Bien envie de m'acheter une DS
-
- Silver Mario
Nan mais il ne te demande pas de remettre l'achat de sa DS en question, mais de lui conseiller des jeux. Donc il s'en fout que tu lui conseille de pas acheter la DS vu qu'il n'a pas besoin d'avis pour l'acheter, si il ne t'a rien demander c'est que c'est lui qui voit.Perfect Joanna a écrit :Je remet son achat en question car justement, il demande quels jeux acheter, mais aucun jeux pour l'instant ne vaut l'achat de la console!(d'après moi) Pour ça que je dis de l'acheter plus tard. Alors bon, toi aussi toujours venir me la chercher, ça commence à pas le faire tu vois. Donc tu me casses pas les couilles, t'es gentil
Et puis c'est vrai que y'a que moi que ça saoule hein, que je suis venu exprès te faire suer et tout -_-
ToMatOo a écrit :Nan mais il ne te demande pas de remettre l'achat de sa DS en question, mais de lui conseiller des jeux. Donc il s'en fout que tu lui conseille de pas acheter la DS vu qu'il n'a pas besoin d'avis pour l'acheter, si il ne t'a rien demander c'est que c'est lui qui voit.Perfect Joanna a écrit :Je remet son achat en question car justement, il demande quels jeux acheter, mais aucun jeux pour l'instant ne vaut l'achat de la console!(d'après moi) Pour ça que je dis de l'acheter plus tard. Alors bon, toi aussi toujours venir me la chercher, ça commence à pas le faire tu vois. Donc tu me casses pas les couilles, t'es gentil
Et puis c'est vrai que y'a que moi que ça saoule hein, que je suis venu exprès te faire suer et tout -_-
En gros,c'est ca

j'regarde au niveau des jeux
Le look de la DS m'a seduit

Nintendogs m'a vraiment intrigué!
Je connais beaucoup de propriétaire de psp autour de moi qui disent ça mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce qui concerne la DS.

Ce qui faut pas entandre, j'ai moi même la psp, j'ai gta, ridge racer (2 exellents jeux) mais je ne prévois pas de m'acheter un autre jeux, le catalogue est tellement vide (ah si peut être le tales of ethernia)
Beaucoup dise que la GC a un catalogue de jeu minable mais celui de la psp surpasse tout le monde ! :/
Bref, c'est la dernière chose à dire si tes potes ne veulent pas passer pour des imbéciles (ou des kévins, a eux de choisir)
J'ai adorer la psp le 1er semaine (impréssioner devant les graphs) mais quand je joue a RR, je me dis que c'est tout simplement un jeu très classique.... :/
EDIT :
!Nintendogs m'a vraiment intrigué
attention, tu as là un exellent jeu mais extremement répétitif, prend le plutot en occaz, c'est un conseil car soit on aime, soit on n'aime pas !

EDIT 2 : Vidéo tales of the tempest sur DS
http://uploader.fam.cx/data/u0270.wmv
-
- Metal Mario
Je pense qu'il voulait dire par là que les possesseurs de la PSP autour de lui disaient ça à propos de la PSP, et non de la DSNyKo a écrit :Je connais beaucoup de propriétaire de psp autour de moi qui disent ça mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce qui concerne la DS.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
NyKo a écrit :Je connais beaucoup de propriétaire de psp autour de moi qui disent ça mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce qui concerne la DS.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui faut pas entandre, j'ai moi même la psp, j'ai gta, ridge racer (2 exellents jeux) mais je ne prévois pas de m'acheter un autre jeux, le catalogue est tellement vide (ah si peut être le tales of ethernia)
Beaucoup dise que la GC a un catalogue de jeu minable mais celui de la psp surpasse tout le monde ! :/
Bref, c'est la dernière chose à dire si tes potes ne veulent pas passer pour des imbéciles (ou des kévins, a eux de choisir)
J'ai adorer la psp le 1er semaine (impréssioner devant les graphs) mais quand je joue a RR, je me dis que c'est tout simplement un jeu très classique.... :/
EDIT :!Nintendogs m'a vraiment intrigué
attention, tu as là un exellent jeu mais extremement répétitif, prend le plutot en occaz, c'est un conseil car soit on aime, soit on n'aime pas !
EDIT 2 : Vidéo tales of the tempest sur DS
http://uploader.fam.cx/data/u0270.wmv
Le lien est mort apparement :(
Merci en tout cas

Pour nintendogs,j'l ai vu ce matin a l'oeuvre,c'est vrai que ca a l'air special,mais assez prenant,donc pluto en occas comme tu dis

