !

Je pense que Sega semble aussi intéressé pour y placer ces propres jeux retro :D, a nous tous les sonics !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai c'est vrai payer les jeux avec ses points VIP serait une super idée! (tellement bien qu'on dirait qu'elle vient de moi!^^)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:mariosmall: C'est dommage que ce soit payant car nintendo penchait pour le gratuit mais sinon j'espère qu'on ne sera pas obligé de donner son code de carte bleue pour prendre les jeux. Il faudrait faire un abonnement à acheter en magasin.

8) membre des nintendophiles 8)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oh my god ! Goldeneye sur N64 ! :love:
yoann007

Message par yoann007 »

après un Tetris lifté sur DS, Nintendo va nous revendre les Zelda et Mario de la NES. Ils ont pas fini de faire les fonds de tiroir ? C'est ça la "révolution" du jeu vidéo ??

Répondre