Le topic du topic du débat qui a disparu!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Le topic du topic du débat qui a disparu!

Message par Poubellemanlefou »

Alors comme mon pseudo l'indique je suis un fou, et vais poser une question d'insolant!

Quel était le problème avec le topic du débat à l'origine?
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

je c'est pas sa a pas plus aux modo c'est tout....
alors que pour l'instant il y avais pas besoin de locker...
...ardnas...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1- ca par en couille tous le temps.

2-Il y'a un topic similaire sur "Autre console".

3-C'est con mais a provoquer les modo vous risquez le ban.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

:-D , je suis d'accord avec vous mais ca ne sert a rien de faire se topic , il va etre locker.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Image
It's like an entire continent packing in one country.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

tiens, voila locky le petit lapin... :roll:

La raison du lock est simple(le modéro me dira si j'ai raison avant de fermer):

Nous somme plus sur un forum Jv que Nintendo. Chacun à son avis sur la machine, il aime il aime pas tant mieux tant pis. Confronter les avis c'est bien, vous allez dire, mais en fait non:

Il y aura pertinnement quelqu'un pas d'accord avec ce que vous dites. C'est comme ça depuis l'apparition de plusieurs sociétés sur le marché, et ce genre de message d'amour(parce que oui c'était du fanboyisme) a provoqué, provoque et provoquera TOUJOURS des réactions très vive sur le forum. Bien que l'intention de départ du posteur n'était pas mauvaise, la suite du débat était sûre de partir dans une grosse engeulade vue et entendue des dizaines de fois. Voilà pourquoi il était nécéssaire de locker.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Liquid Snake a écrit :tiens, voila locky le petit lapin... :roll:

La raison du lock est simple(le modéro me dira si j'ai raison avant de fermer):

Nous somme plus sur un forum Jv que Nintendo. Chacun à son avis sur la machine, il aime il aime pas tant mieux tant pis. Confronter les avis c'est bien, vous allez dire, mais en fait non:

Il y aura pertinnement quelqu'un pas d'accord avec ce que vous dites. C'est comme ça depuis l'apparition de plusieurs sociétés sur le marché, et ce genre de message d'amour(parce que oui c'était du fanboyisme) a provoqué, provoque et provoquera TOUJOURS des réactions très vive sur le forum. Bien que l'intention de départ du posteur n'était pas mauvaise, la suite du débat était sûre de partir dans une grosse engeulade vue et entendue des dizaines de fois. Voilà pourquoi il était nécéssaire de locker.
autre conseil, quand un topic est locké, eviter d'en refaire un pour demander pourquoi ca a été locké ! envoie un mp au moderateur, darkdamien ( je pense).
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

Liquid Snake a écrit :Il y aura pertinnement quelqu'un pas d'accord avec ce que vous dites. C'est comme ça depuis l'apparition de plusieurs sociétés sur le marché, et ce genre de message d'amour(parce que oui c'était du fanboyisme) a provoqué, provoque et provoquera TOUJOURS des réactions très vive sur le forum. Bien que l'intention de départ du posteur n'était pas mauvaise, la suite du débat était sûre de partir dans une grosse engeulade vue et entendue des dizaines de fois. Voilà pourquoi il était nécéssaire de locker.
Mais c'est complètement ridicule d'approuver la censure dans une démocratie où justement chacun est libre d'exprimer son avis tant qu'il ne transgresse pas les lois.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Attention le topic sera locké d'ici quelques minutes...non mais sérieusement ce forum ressemble à tout...sauf à un forum! Vous connaissez le terme "ouverture d'esprit"? Arrêtez d'être borné à ce point, et puis celui qui dit que ce forum est plus un forum JV que Nintendo, dis moi pourquoi ce forum s'appelle Nintendo? Sérieusement, et encore si les modos étaient moins exigeants, je suis sûr qu'on s'entendrait mieux. Pour le topic de Marty, on partait vraiment sur un bon débat mais il aura fallu une intervention de Halouc suivi de très près par le commissaire de police DD (désolé d'être aussi insolent mais là ça me sort par le trou du nez tu vois....). Bref, ici on sait juste locker pour faire taire ce qui devient un peu "pro nintendo". Vous pouvez changer le nom du forum au fait, Xbox je crois que ça le fait mieux...