-
- Super Mario
la ds est une BOMBE!!!
je reprend une sitation:
advance wars ds, mario kart, daigasso, nintendogs (pour citer UNIQUEMENT les jeux auxquels je joue actuellement).
princesse peach, rub rabbit2, mario et luigi2, metroid prime hunter, secret of mana (futur jeux que je veux me payer)
et tout un tas de truc que j'attend de trouver en occase, kirby caneva curse, metroid pinball, yoshi, lost in blue, meteos, etc etc etc....
putai*! un an que je l'ai et déja plus d'une dizaine de jeux!!!
je reprend une sitation:
je ne la lache plus!!!ratonlaveur a écrit :Cette console n'est pas loin de l'époque d'or des 16-bits où on pouvait prendre n'importe quel jeu sans risque de faire une connerie...
advance wars ds, mario kart, daigasso, nintendogs (pour citer UNIQUEMENT les jeux auxquels je joue actuellement).
princesse peach, rub rabbit2, mario et luigi2, metroid prime hunter, secret of mana (futur jeux que je veux me payer)
et tout un tas de truc que j'attend de trouver en occase, kirby caneva curse, metroid pinball, yoshi, lost in blue, meteos, etc etc etc....
putai*! un an que je l'ai et déja plus d'une dizaine de jeux!!!
-
- Liquid Mario
Fallait prendre Oendan, plutôtTgabs a écrit :Ca y'est,je l'ai acheté,j'ai craqué grave!!!
Putain qu'est ce qu'elle a du charme cte console!
J'ai pris castlevania avec!
J'ai suivi vos conseiles
Mario kart,j'ai essayé c une bombe j'vais me le procurer!
Nintendogs m'a vraiment captivé,et ma copine veut que j'le prend!![]()

Ai pas vukann a écrit :Fallait prendre Oendan, plutôtTgabs a écrit :Ca y'est,je l'ai acheté,j'ai craqué grave!!!
Putain qu'est ce qu'elle a du charme cte console!
J'ai pris castlevania avec!
J'ai suivi vos conseiles
Mario kart,j'ai essayé c une bombe j'vais me le procurer!
Nintendogs m'a vraiment captivé,et ma copine veut que j'le prend!![]()

C'est quel style?
-
- Liquid Mario
Je blaguais, hein XD.Tgabs a écrit :
Ai pas vuet le connait pas
![]()
C'est quel style?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24370
kann a écrit :Je blaguais, hein XD.Tgabs a écrit :
Ai pas vuet le connait pas
![]()
C'est quel style?
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24370
Quel jeu de mot imparrable!

-
- Oeuf de Yoshi
jeux ds:
tony hawk > sport
mario 64 DS > remake
rayman > remake
advance wars > stratégie
castlevania > plate-forme (meilleur jeu e3)
mario kart > jeu multi ! énorme ! (jeu de caisses)
jeux psp:
medievil ressurection > remake
burnout > jeu de caisses
GT4 > jeu de caisses
NFS > jeu de caisses
gta > remake (jeu sans intéret, violence gratuite)
Megaman X Hunters Mavericks > remake du jeu sur snes Megaman X
Fait ton choix étant donné que les meilleurs jeux arrivent sur DS !
Xenosaga I et 2, final fantasy, super jump stars, DBZ warriors 2, naruto 3 et 4 !Et sans oublier le jeu grand phénoméne qui a fait un carton au japon:
Animal Crossing !
tony hawk > sport
mario 64 DS > remake
rayman > remake
advance wars > stratégie
castlevania > plate-forme (meilleur jeu e3)
mario kart > jeu multi ! énorme ! (jeu de caisses)
jeux psp:
medievil ressurection > remake
burnout > jeu de caisses
GT4 > jeu de caisses
NFS > jeu de caisses
gta > remake (jeu sans intéret, violence gratuite)
Megaman X Hunters Mavericks > remake du jeu sur snes Megaman X
Fait ton choix étant donné que les meilleurs jeux arrivent sur DS !
Xenosaga I et 2, final fantasy, super jump stars, DBZ warriors 2, naruto 3 et 4 !Et sans oublier le jeu grand phénoméne qui a fait un carton au japon:
Animal Crossing !
alalalalala, c'est grand p-n, plus grand que mon forum mais en fait c'est les membres qui sont plus nombreux ! :p
Justement si il y'a un petit cable sur les bornes d'éssaies c'est pour éviter que tu te casses avec le Stylet , surtout pour les cleptomans.
Je te conseillerais bien aussi Sonic Rush , mais en occaz car le jeux est court bien que super fun ^^.
Je te conseillerais bien aussi Sonic Rush , mais en occaz car le jeux est court bien que super fun ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER