DS redesigné bientôt ?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ce newsmaker a toujours baclé ses news. Il fait plein de fautes d'orthographe, des news ultra courtes, et surtout il ne précise jamais si les infos qu'il rapporte sont officielles ou seulement des rumeurs, il ne doit pas connaitre l'emploi du conditionnel.dam a écrit :je trouve les news de ce newslmaker literralement baclé c'est dernier temps, ou est-ce depuis longtemps ?
D'ailleurs, ses articles sont tout aussi baclés. Un tel manque d'expérience (cela ne fait que 6ans qu'il écrit des news) et de compétence constitue une honte pour PN !
PS : irony inside
le mystere de ce message me perturbe l'esprit serait ce un ad hominem. les anglais disent "If the shoe fit, wear it !", le probleme se trouve dans la remarque a la fin, qui dit irony inside, le veritable roleme est que le contenu du message "ironique" me parait veritable. Juste un petit mot me fait douter, il parle de l'experience, 6 ans d'experience cela me permet de me demander si cette personne a commencer a ecrire des news à l'age de six ans. Cependant, je ne vait critiquer le travail de personne qui gaspille leur vie a s'investir autant dans des occupations assez futile, car chacun a ses lacunes, mais le reconnaitre c'est deja les combattre. Soit, un tye qui fait des fautes d'orthographe, que l'on appellé "victime" du system educatif francais, ce doit de reconnaitre ces lacune et de chercher a les compenser ou à eviter de faire des phrase (il devient scientifique). Soit un type qui fais des news d'un genre douteux, avec des expression douteuse, semblant ignorer tout schema journalistique (information-explication-interpretation, par exemple) a deus solution, soit il apprend, soit il evite.Personnellement je pense que le mieux et d'essayer la combinaison des deux.San a écrit :ce newsmaker a toujours baclé ses news. Il fait plein de fautes d'orthographe, des news ultra courtes, et surtout il ne précise jamais si les infos qu'il rapporte sont officielles ou seulement des rumeurs, il ne doit pas connaitre l'emploi du conditionnel.dam a écrit :je trouve les news de ce newslmaker literralement baclé c'est dernier temps, ou est-ce depuis longtemps ?
D'ailleurs, ses articles sont tout aussi baclés. Un tel manque d'expérience (cela ne fait que 6ans qu'il écrit des news) et de compétence constitue une honte pour PN !
Sur ce à bientot
-
- Super Mario
Avec autant de fautes d'orthographe (sans évoquer les fautes de frappe) dans ta réponse, j'imagine que tu cherchais à ce qu'on plaigne ton statut de victime de l'éducation française.dam a écrit :le mystere de ce message me perturbe l'esprit serait ce un ad hominem. les anglais disent "If the shoe fit, wear it !", le probleme se trouve dans la remarque a la fin, qui dit irony inside, le veritable roleme est que le contenu du message "ironique" me parait veritable. Juste un petit mot me fait douter, il parle de l'experience, 6 ans d'experience cela me permet de me demander si cette personne a commencer a ecrire des news à l'age de six ans. Cependant, je ne vait critiquer le travail de personne qui gaspille leur vie a s'investir autant dans des occupations assez futile, car chacun a ses lacunes, mais le reconnaitre c'est deja les combattre. Soit, un tye qui fait des fautes d'orthographe, que l'on appellé "victime" du system educatif francais, ce doit de reconnaitre ces lacune et de chercher a les compenser ou à eviter de faire des phrase (il devient scientifique). Soit un type qui fais des news d'un genre douteux, avec des expression douteuse, semblant ignorer tout schema journalistique (information-explication-interpretation, par exemple) a deus solution, soit il apprend, soit il evite.Personnellement je pense que le mieux et d'essayer la combinaison des deux.San a écrit :ce newsmaker a toujours baclé ses news. Il fait plein de fautes d'orthographe, des news ultra courtes, et surtout il ne précise jamais si les infos qu'il rapporte sont officielles ou seulement des rumeurs, il ne doit pas connaitre l'emploi du conditionnel.dam a écrit :je trouve les news de ce newslmaker literralement baclé c'est dernier temps, ou est-ce depuis longtemps ?
Sur ce à bientot
Un détail, en France les élèves qui ont des difficultés en orthographe ne deviennent pas scientifiques (assez comique soit dit en passant de déclarer une telle absurdité) dans la mesure où ces filières sont les plus sélectives. Pour le coup tu peux donc abandonner toute ambition de carrière en la matière.
Enfin, je tiens à dire que recevoir des leçons de journalisme de la part d'un tel cancre est pour moi un honneur. merci... d'autant plus que la lecture de ton message m'a aussi bien fait rire !
