Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
-
- Silver Mario
Si il y a une sortie tardive ( après septembre ) il pourrait y avoir un pack GC +Zelda + Carte Memoire au prix de Zelda + Carte Mémoire.Perfect Joanna a écrit :perso ça serait pas plus mal^^ Ca me laissera le temps d'acheter une NGC.Enfin bon, ça me dégoute quand même un peu de devoir racheter la NGc juste pour un jeu.sherka a écrit :d'après l'émission RE-7 (sur canal J) le jeu sortirait en novembre 2006...
Un truc que je ocmprend pas: il y a un sujet officiel, pourquoi ne pas avoir parler de ça dans le sujet officiel?
Surtout si la Revo est déjà sortie.
Pour le rachat de NGC, fallait pas la revendre !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Nan mais de toute façon s'était prévu depuis le jour où elle est partie: elle reviendra chez moi sûr pour Zeldasherka a écrit :beuh nan fais la tourner.... en ce moment j'alterne entre madden 06 sur xbox 360 et la trilogie prince of persia sur gamecube... je la ressortirais ensuite pour zelda...Perfect Joanna a écrit :Pour qu'elle prenne la poussière?*méga-luigi* a écrit :
Pour le rachat de NGC, fallait pas la revendre !

Perfect Joanna a écrit :Nan mais de toute façon s'était prévu depuis le jour où elle est partie: elle reviendra chez moi sûr pour ZeldaJamais je ne raterai ce jeu...j'espère qu'il ne va pas me décevoir!
Pourquoi ne pas acheter la Revolution tout simplement ???
Ca te coutera plus cher mais tu auras une next-gen et Zelda:TP tournera de toute facon dessus comme tout les jeux NGC.
Et là il va te ressortir ça :Eden a écrit :Perfect Joanna a écrit :Nan mais de toute façon s'était prévu depuis le jour où elle est partie: elle reviendra chez moi sûr pour ZeldaJamais je ne raterai ce jeu...j'espère qu'il ne va pas me décevoir!
Pourquoi ne pas acheter la Revolution tout simplement ???
Ca te coutera plus cher mais tu auras une next-gen et Zelda:TP tournera de toute facon dessus comme tout les jeux NGC.
J'en suis sûr et certainPerfect Joanna a écrit :Pour qu'elle prenne la poussière?

-
- Silver Mario
Les problèmes, si il prend la Revo pour jouer à TP :
1/Il ne pourra y jouer qu'à la sortie de la Revo.
2/Il devra s'acheter une manette GC
3/Il devra s'acheter une carte mémoire GC
4/En plus la Revo coutera plus cher qu'un pack Zelda TP + GC.
Mon Twitter
Perfect Joanna a écrit :Nan mais de toute façon s'était prévu depuis le jour où elle est partie: elle reviendra chez moi sûr pour Zeldasherka a écrit :beuh nan fais la tourner.... en ce moment j'alterne entre madden 06 sur xbox 360 et la trilogie prince of persia sur gamecube... je la ressortirais ensuite pour zelda...Perfect Joanna a écrit :Pour qu'elle prenne la poussière?*méga-luigi* a écrit :
Pour le rachat de NGC, fallait pas la revendre !Jamais je ne raterai ce jeu...j'espère qu'il ne va pas me décevoir!
Sur le peu que j'ai vu,le jeu m'excite assez pour que j'en sois decu
et puis,c'est un zelda koi!

*méga-luigi* a écrit :Les problèmes, si il prend la Revo pour jouer à TP :
Mais au moin il aura deja la Revolution. Ca lui evitera d'acheter la NGC juste pour Zelda et puis de s'acheter la Revolution pour le Zelda Revolution.
Et d'ici la, il aura deja la console et pourra jouer a certains jeux autres que Zelda.
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
En fait il parait que c'est Laurent Fischer lui-même qui a annoncé dans l'émission RE-7 que Zelda ne sortirait pas avant décembre 2006...
Maintenant est-ce qu'il faut le croire...
Je dois dire que ce n'est pas non plus une source très fiable je trouve mais bon...
Si jamais ça se révèle être exact (et je ne l'espère pas), je crois qu'il faudrait commencer à se poser de sérieuses questions sur ce Zelda...
Comme je l'ai dit précédement sur ce topic, la sortie du jeu sur GC me semble de plus en plus compromise, d'autant que si vraiment le jeu n'est pas compatible avec la zapette Revo (mais faut-il vraiment les croire? D'autant qu'ils n'ont pas démenti formellement...), qu'est-ce qui aurait pu justifier un report de plus d'un an? O_o
Pour un jeu sois-disant terminé, c'est quand même abherrant... Un an de développement c'est énorme, surtout que l'équipe qui bosse dessus est l'une des plus grosses (si ce n'est la plus grosse) jamais affectée à un jeu chez Nintendo...
En décembre 2006 la GC sera morte, c'est clair et net, la Revo sera même là (normalement) alors POURQUOI, bon dieu POURQUOI Nintendo a-t-il reporté un des jeux les plus ambitieux de son histoire pour le sortir sur un hardware mort, même si sa nouvelle console est rétro-compatible...
Non franchement j'ai de plus en plus la nette impression que Nintendo nous mène en bateau depuis un moment au sujet de ce Zelda et que ce dernier a été reporté sur Revolution depuis un moment déjà (sachant que Rare a mis 6 mois pour adapter Kaméo de la Xbox à la Xbox 360, avec un résultat tout de même très convainquant, un an c'est largement suffisant pour Zelda).
Ca semble de plus en plus évident...
En tout cas si aucune date n'est annoncée d'ici mars, on le verra à l'E3, et Dieu sait s'il tournera sur une borne GC à ce moment-là...
Maintenant est-ce qu'il faut le croire...

Je dois dire que ce n'est pas non plus une source très fiable je trouve mais bon...
Si jamais ça se révèle être exact (et je ne l'espère pas), je crois qu'il faudrait commencer à se poser de sérieuses questions sur ce Zelda...
Comme je l'ai dit précédement sur ce topic, la sortie du jeu sur GC me semble de plus en plus compromise, d'autant que si vraiment le jeu n'est pas compatible avec la zapette Revo (mais faut-il vraiment les croire? D'autant qu'ils n'ont pas démenti formellement...), qu'est-ce qui aurait pu justifier un report de plus d'un an? O_o
Pour un jeu sois-disant terminé, c'est quand même abherrant... Un an de développement c'est énorme, surtout que l'équipe qui bosse dessus est l'une des plus grosses (si ce n'est la plus grosse) jamais affectée à un jeu chez Nintendo...
En décembre 2006 la GC sera morte, c'est clair et net, la Revo sera même là (normalement) alors POURQUOI, bon dieu POURQUOI Nintendo a-t-il reporté un des jeux les plus ambitieux de son histoire pour le sortir sur un hardware mort, même si sa nouvelle console est rétro-compatible...
Non franchement j'ai de plus en plus la nette impression que Nintendo nous mène en bateau depuis un moment au sujet de ce Zelda et que ce dernier a été reporté sur Revolution depuis un moment déjà (sachant que Rare a mis 6 mois pour adapter Kaméo de la Xbox à la Xbox 360, avec un résultat tout de même très convainquant, un an c'est largement suffisant pour Zelda).
Ca semble de plus en plus évident...
En tout cas si aucune date n'est annoncée d'ici mars, on le verra à l'E3, et Dieu sait s'il tournera sur une borne GC à ce moment-là...