Bien envie de m'acheter une DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Bien envie de m'acheter une DS

Message par Tgabs »

Voila,plus ca va plus j'ai envie de me l'acheter
Y'a quoi comme bon jeu?
J'ai pu voir ,un castlevania!
Il est bien?

Quelque mario,mario kart et d'autre qui ont l'air tout aussi sympa! :P

Vous conseillez?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Les bon jeu voir très bon :

Castlevania (mon coup de coeur sur la DS) :love:
Meteos (pas le jeu mais il est très prenant (selon les membres du forum)
Advance wars
lost in blue
Sonis rush
Tony hawk
Kirby
Nintendogs

Et bien sur Mario kart DS qui est énorme en online et super en solo ! missions ect ect, c'est pas évident d'avoir 3 étoiles partout ! ^^"

N'achète surtout pas les jeux débile ou les autre puzzle games dispo sur DS, ca va t'amuser 30 min et tu vas revendre.
Tu peux aussi attendre mario et luigi les frères du temps qui est prévu pour fin janvier ! ;)
Dernière modification par Nyko le sam. 07 janv. 2006 - 20:49, modifié 1 fois.
Orakis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Orakis »

+1 est le stylet apporte une nouvelle façon de jouer qui est extraordinaire.
Le nouveau venu
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

NyKo a écrit :Et bien sur si tu as la possibiliter de jouer online : Mario kart DS (tout seul le jeu est bien sans plus)
Ah bon ?
J'en sais rien, je n'ai pas (encore..) la NDS, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer (en solo, donc ni online ni même multijoueurs) et il m'avait tout l'air d'être vraiment super, même sans l'online.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

même sans l'online.
Oui mais après avoir fait plein de parties online, le solo je n'y joue plus trop c'est peut être pour ca ! ;)
En fait t'a raison j'ai dis une bétise, je ne fais que jouer en solo pour améliorer mes records !

Je vais editer.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Garde tes sous.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Perfect Joanna a écrit :Garde tes sous.
Salut tout le monde,

Il y a de ça 4 jours, ma gentille maman se ramène avec un cadeau: une Nintendo DS et Castlevania DS, je ne dis pas non^^

Bon ça me fait bizarre par rapport à l'autre mais je reprend mes repères d'antan(bien que je n'ose pas trop toucher à l'écran tactil car l'habitude avec l'autre)

je lance le jeu, pixel mort, on verra ça plus tard, je vois la scène d'intro. Un peu pixélisée mais c'est quand même beau, le son est très bon et la musique entrainante, 1er bon point pour le jeu^^. Je lance le jeu, on doit écrire notre nom au stylet, pas très pratique Mon 1er Castlevania: l'histoire commence à coup de Dracula et réincarnation, j'accroche tout de suite(vais d'ailleurs faire les anciens sur GBA je pense^^). J'avance dans le jeu, je croyais avoir affaire à un bête jeu d'aventure, mais non! je me retrouve vite confronté à certaines créatures coriaces, il faut donc bien s'équiper, j'adore ça justement! Niveau jouabilité, j'ai du mal dû à la forme de la console mais au bout de 5-10 min ça passe. L'écran tactil est presque pas utilisé, ça me gène pas du tout tant que le jeu est bon^^

Petit bémol: la traduction en français... je pense que je vais vite passer le jeu en anglais(rien que le magasin :( )

Bon en ce moment je suis un peu perdu puisqu'on n'est pas très guidé mais je me débrouille et j'accroche vraiment et je ne regrette pas que ma mère m'est acheté le jeu et la console.

Merci maman

Pour en finir, je conseil ce jeu à tout le monde en attendant un autre jeu en 2D(qui a dit Metroid?)
C'est moi ou tu change d'avis tout les mois ? O_o
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

%o
Adorer une société de JV en disant du bien d'elle dans chacun de ses posts, ou en détester une en voulant l' "enfoncer" dès qu'il est possible, c'est tout aussi ridicule.
Ta remarque est totalement déplacée et injustifiée. Garde tes sous ? Et qu'est-ce qu'on peut s'acheter d'autre qu'une DS dans le domaine des JV à 130 €, un tiers de XBOX 360 ? :\

Enfin ok NyKo, en fait le monde online est tellement bien qu'il rend le mode solo un peu "fade" ;)
A ton étoile
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

En cherchant un peu sur le forum j'ai retrouver ca :
Top des daubes 2005

-Castlevania DS: je trouve les musiques chiantes, et j'étais tout le temps bloqué. et la pseudo utilisation de l'écran atcil, plus chiant qu'autre chose. On est contre un boss, et d'un seul coup, faut sortir le stylet, alors faut le trouver, le sortir et faire un insigne à la con. bref il a jarté vite fait.
alors que tu dis plus haut :

Merci maman

Pour en finir, je conseil ce jeu à tout le monde en attendant un autre jeu en 2D(qui a dit Metroid?)
Sache que ce n'est pas pour me moquer ou autre mais ca me fait bizarre de changer d'opinion aussi vite ! O_o
Le jeu passe de très bon à top des daubes 2005...
Mouais...
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Benito a écrit :qu'est-ce qu'on peut s'acheter d'autre qu'une DS dans le domaine des JV à 130 €, un tiers de XBOX 360 ? :\
Ben des JV justement ... :-D

Sinon moi je te conseille pas Castlevania (y a que moi qui aime pas ou quoi lol ?), et si tu peu jouer online, Mario Kart sans hésiter
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

NyKo a écrit :
Salut tout le monde,

Il y a de ça 4 jours, ma gentille maman se ramène avec un cadeau: une Nintendo DS et Castlevania DS, je ne dis pas non^^

Bon ça me fait bizarre par rapport à l'autre mais je reprend mes repères d'antan(bien que je n'ose pas trop toucher à l'écran tactil car l'habitude avec l'autre)

je lance le jeu, pixel mort, on verra ça plus tard, je vois la scène d'intro. Un peu pixélisée mais c'est quand même beau, le son est très bon et la musique entrainante, 1er bon point pour le jeu^^. Je lance le jeu, on doit écrire notre nom au stylet, pas très pratique Mon 1er Castlevania: l'histoire commence à coup de Dracula et réincarnation, j'accroche tout de suite(vais d'ailleurs faire les anciens sur GBA je pense^^). J'avance dans le jeu, je croyais avoir affaire à un bête jeu d'aventure, mais non! je me retrouve vite confronté à certaines créatures coriaces, il faut donc bien s'équiper, j'adore ça justement! Niveau jouabilité, j'ai du mal dû à la forme de la console mais au bout de 5-10 min ça passe. L'écran tactil est presque pas utilisé, ça me gène pas du tout tant que le jeu est bon^^

Petit bémol: la traduction en français... je pense que je vais vite passer le jeu en anglais(rien que le magasin :( )

Bon en ce moment je suis un peu perdu puisqu'on n'est pas très guidé mais je me débrouille et j'accroche vraiment et je ne regrette pas que ma mère m'est acheté le jeu et la console.

Merci maman

C'est moi ou tu change d'avis tout les mois ? O_o
Cela date d'octobre, j'ai eu le temps de terminer ce jeu, en me forçant par la suite car ça me prenait la tête. Et je n'ai pas changé d'avis depuis un moment: la console peut être bonne, mais les jeux ne suivent pas, c'est tout, ce qui fait d'elle une assez mauvaise console. Je n'ai pas à m'étendre la dessus, puisque mainte fois débatu

Benito: blablabla...anti nintendo blabla...blabla pro sony pro crosoft blabla ... Je sais, je suis un vilain pro crosoft et Sony et un anti Nintendo ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De toute facons actuellement que se soit DS ou PSP aucune ne vale reelement le coup... La DS a deja l'avantage de ne pas couter le prix d'une Xbox360 ou plus chère qu'une Ps2 et d'avoir le coter compatibiliter GBA qui est interressant.

En tous cas entre la DS ou la Psp et bien perso je dirais la DS car bon une portable au prix d'une next gen c'est un peu abuser, apres question jeu et bien actuellement elle lutte chacune pour proposer la plus mauvais ludotheque (d'un coter la DS a des jeux GBA et quelques jeux DS assez bon mais la Psp a peu êtres un avantage pour celui qui n'a pas la Ps2).
Dernière modification par Halouc le sam. 07 janv. 2006 - 21:12, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Perfect Joanna a écrit :Benito: blablabla...anti nintendo blabla...blabla pro sony pro crosoft blabla ... Je sais, je suis un vilain pro crosoft et Sony et un anti Nintendo ;)
J'ai pas dit que tu étais un "vilan pro sony et crosoft", j'ai dit que tu t'amusais à venir flooder sur un topic en balançant des conneries anti-Nintendo sans aucune argumentation.
A ton étoile
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Benito a écrit :
Perfect Joanna a écrit :Benito: blablabla...anti nintendo blabla...blabla pro sony pro crosoft blabla ... Je sais, je suis un vilain pro crosoft et Sony et un anti Nintendo ;)
J'ai pas dit que tu étais un "vilan pro sony et crosoft", j'ai dit que tu t'amusais à venir flooder sur un topic en balançant des conneries anti-Nintendo sans aucune argumentation.
Bah je suis désolé, mais j'exprime purement et simplement mon opinion. A ce jour, aucun jeu sur NDS ne vaut l'achat de la console à lui seul. Peut-être par la suite , oui, mais pour l'instant non. Et puis, avec le nouveau design qui va pas tarder donc baisse de prix de l'ancienne, ce n'est pas une catastrophe d'attendre 4 ou 5 mois en plus...surtout que si c'est comme sur NGC, ça va être le vide interstellaire pendant longtemps...Donc je le répète: garde tes sous, attend un peu.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Perfect Joanna a écrit :
Benito a écrit :
Bah je suis désolé, mais j'exprime purement et simplement mon opinion. A ce jour, aucun jeu sur NDS ne vaut l'achat de la console à lui seul. Peut-être par la suite , oui, mais pour l'instant non. Et puis, avec le nouveau design qui va pas tarder donc baisse de prix de l'ancienne, ce n'est pas une catastrophe d'attendre 4 ou 5 mois en plus...surtout que si c'est comme sur NGC, ça va être le vide interstellaire pendant longtemps...Donc je le répète: garde tes sous, attend un peu.
heu vide je sais pas si tu as vu les dates de sorties mais ya des bons jeux qui arrivent notamment et surtout MArio et Luigi 2 et animal crossing.
Puis dire qu'il n'y a pas de jeux sur DS c'est un peu se foutre de la gueule du monde: Mario kart DS avec wifi connection, Advance wars, Meteos qui est vraiment excellent et ya de quoi faire, Mario 64 reste une valeur, Lost in blue etc...
Jpourrais dire pareil sur 360 genre ya pâs de jeux. Y a rien qui m'interesse sur 360 mais pourtant jdis pas qu'il n'y pas de jeux. Donc...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre