Bien envie de m'acheter une DS
-
- Silicon Mario
J'aime pas lire a l'exterieur de ma chambre ou de ma piece cinema (je sais c'est con mais a chacun c'est maniekann a écrit :Je comprends maintenant. Mais un livre ou un manga (toi qui as l'air à fond dessus), c'est mieux et ça coûte moins cher surtoutHalouc a écrit :
Quand j'allais prendre une portable et bien je comptais m'acheter une GBA d'okkaz mais finalement je me suis dit que la DS étais plus valable sur l'avenir.
Je ne suis pas décue de ma DS car elle occupe tres bien c'est trou, mais actuellement je joue 90% a des jeux GBA et 10% a la DS et si les FF3, l'espece de Sworld of mana, etc... sorte en europe je serais ravie. Je compte me payer Castlvania et Meteos prochainement quand j'aurais des sous.
La ludotheque de la DS a de quoi m'occuper mais bon perso elle n'a rien d'éxtraordinaire a mes yeux comme celle de la Psp (je dirais qu'elle c'est pire car je trouve la console ergonomiquement bof, et sa ludotheque vraiment risible) car au bout d'un an de présence sur un marché n'avoir que 3 jeux de potentiel a mes yeux je trouve ca moyen.

-
- Silver Mario
Facile de dire ça quand on ne sait plus quoi dire :|Perfect Joanna a écrit :LDMS: no comment
Nan mais tu fais suer pas mal de monde quoi. Petit rappel, le créateur de ce topic nous demande quels jeux on pourrait lui conseiller sur DS, il ne te demande pas de remettre en question l'achat de celle-ci. Donc si tu n'as aucun jeu à lui conseiller ( c'était le cas il y a pas si longtemps que ça, dommage ) bah tu te tais, c'est plutôt casse-couille les réponses comme ça.
-
- Docteur Mario
Je remet son achat en question car justement, il demande quels jeux acheter, mais aucun jeux pour l'instant ne vaut l'achat de la console!(d'après moi) Pour ça que je dis de l'acheter plus tard. Alors bon, toi aussi toujours venir me la chercher, ça commence à pas le faire tu vois. Donc tu me casses pas les couilles, t'es gentil
NyKo a écrit :Perfect Joanna a écrit :Garde tes sous.C'est moi ou tu change d'avis tout les mois ? O_oSalut tout le monde,
Il y a de ça 4 jours, ma gentille maman se ramène avec un cadeau: une Nintendo DS et Castlevania DS, je ne dis pas non^^
Bon ça me fait bizarre par rapport à l'autre mais je reprend mes repères d'antan(bien que je n'ose pas trop toucher à l'écran tactil car l'habitude avec l'autre)
je lance le jeu, pixel mort, on verra ça plus tard, je vois la scène d'intro. Un peu pixélisée mais c'est quand même beau, le son est très bon et la musique entrainante, 1er bon point pour le jeu^^. Je lance le jeu, on doit écrire notre nom au stylet, pas très pratique Mon 1er Castlevania: l'histoire commence à coup de Dracula et réincarnation, j'accroche tout de suite(vais d'ailleurs faire les anciens sur GBA je pense^^). J'avance dans le jeu, je croyais avoir affaire à un bête jeu d'aventure, mais non! je me retrouve vite confronté à certaines créatures coriaces, il faut donc bien s'équiper, j'adore ça justement! Niveau jouabilité, j'ai du mal dû à la forme de la console mais au bout de 5-10 min ça passe. L'écran tactil est presque pas utilisé, ça me gène pas du tout tant que le jeu est bon^^
Petit bémol: la traduction en français... je pense que je vais vite passer le jeu en anglais(rien que le magasin :( )
Bon en ce moment je suis un peu perdu puisqu'on n'est pas très guidé mais je me débrouille et j'accroche vraiment et je ne regrette pas que ma mère m'est acheté le jeu et la console.
Merci maman
Pour en finir, je conseil ce jeu à tout le monde en attendant un autre jeu en 2D(qui a dit Metroid?)
Je retourne ma veste de dutronc est tres approprié a ca

Sinon merci johana,mais oui j'pense vraiment la prendre

Merci des ptit conseil pour les jeux (castlevania,mario kart,le futur mario etant ma motivation pour cette petite DS)

