Les Magazines Consoles

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Les Magazines Consoles

Message par Jack_Bauer59 »

Je pense que ce topic n'a pas encore été ouvert alors je lance le débat avec un petit sondage:
Parmi ces magazines, lequel est pour vous le meilleur (ou le moins mauvais à vous de voir :-D ) :

1 - Console +
2 - Consoles News
3 - Jeux Vidéo Magazine
4 - Joypad
5 - Mag Officiel Nintendo DS
6 - Nintendo Magazine
7 - Playstation 2 Magazine
8 - PSM2
9 - XBox 360 Magazine
10 - XBox Magazine
11 - Autre

Pour ma part je reste habitué à Joypad malgré les changements et certains articles (test) douteux.
Les Mag off PS2 et XBox sont biens pour leur CD de démo mais + chers que les autres évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

alors pour moi c'est joypad ! ;)
Nintendo mag off. c'est amélorer mais ne fait vraiment pas le poid.
De plus je suis toujours a peu près d'accord avec les notes de joypad ! ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi je dis Joypad aussi, j'adhère à la façon dont ils font les tests et sont toujours correct dans les notes qu'il attribue aux jeux ( sauf pour PES 5 car le 10/10, c'est franchement pas mérité. )
En plus de ça, la rubrigue import est bien foutue, bref que du tout bon.
Et en deuxième position, c'est Jeux vidéo Magazine car le prix est vraiment donné, Ils testent beaucoup plus de jeux que dans le reste des mags. Bref du tout bon aussi.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Honteux. Il n'y a même pas Gamefan dans le classement.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Gamefan n'est pas non plus trés connu, il sort tous les deux mois donc les jeux testés sont souvent en import. T'as des tests que des autres mag ont testé il y a plus de 3 mois. Peut-être que la qualité rédactionnel du magazine est haute mais ça ne suffira pas pour convaincre les habitués du mensuel !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Joypad forever 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Ancien Accro à Player One et Joypad depuis 2 ans plus rien ne vaut le prix que ça coûte.
Hors console: Canard PC (que je recommande vivement)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

kann a écrit :Honteux. Il n'y a même pas Gamefan dans le classement.
Effectivement, j'ai pensé à mettre Gamefan mais comme ça a été dit précédemment, il me semble qu'il est quand meme un peu moins connu. Pour ma part je ne l'ai découvert que très récemment par exemple.
Je pense avoir fait un choix objectif en mettant les magazines les + populaires, mais le choix "autre" sert justement à parler des magazines que vous trouvez bon et que j'aurai oublié ;-)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Moi je dis Jeux Vidéo Magasine, c'est pas chère ,complet et les notes sont bien attribués. Que demande le peuple ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

jeux vidéo mag car complet et pas cher. mes je ne l'achète que quand je prend le train et que j'ai pas de révision à faire donc 2 à 3 fois par an. that's all.

avant j'aimais bien C+ mais depuis 3 ans je ne le suis plus du tout.

bigNmag, une honte. c'est vide à la fois dans le contenu et dans l'avis des testeurs... et je me remettrai jamais de la note de ffcc!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Y'a un mag que je peux pas saquer, c'est le PSM2. De l'objectivité ? Ils connaissent pas. C'est des fan-pro sony à mort mon pote m'avait passé le dvd offert dans leur mag pour l'E3 2005 ... nul :|
Pour résumer c'était : La ps2 est géniale, la psp est mega-géniale et la ps3 est encore plus géniale que les deux réunis ( leur arguments ? la vidéo de Killzone 2 qu'ils repassaient trois fois dans le dvd en disant "c'est du in-game les mecs ! eh oui !" ). Et à la fin, la petite partie qui achève tout : ils vont sur les stand Microsoft et Nintendo et gueule des conneries comme "Ah ah ils nous ont présenter une gb biscuit et un Zelda aussi beau qu'un jeu 64 !" ou "Ouah on vient de voir le nouvel aspirateur de microsoft, excellent !! Ah ah ah !!" tout en faisant leurs racailles évidemment. Affligeant :roll:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

ToMatOo a écrit :Y'a un mag que je peux pas saquer, c'est le PSM2. De l'objectivité ? Ils connaissent pas. C'est des fan-pro sony à mort mon pote m'avait passé le dvd offert dans leur mag pour l'E3 2005 ... nul :|
Pour résumer c'était : La ps2 est géniale, la psp est mega-géniale et la ps3 est encore plus géniale que les deux réunis ( leur arguments ? la vidéo de Killzone 2 qu'ils repassaient trois fois dans le dvd en disant "c'est du in-game les mecs ! eh oui !" ). Et à la fin, la petite partie qui achève tout : ils vont sur les stand Microsoft et Nintendo et gueule des conneries comme "Ah ah ils nous ont présenter une gb biscuit et un Zelda aussi beau qu'un jeu 64 !" ou "Ouah on vient de voir le nouvel aspirateur de microsoft, excellent !! Ah ah ah !!" tout en faisant leurs racailles évidemment. Affligeant :roll:
Sony, c'est la console du délinquant ! lol !
Je vais mettre dans ma signature le théorème du cassoc(ial)!
En gros quand j'ai fait mes courses de noel, des gars avec des groins d'alcolo, qui puent (horrible) et tout, enfin les mec qui st de gros déchets, dans son caddie, il ont un jeu ps2! pendant toutes les vacs c'était ça !
(enfin heureusemnt qu'il y a findus et qu'ils sont pas tous comme ça !)

Geek :off
Nintendo LMo !lol pas cher et on me dit ce qui me fait plaisir !
Dernière modification par Eldroth le jeu. 05 janv. 2006 - 12:57, modifié 1 fois.
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Sans hésiter Jeux Vidéo Magazine, il est trés complet, traite tous les supports et son prix est trés attractif.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

Edge (Uk) GameFan, RetroFan (enfin le retro de gamefan) :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

StrAbZ a écrit :Edge (Uk) GameFan, RetroFan (enfin le retro de gamefan) :D
Quelqu'un qui a enfin du goûtImage.
Répondre