Casque de réalité virtuelle ?

Toute l'actualité commentée !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Bof... Meme si Nintendo aura déja fait des clins d'œil dans ses jeux dans le passé (Comme par exemple mémé Kong qui joue a la N64 dans les points de sauvegarde dans donkey Kong Country 3 sur Super NES) ce genre de petits détails (mais alors tout petits...) ca ne veut rien dire.

Autant le Nintendo ON était un fake tres réussi, autant le chipotage sur ce casque est grand désolé. :-?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Clair... trouver des trucs comme ca... ca ne veut rien dire.

Dans Geist, a un moment du jeu, on trouve une Gamecube dans un casier... ca veut dire que la Revolution est une Gamecube mauve?

Prefere ma Gamecube noire. :-D
Dwardzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dwardzy »

Pour en revenir au sujet principal, si on en croit cette article (qui cite IGN)
Nintendo s'intéresse vraiment à la réalité virtuelle

Le titre de cette news va en faire sourire certains, mais les faits sont là. Alors que le salon CES (Consumer Electronic Show) vient à peine de débuter, IGN nous rapporte une information des plus intéressantes. Nintendo aurait acheté de nombreux exemplaires du casque Z800 3D visor développé par la société eMagin (dont je vous parlais déjà dans cette news.
Le casque se présente sous la forme d'une paire de lunettes de soleil assez proche de feu le Virtual Boy dans lequel un signal vidéo et stéréo est diffusé. La technologie est toute récente (lancement en juillet 2005) et compatible avec la plupart des PC actuels.

Cette information, si elle s'affirme véridique, va une fois de plus relancer la polémique sur N5_DEV. Ce personnage atypique nous révélait il y a quelques mois que la société eMagin était impliquée dans certaines étapes du développement du Nintendo On (le casque 3D). Avec cette news d'IGN (une source présumée sérieuse), ses propos prennent une toute autre dimension. La polémique est donc relancée pour notre plus grand bonheur !
source : http://www.nintenblog.fr
C'est quand même étrange toutes ses coincidences, non ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben... sur la video Nintendo ON aussi.

Beaucoup de truc qui coincidaient avec des dires de Nintendo etc etc... Pourtant c'etait un fake.

De fois, je me demande si c'est pas Nintendo qui fait expres d'allimenter toutes les rumeurs pour qu'on parle de la Revolution...

En tout cas, je reste sceptique pour un eventuel casque ou paire de lunettes. Faudra d'abord me certifier que je serais pas aveugle plus tard a cause de ca. :-?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Le On, c'est mort. Je rejoins l'avis d'Hitonari (c'est rare quand cela concerne Nintendo en plus Image), vivement que tout cela cesse une bonne fois pour toute.
Oko

Message par Oko »

On se souviendra tous du poster du magnifique dauphin dans Donkey Kong 64, qui était sensé être un magnifique clin d'oeil à la Dolphin :ghost:
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

San a écrit :topic glissant...
recentrez-vous sur le sujet.
Un casque virtuel... crédible selon vous ??

faut etre logique un casque virtuel sa doit couté je sais pas combien...

Nintendo à dis que sa machine conterai moin que ces concurents...

Donc un casque virtuel devrai couté chere.

Je pence pas que c'est sa le GROS secrets sa sera du meme genre que l'écran tactile pour la Ds ou une enroule comme sa.

Faut etre raisonable nintendo n'est pas un leader du marché mondial pour reussire à produire se genre de chose...

Meme si IBM et ATI fournisse le matériel pour fabriquer une console de salon nintendo je ne pence pas qu'il seront faire un casque virutel.

Soit mais avec nintendo on peut s'attendre à tous :-D ok
ciao
Opium911
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Opium911 »

.
Dernière modification par Opium911 le lun. 01 janv. 2018 - 01:29, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Ben à moins que le casque de réalité virtuelle ne soit dans la version GC d'Animal Crossing, non ^^ (où je ne suis pas au courant) Mais quand bien même ce serait le cas, on a vu que finalement la GC ne s'est pas appelée... Dolphin :)

Cela dit l'absence de preuves concrètes n'est pas la preuve de l'absence (comme dirait le Professeur Malcolm), alors pourquoi pas un casque de réalité virtuelle... sur un blog ils continuent à en parler, disant "qu'apparemment" le déplacement 3D et tout y serait abandonné, et qu'il servirait principalement pour les sons... enfin ça spécule beaucoup et ça avance peu :p
Zero.Cool
Luigi
Luigi

Message par Zero.Cool »

Sa serai trop le pied un casque de réalité virtuelle , sa aussi sa sera un vrai revolution si il est bien adapté , sa sera autre chose que le virtual boy sa c'est clair
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
maitrelink
Luigi
Luigi

Message par maitrelink »

Opium911 a écrit :Est-ce qu'il y a un jeu sur GC qui nous fait un clin d'oeil pareil?

Y a mario Sunshine avec sont ile delphino :masque:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mouais, on sera tout le 9 mai, pas besoin d'éspèrer ou de faire des calculs de malade (qui se rappelle de l'horloge nintendogs a l'E3 ?) sérieusement, patience, pas besoin de faire des spèculations...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Meme si la news ressemble a un grand fantasme, j'avoue que l'idée est vraiment revolutionnaire en rajoutant les fonctions gyroscopique!!! (attention a pas foncer sur la collection de hiboux de mémé sur l'étagere)
:-D
Oko

Message par Oko »

NyKo a écrit :Mouais, on sera tout le 9 mai, pas besoin d'éspèrer ou de faire des calculs de malade (qui se rappelle de l'horloge nintendogs a l'E3 ?) sérieusement, patience, pas besoin de faire des spèculations...
Mdr... ou le "ON" qui s'affichait sur une image d'une web cam de l'E3 ! Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ce n'était que le "ON" de "Revolution"...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sincèrement, que seraient les mois précédents le "lever de rideau" sur une console sans ses habituelles rumeurs?
Certaines nous font frémir, d'autres nous font peur, mais le principal est que cela nous fait vibrer jusqu'à ce que tout soit dévoilé, et c'est tant mieux ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre