Bien envie de m'acheter une DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Halouc a écrit :
ratonlaveur a écrit :Cette console n'est pas loin de l'époque d'or des 16-bits où on pouvait prendre n'importe quel jeu sans risque de faire une connerie...
:lol:
pense ce que tu veux, mais il y a peu de daube infame sur la ds!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

codak a écrit :
Halouc a écrit :
ratonlaveur a écrit :Cette console n'est pas loin de l'époque d'or des 16-bits où on pouvait prendre n'importe quel jeu sans risque de faire une connerie...
Exact
Mais sur P-nintendo,on a nos rageux hein :lol: :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

oui c'est vrai il y a de bons jeux,mais on peut en trouver aussi de tres mauvais!
(king kong,burnout : les deux que je cite sont bons a la base mais mal aapté sur DS)
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Perso je te conseil Advance War DS si tu aimes les wargames stratégiques: j'y joue à fond depuis que j'ai la DS et sa durée de vie est énorme, voir illimitée! (des dizaines de mode de jeux différent, multijoueurs, éditeurs de cartes etc.)

Sinon je me suis aussi récupéré Mario & Luigi SuperStar Saga qui m'a énormément surpris: je m'attendais à un sous Mario Paper et en fait... Il est au moins aussi bon! Et très drôle en plus. Je te le conseil quelque soit le type de jeux que tu aimes, tu ne pourras que passer un excellent moment. :mariosmall:

Enfin, si tu aimes les Tetris-like, Meteos est un must.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

codak a écrit :
Halouc a écrit :
Je ne parle pas de la DS mais du commentaire assez con sur l'époque 16bits... En gros depuis la Psx (et les suivante Ngc, Xbox, N64, Dreamcast, etc...) et bien le marché s'est retrouvé avec des daubes.

Bah non le ratio daube entre l'epoque 16 bits et cette génération actuellement n'a pas changé. Le marché est remplie de jeux moyen ou bon mais sans plus comme a l'époque 16bits. Les killer APP etait assez moyennement present à l'epoque 16bits, ils le sont encore cette génération (quoique si il voulais parler de la Ngc je crois qu'il n'avait pas tord sur le fond car les killer APP ou les tres bon jeux se comptes facilement avec les dix doigts de la main).

Les joueurs sont devenue trop exigeant mais le grand public lui s'amuse tres bien sur un jeu dit moyen alors que moi je me ferais royalement chier. A l'epoque de la SNES on laissait passer plus facilement que maintenant non.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

codak a écrit :
Halouc a écrit :
Pac-Pix m'a quand même tuer :)

Et c'est sans parler de King Kong, j'ose même pas l'essayer lui !! xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ToMatOo a écrit :
codak a écrit :
Halouc a écrit :
Pac-Pix m'a quand même tuer :)

Et c'est sans parler de King Kong, j'ose même pas l'essayer lui !! xD
LOL moi celui qui m'a détruit reste l'indétronable Waruio ware touched suivi de très très près par polarium. Mais quel bouse ce jeu, j'ai rarement vu ca ! :-o
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Halouc a écrit :
Je ne parle pas de la DS mais du commentaire assez con sur l'époque 16bits... En gros depuis la Psx (et les suivante Ngc, Xbox, N64, Dreamcast, etc...) et bien le marché s'est retrouvé avec des daubes.
le marché à bien changé depuis, et oui, il y a plus de daube depuis les 32 bits...
ceci s'éxplique en deux point : temps de dévelopement et actionaires!
Halouc a écrit : (quoique si il voulais parler de la Ngc je crois qu'il n'avait pas tord sur le fond car les killer APP ou les tres bon jeux se comptes facilement avec les dix doigts de la main)
je répondrait avec le même smiley: :lol:

c'est marrant quand même, je n'ai jamais acheté autant de jeux que sur gc! plius d'une cinquantaine! et j'ai pas encore pu m'acheter tout les jeux que je voulais (et je ne parle même pas des jeux qui m'interesse)

Halouc a écrit : A l'epoque de la SNES on laissait passer plus facilement que maintenant non.

non, à l'époque 16 bits, il n'y avait pas lieu d'être plus éxigents... un jeux moyen amusait suffisement pour ne pas se sentir floué!

NyKo a écrit : LOL moi celui qui m'a détruit reste l'indétronable Waruio ware touched suivi de très très près par polarium. Mais quel bouse ce jeu, j'ai rarement vu ca !
je les ai trouvé géniaux ces jeux (surtout polarium)! bah... tout les gout sdont dans la nature...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je les ai trouvé géniaux ces jeux (surtout polarium)! bah... tout les gout sdont dans la nature...
Comme tu dis chacun ses gouts, moi j'ai vraiment pas aimer ! ;)
Et comme j'ai envie d'un jeu de DS et que j'hesite pas mal, quels jeux valent vraiment le coup, y'en a pas mal, je vais essayer de faire court mais celui qui se démarque dans tous ca :

Meteos
lost in blue
sonic rush,
advance wars
kirby DS

autre ?
J'ai déjà MK, castlevania, tony hawk ect ect...
yoann007

Message par yoann007 »

codak a écrit :
Halouc a écrit : Je ne parle pas de la DS mais du commentaire assez con sur l'époque 16bits... En gros depuis la Psx (et les suivante Ngc, Xbox, N64, Dreamcast, etc...) et bien le marché s'est retrouvé avec des daubes.
le marché à bien changé depuis, et oui, il y a plus de daube depuis les 32 bits...
ceci s'éxplique en deux point : temps de dévelopement et actionaires!
deux points qui ont toujours existé, y compris au temps des 16 bits et avant. Faut pas croire que c'est le méchant ogre Sony qui a inventé le capitalisme ;)
franchement, ose me dire qu'il n'y avait pas auparavant autant de :
- jeux à licence complètement nuls qui ne se vendent que pour leur nom
- jeux bâclés insignifiants soit graphiquement soit par un gameplay sans intérêt voire les deux.
C'est exactement la même chose. Y'en a toujours eu, et y'en aura toujours.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

au fait les gars,j'voulais savoir
vous utilisez quoi pour nettoyez votre DS?
L'ecran tactile,l'ecran du haut particulierement?
Et pour la coque?

J'ai vu sinon des pack de ptit truc la,avec des films de protections,une housse pour la ds

Ca vaut le coup ces film de protection?
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

Tgabs a écrit : vous utilisez quoi pour nettoyez votre DS?
Un chiffon pour lunette.
Tgabs a écrit : Ca vaut le coup ces film de protection?
OUI :) personnellement je n'en ai pas utiliser pendant plusieurs mois et j'ai fini par faire quelques rayures sur l'écran tactile même en faisant très attention ^^. Donc oui je te le conseil pour l'écran tactile et pour ce qui est de l'écran du haut j'en vois pas trop l'utilité à moins que tu n'en prenne pas soin :-?
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Stalker a écrit :
Un chiffon pour lunette.
OUI :) personnellement je n'en ai pas utiliser pendant plusieurs mois et j'ai fini par faire quelques rayures sur l'écran tactile même en faisant très attention ^^. Donc oui je te le conseil pour l'écran tactile et pour ce qui est de l'écran du haut j'en vois pas trop l'utilité à moins que tu n'en prenne pas soin :-?
aucun soucis pour l'ecran du haut
Surtout pour l'ecran tactile car sur les bornes d'essai,ca fai bien peur

Juste un chiffon,pa de produit quelquonque par exemple?

Il parait qu'avec ces films,y'a plus la meme sensibilité pour le stylet,j'sais plus ou j'ai lu ca d'ou ma question ;)
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

Tgabs a écrit :
Stalker a écrit :
Un chiffon pour lunette.
aucun soucis pour l'ecran du haut
Surtout pour l'ecran tactile car sur les bornes d'essai,ca fai bien peur

Juste un chiffon,pa de produit quelquonque par exemple?

Il parait qu'avec ces films,y'a plus la meme sensibilité pour le stylet,j'sais plus ou j'ai lu ca d'ou ma question ;)
Oui juste un chiffon suffit et pour ce qui est de la sensibilité avec le film protecteur, y a aucun soucis ;)
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

yoann007 a écrit :deux points qui ont toujours existé, y compris au temps des 16 bits et avant. Faut pas croire que c'est le méchant ogre Sony qui a inventé le capitalisme ;)
jamais parlé de sony. et oui, les actionnaire était moin présent puisque le jeux vidéo était moin populaire et faissaient moin de fric... pour gagner plus de fric, il en faut plus, donc les actionnaire donnent plus et on leurs mots à dire etc. etc.
yoann007 a écrit : franchement, ose me dire qu'il n'y avait pas auparavant autant de :
- jeux à licence complètement nuls qui ne se vendent que pour leur nom
- jeux bâclés insignifiants soit graphiquement soit par un gameplay sans intérêt voire les deux.
C'est exactement la même chose. Y'en a toujours eu, et y'en aura toujours.
j'ose te le dire, y'en avais moins!!!

et il y avait moins de jeux aussi!

Répondre