-
- Silicon Mario
Aucun c'est un peu abuser il y'a une petite liste et puis bon comme chacun a ses attentes propes donc...Perfect Joanna a écrit :Je remet son achat en question car justement, il demande quels jeux acheter, mais aucun jeux pour l'instant ne vaut l'achat de la console!(d'après moi) Pour ça que je dis de l'acheter plus tard. Alors bon, toi aussi toujours venir me la chercher, ça commence à pas le faire tu vois. Donc tu me casses pas les couilles, t'es gentil
En tous cas c`est pas avec ça que Tgabs choisira ce qu`il achètera :/.
Il me semble que ce débat revient souvent, chaque fois qu`il est question d`un sujet semblable à celui-ci.
Si vous vouliez chacun faire une liste des jeux qui valent la peine, ce serait sympa pour Tgabs...
Tiens, moi je te conseille :
Castevania (si t`aime la série, tu devrais être servi)
Mario Kart DS (inévitable)
Nintendogs (si t`aime le genre)
Advance Wars (pas joué mais il paraît qu`il est très bien)
Animal Crossing (quand il sortira, si t`as aimé l`opus NGC)
Wario Ware Touched! (si t`as aimé un des trois autres, il est aussi bon)
Meteos (pas joué, mais il apraît que c`est un des meilleurs jeux DS)
Ensuite il y en a plusieurs autres, ça ce serait mes choix ^^.
Il me semble que ce débat revient souvent, chaque fois qu`il est question d`un sujet semblable à celui-ci.
Si vous vouliez chacun faire une liste des jeux qui valent la peine, ce serait sympa pour Tgabs...
Tiens, moi je te conseille :
Castevania (si t`aime la série, tu devrais être servi)
Mario Kart DS (inévitable)
Nintendogs (si t`aime le genre)
Advance Wars (pas joué mais il paraît qu`il est très bien)
Animal Crossing (quand il sortira, si t`as aimé l`opus NGC)
Wario Ware Touched! (si t`as aimé un des trois autres, il est aussi bon)
Meteos (pas joué, mais il apraît que c`est un des meilleurs jeux DS)
Ensuite il y en a plusieurs autres, ça ce serait mes choix ^^.
Dernière modification par LouisPN le sam. 07 janv. 2006 - 22:50, modifié 1 fois.
NyKo a écrit :Perfect Joanna a écrit :Garde tes sous.C'est moi ou tu change d'avis tout les mois ? O_oSalut tout le monde,
Il y a de ça 4 jours, ma gentille maman se ramène avec un cadeau: une Nintendo DS et Castlevania DS, je ne dis pas non^^
Bon ça me fait bizarre par rapport à l'autre mais je reprend mes repères d'antan(bien que je n'ose pas trop toucher à l'écran tactil car l'habitude avec l'autre)
je lance le jeu, pixel mort, on verra ça plus tard, je vois la scène d'intro. Un peu pixélisée mais c'est quand même beau, le son est très bon et la musique entrainante, 1er bon point pour le jeu^^. Je lance le jeu, on doit écrire notre nom au stylet, pas très pratique Mon 1er Castlevania: l'histoire commence à coup de Dracula et réincarnation, j'accroche tout de suite(vais d'ailleurs faire les anciens sur GBA je pense^^). J'avance dans le jeu, je croyais avoir affaire à un bête jeu d'aventure, mais non! je me retrouve vite confronté à certaines créatures coriaces, il faut donc bien s'équiper, j'adore ça justement! Niveau jouabilité, j'ai du mal dû à la forme de la console mais au bout de 5-10 min ça passe. L'écran tactil est presque pas utilisé, ça me gène pas du tout tant que le jeu est bon^^
Petit bémol: la traduction en français... je pense que je vais vite passer le jeu en anglais(rien que le magasin :( )
Bon en ce moment je suis un peu perdu puisqu'on n'est pas très guidé mais je me débrouille et j'accroche vraiment et je ne regrette pas que ma mère m'est acheté le jeu et la console.
Merci maman
Pour en finir, je conseil ce jeu à tout le monde en attendant un autre jeu en 2D(qui a dit Metroid?)
Je retourne ma veste de dutronc est tres approprié a ca

Sinon merci johana,mais oui j'pense vraiment la prendre

Merci des ptit conseil pour les jeux (castlevania,mario kart,le futur mario etant ma motivation pour cette petite DS)

Sims a écrit :En tous cas c`est pas avec ça que Tgabs choisira ce qu`il achètera :/.
Merci de remettre un peu d'ordre dans un topic ou j'voulais savoir quelque trucs

kann a écrit :Tgabs a écrit :J'ai mal lu ou j'ai vu qu'un descendant de secret of mana est prevu??![]()
![]()
![]()
Ca me motive encore plus
RePS : AU lieu de faire un autre post,un zelda aussi sortirait?pas de date encore pour ca?
Bon,j'sais ce qu'il me reste a faire au passage!
Tu ne connais pas les jeux prévus sur DS ? o_o
J'suis quelqu'un qui a toujours préféré une console de salon,va savoir pourquoi

Mais la DS m'intrigue,en ayant testé nintendogs par exemple

-
- Super Mario
Je connais beaucoup de propriétaire de psp autour de moi qui disent ça mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce qui concerne la DS.Perfect Joanna a écrit : la console peut être bonne, mais les jeux ne suivent pas, c'est tout, ce qui fait d'elle une assez mauvaise console.
Tgabs => N'oublions pas l'import : Jump Super Star, MS Gundam, et Metroid Pindball (excellent!).
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

Il y'a aussi pour te motiver si t'aime les rpg un tales of the tempest (on a même une vidéo), un Final fantasy III tout refais en 3D, et les jeux qui ont été annoncer sans info : baten kaitos, final fantasy CC online.Tgabs a écrit :J'ai mal lu ou j'ai vu qu'un descendant de secret of mana est prevu??![]()
![]()
![]()
Ca me motive encore plus
RePS : AU lieu de faire un autre post,un zelda aussi sortirait?pas de date encore pour ca?
NyKo a écrit :Il y'a aussi pour te motiver si t'aime les rpg un tales of the tempest (on a même une vidéo), un Final fantasy III tout refais en 3D, et les jeux qui ont été annoncer sans info : baten kaitos, final fantasy CC online.Tgabs a écrit :J'ai mal lu ou j'ai vu qu'un descendant de secret of mana est prevu??![]()
![]()
![]()
Ca me motive encore plus
Je vois,joli programme en quelque sorte

J'aime assez le RPG,mais tales of symphonia (par son look bizarre quand il se ballade),et FF Crystal cronicles sur GC m'ont decu :(
j'veux bien la video,ou puis je la trouver?

Z'allez reussir a me faire debourser 150€ des ce lundi!e connais beaucoup de propriétaire de psp autour de moi qui disent ça mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas en ce qui concerne la DS.
Tgabs => N'oublions pas l'import : Jump Super Star, MS Gundam, et Metroid Pindball (excellent!).