Edit : pour répondre à Halouc, tant pis si je me fais banir juste parce que j'ai soi disant provoquer le modo...de toute façon si je me fais banir je vais pas perdre grand chose...des fois je me demande même ce que je fais à poster ici (je crois que j'essaye d'ouvrir les yeux à certains....mais bon tant pis si ça aura servi à rien, au moins j'aurai essayé...)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Malik a écrit :Attention le topic sera locké d'ici quelques minutes...non mais sérieusement ce forum ressemble à tout...sauf à un forum! Vous connaissez le terme "ouverture d'esprit"? Arrêtez d'être borné à ce point, et puis celui qui dit que ce forum est plus un forum JV que Nintendo, dis moi pourquoi ce forum s'appelle Nintendo? Sérieusement, et encore si les modos étaient moins exigeants, je suis sûr qu'on s'entendrait mieux. Pour le topic de Marty, on partait vraiment sur un bon débat mais il aura fallu une intervention de Halouc suivi de très près par le commissaire de police DD (désolé d'être aussi insolent mais là ça me sort par le trou du nez tu vois....). Bref, ici on sait juste locker pour faire taire ce qui devient un peu "pro nintendo". Vous pouvez changer le nom du forum au fait, Xbox je crois que ça le fait mieux...
c'est vrai que par moment, on se demande un peu si on est sur un forum nintendo, car beaucoup ne jure que par ça, mais bon, faut pas se plaindre non plus...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Il est vrai que defois je me demande si je suis dans un forum Nintendo, mais faut pas tomber dans l'inverse aussi , où il y a que des " Nintendo c'est super il sont les meilleur sony c'est de la merde nianai" meme si il et vrai je les dit une seule fois , lorsque j'ai decouvert le pliagat du pad.

Enfin bref, oui defois je trouve que certain topic son locker pour rien , a savoir cellui du pad plagié :-D .

Mais il faut savoir aussi fixer des limites , sinon moi aussi je créerait un topic sur mes ébats sexuel et je suis sur que ca interresserait tout le monde :-D .

Mais bon ,moi je l'aime bien ce topic
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

J'espère juste que quelqu'un ne va pas faire un topic du genre "topic du topic du topic du débat qui a disparu" sinon ça va mettre une belle ambiance dans le forum :roll:
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

baka a écrit :" Nintendo c'est super il sont les meilleur sony c'est de la merde nianai"
Je suis d'accord c'est vrai, mais bon le topic de Marty n'était pas du tout dans ce cas, il reconnaisssait aussi les deux autres concurrents que sont Sony et Microsoft, ses propos n'étaient pas "extrêmes", faut pas exagérer non plus...

Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

"Ouin, PN c'est des censeur, Darkdamien un méchant modo payé par Sony, ouinnnnn"

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24360

(sans commentaires).
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Qu'est ce que ça prouve ton lien Hitonari? Je n'ai jamais dit que DD était payé par Sony, et je ne suis pas du genre à encenser Nintendo, loin de là. Alors ne sort pas tes clichés à deux sous, merci....ce que je critique c'est seulement le fait qu'une personne à voulu exprimer ses idées (qui au passage ne critiquait pas Sony ou Microsoft) et que malheureusement la diffusion de ses idées à été interrompu...et je ne pense pas que ce soit la première fois. Voilà, c'est tout que j'ai à dire. Moi aussi j'en ai marre des pro nintendo qui ne jure que pour Big N, mais bon, à force on a l'impression qu'il se passe l'inverse...sur un forum de la firme. Après on pourra dire que ce forum est ouvert à toutes les idées, perso j'ai l'impression que toutes les idées ne sont pas de mises ici.
Dernière modification par Malik le mar. 10 janv. 2006 - 21:23, modifié 1 fois.

Verrouillé