Le Nat. Geo. Kids parle de la Revolution
-
- Ignorez-moi !!
Fan_Nintendo a écrit : t'es obligé d'aligner 30€ de plus si tu veux profiter de jeux qui s'annoncent comme de monstrueux hits et dont tout possésseur du support est obligé de sauter dessus...

Si t'es si scandalisé que ça pour 30€ de plus surtout ne regarde pas les prix pratiqués en Amérique du Nord et au Japon, tu risques de tomber sur le cul

Et puis si c'est trop cher, tu n'achètes pas, je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas nécessaire pour vivre une console.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Et surtout, va voir le prix que Microsoft impose à ses joueurs pour avoir la version complète de sa 360... Sans compter le online payant, la télécommande pour lecteur dvd payant (j'sais pas si c'est la même chose cette fois, mais pour la Xbox, le lecteur était inclus dans la console, mais on pouvait l'activer qu'avec cette télécommande), etc etc...
4 manettes pour du multijoueur avec la télécommande, 4 nunchaku également. 4 autres manettes pour les jeux à manette classique. Ca fait déja 12.
Nul doute qu'ils vont en profiter pour sortir d'autres types de manettes, je trouve déja rebutant le prix des manettes actuelles. Ceux de la Revo couteront 40 euros (prix de la wavebird), aie.
Nul doute qu'ils vont en profiter pour sortir d'autres types de manettes, je trouve déja rebutant le prix des manettes actuelles. Ceux de la Revo couteront 40 euros (prix de la wavebird), aie.
-
- Baby Mario
Déconne pas mon grand et lit tout !Poubellemanlefou a écrit :![]()
Si t'es si scandalisé que ça pour 30€ de plus surtout ne regarde pas les prix pratiqués en Amérique du Nord et au Japon, tu risques de tomber sur le cul![]()
Et puis si c'est trop cher, tu n'achètes pas, je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas nécessaire pour vivre une console.
On parlait du fait de devoir utiliser deux manettes pour jouer tout seul à un jeu... Moi je trouve ça con.
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
Fan_Nintendo a écrit :Déconne pas mon grand et lit tout !
On parlait du fait de devoir utiliser deux manettes pour jouer tout seul à un jeu... Moi je trouve ça con.
Donkey Konga... c'est pas celui qui utilise les "tamtams" par hasard?
Tu dois donc acheter un 2eme accessoir pour y jouer... ben sur Revolution, ce sera pareil... au lieu de devoir acheter les "tamtams"... tu devras avoir une 2eme manette Revolution.
Et puis... les "tamtams" etaient vendus en pack avec DK... donc, on peut supposer qu'une 2eme manette sera en pack avec DK Revolution.
T'es rassure?

-
- Silver Mario
deja les nunchaku seront vendus avec les manettes!(etant obligatoire pour la plupart des jeux,le port ce serait seulement pour brancher d'autre accessoires facultatifs,ou quand on a pas besoin du nunchaku) donc ca reduit a 84 manettes pour du multijoueur avec la télécommande, 4 nunchaku également. 4 autres manettes pour les jeux à manette classique. Ca fait déja 12.
et ou tu va chercher que tu aura forcement besoin d'une manette classique pour jouer au jeux revo!ca serait la meilleure si on faisait une console avec des jeux pas compatibles avec sa manette! (donc en fait tout les jeux revo se joueront avec la manette,mais on pourra mettre une manette GC pour ceux qui preferent , mais ce sera pas compatible avec tout les jeux!)
Cite-moi une seule fois où Nintendo ont dit qu'ils seront vendus avec la manette... Nintendo est tout à fait capable de les faire payer à part, même si ce serait bien salaud de leur part (tout est possible tant que l'on a pas tous les détails officiels et confirmés par Nintendo eux-mêmes... faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuédread a écrit :deja les nunchaku seront vendus avec les manettes!(etant obligatoire pour la plupart des jeux,le port ce serait seulement pour brancher d'autre accessoires facultatifs,ou quand on a pas besoin du nunchaku) donc ca reduit a 84 manettes pour du multijoueur avec la télécommande, 4 nunchaku également. 4 autres manettes pour les jeux à manette classique. Ca fait déja 12.
et ou tu va chercher que tu aura forcement besoin d'une manette classique pour jouer au jeux revo!ca serait la meilleure si on faisait une console avec des jeux pas compatibles avec sa manette! (donc en fait tout les jeux revo se joueront avec la manette,mais on pourra mettre une manette GC pour ceux qui preferent , mais ce sera pas compatible avec tout les jeux!)

Nintendo a démentit l'info: "What the magazine has done is imagine how existing franchises would work with the Revolution controller, rather than actually seeing anything... It's all still speculation."
On peut spéculer sur des spéculations mais de là à dire n'importe quoi ou à dire qu'il faudrait 12 manettes pour jouer pleinenemnt aux jeux multijoueurs... Au lieu de cracher sur Nintendo, vous ne pouvez pas tout simplement attendre qu'il fasse des annoces officielles
On peut spéculer sur des spéculations mais de là à dire n'importe quoi ou à dire qu'il faudrait 12 manettes pour jouer pleinenemnt aux jeux multijoueurs... Au lieu de cracher sur Nintendo, vous ne pouvez pas tout simplement attendre qu'il fasse des annoces officielles

Euh... je parle du module nunchaku qui risque fort de ne pas forcémment être vendu direct avec la Révo, nuancedread a écrit :oui effectivement c'est marqué nul part mais qui oserait vendre une console sans manette?
Et la zapette est la manette par défaut de la revo (ca ca a ete dit)
c'est comme si on te vendait une manette PS1 avec ta PS2!
donc ce serait normalement logique de la vendre avec la revo!

-
- Super Mario
Je suis d'accord avec TREVOR a savoir que la telecommande peut se jouer sans nunchaku (revoir le trailer) mais pour certain genre ( fps) ce peripherique devient indispensable, voila la nuance. Rien empeche de le vendre séparement, c'est meme sure sellon moi.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Baby Mario
Ce magasine n'est que foutaise ^^le dojo américain a écrit :Update: National Geographic Article Is Speculation
Whoa, hold those presses, there.
Nintendo representatives say that uses of the Revolution controller for existing franchises revealed in a recent issue of National Geographic Kids Magazine are merely guesswork, and do not represent confirmed facts. In addition to a new method of control for a possible Donkey Konga game, the article also offered ideas on how motion-sensitive control could be used for other existing Nintendo games.
According to Eurogamer, Nintendo has officially said regarding the article that, "What the magazine has done is imagine how existing franchises would work with the Revolution controller, rather than actually seeing anything... It's all still speculation."
These statements come as somewhat of a surprise, as the magazine's writers were apparently invited to visit the company's Tokyo offices in preparation for the article. Still, the method of using two controllers as drumsticks for Donkey Konga does make some sense. And the idea was not specifically denied, either.
Newser on Nintendo Gamers !
Je dis juste que Nintendo va reproduire la meme chose que pour les cables GBA : obliger à acheter divers accessoires...
Vous etes vraiment naifs si vous croyez que tout sera possible avec la télécommande, une manette classique sera NECESSAIRE pour certains jeux sauf si Nintendo veut encore plus faire fuir les éditeurs tiers. Et ca sera presque au prix d'un jeu... En espérant que leur système sans fil soit facile à reproduire pour que des accessoires moins chers voient le jour.
Et non c'est loin d'etre logique que Nintendo vende la partie "stick analogique" (nunchaku) avec la console ou avec la télécommande. La GBA ou la GC ne sont pas vendues avec le cable GBA qui est fait de 4 fils de cuivre !
Vous etes vraiment naifs si vous croyez que tout sera possible avec la télécommande, une manette classique sera NECESSAIRE pour certains jeux sauf si Nintendo veut encore plus faire fuir les éditeurs tiers. Et ca sera presque au prix d'un jeu... En espérant que leur système sans fil soit facile à reproduire pour que des accessoires moins chers voient le jour.
Et non c'est loin d'etre logique que Nintendo vende la partie "stick analogique" (nunchaku) avec la console ou avec la télécommande. La GBA ou la GC ne sont pas vendues avec le cable GBA qui est fait de 4 fils de cuivre !