-
- Silicon Mario
Y'a pire que moi. Champagne ^^.dam a écrit :le mystere de ce message me perturbe l'esprit serait ce un ad hominem. les anglais disent "If the shoe fit, wear it !", le probleme se trouve dans la remarque a la fin, qui dit irony inside, le veritable roleme est que le contenu du message "ironique" me parait veritable. Juste un petit mot me fait douter, il parle de l'experience, 6 ans d'experience cela me permet de me demander si cette personne a commencer a ecrire des news à l'age de six ans. Cependant, je ne vait critiquer le travail de personne qui gaspille leur vie a s'investir autant dans des occupations assez futile, car chacun a ses lacunes, mais le reconnaitre c'est deja les combattre. Soit, un tye qui fait des fautes d'orthographe, que l'on appellé "victime" du system educatif francais, ce doit de reconnaitre ces lacune et de chercher a les compenser ou à eviter de faire des phrase (il devient scientifique). Soit un type qui fais des news d'un genre douteux, avec des expression douteuse, semblant ignorer tout schema journalistique (information-explication-interpretation, par exemple) a deus solution, soit il apprend, soit il evite.Personnellement je pense que le mieux et d'essayer la combinaison des deux.San a écrit :ce newsmaker a toujours baclé ses news. Il fait plein de fautes d'orthographe, des news ultra courtes, et surtout il ne précise jamais si les infos qu'il rapporte sont officielles ou seulement des rumeurs, il ne doit pas connaitre l'emploi du conditionnel.dam a écrit :je trouve les news de ce newslmaker literralement baclé c'est dernier temps, ou est-ce depuis longtemps ?
Sur ce à bientot
On voit que tu n'est pas concerné par le probleme. il faut savoir qu'il y a prêt de 10 ans le systeme educatif francais a voulut essayer une nouvelle technique d'apprentissage de la lecture et de l'ecriture dans les Classe primaire. Ce fut un echec cuisant, et une generation entière en subit les consequence aujourd'hui. On peut deduire que cette aberration d'apprendre les mots et les syllabes sans apprendre leur sens est a l'origine aujourd'hui du language SMS et des problemes d'orthographe actuels de nombreuses personnes. Comprend que pour moi quand je relis un texte, ces fautes me parraissent tout a fait naturelle, etant donné que mon professeur m'a imprimé dans l'esprit ce mot au singuliers, sans accords, etc. Mais, comme je l'ai deja dis, connaitre ces defaut c'est deja les combattre, et je fait de mon mieux pour compenser ce defaut, tout en appuyant sur mes avantages, les mathematique et la physique. Je l'avoue, je suis bien jeune pour critiquer une personne de ton expêrience, mais sache avant de me traiter de cancre que j'ai été accepté en SSI au Lycée militaire d'Aix en Provence. Je suis aussi le Second de ma classe en francais, bien que je sois un cancre, et que mes fautes d'orthographe soit revoltante, pour quelqu'un comme toi. Je suppose que toi aussi tu a des points faibles et que tu les combats de ton mieux (je l'espere).
Cependant nous derivons du sujet. Je te donnais l'avis d'un lecteur avertit qui te dit que cette news, bien que modalisée aurait merité d'etre plus develloppée et d'être moins vulgarisée. Sur ce, bonne journée
Cependant nous derivons du sujet. Je te donnais l'avis d'un lecteur avertit qui te dit que cette news, bien que modalisée aurait merité d'etre plus develloppée et d'être moins vulgarisée. Sur ce, bonne journée
Je me suis permis de UP ce topic pour vous faire partager cette news provenant du site jeuxvideo.fr
Donc, il n'y aura pas d'annonce concernant un nouveau design pour la DS à l'E3 :/JeuxVideo.Fr a écrit :Après plusieurs épisodes, la saga de la Nintendo DS SP continue d'enflammer le web. Après des rumeurs vraiment chaudes qui laissaient clairement supposer qu'un nouveau design de la console serait très bientôt présenté, Nintendo vient nous apporter des précisions nécessaires à ce sujet. Au micro du magazine GamesIndustry, David Yarnton de Nintendo Europe a déclaré que la compagnie ne prévoit pas d'annoncer un nouveau design pour sa console à double écran durant l'E3 2006. Avec cette réponse officielle, voilà de quoi balayer toutes les rumeurs à ce sujet. Cependant, nous ne sommes pas à l'abris d'un nouveau rebondissement... Rendez-vous au prochain épisode.
Dernière modification par Stalker le mer. 25 janv. 2006 - 23:44, modifié 1 fois.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
-
- Silver Mario
C'est durant l'événement de Nintendo au Science Museum à Londres hier que David Yarnton, General Manager de Nintendo UK, aurait confirmé au magazine gamesindustry.biz que Nintendo ne prévoyait pas d'annoncer un nouveau design de la Nintendo DS durant l'E3 2006 qui se déroulera en mai prochain à Los Angeles aux Etats-Unis. Après de nombreuses rumeurs lancées par rapport aux déclarations de Reggie Fils-Aimé de Nintendo, la situation reste finalement toujours aussi floue sur une éventuelle nouvelle version de la Nintendo DS. A suivre.
David Yarnton (Nintendo UK) : "That's been rumoured, I don't know for how long, but we haven't got any plans at the moment. Nothing I know of.
source : jeux france.
David Yarnton (Nintendo UK) : "That's been rumoured, I don't know for how long, but we haven't got any plans at the moment. Nothing I know of.
source : jeux france.