Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
-
- Silicon Mario
baka a écrit :Donc on est tous d'accord pour admettre que les duels a l'épée sont possible avec le pad revolution.sans retour de force maintenant reste a savoir comment les developpeurs optimiseront les deuel (faux pas que se soit bordelique et donc injouable).
Impossible sans un espece de scrypt....
Je prend par exemple un mechant...
Et bien quand enemie fait coup horizontal et bien doit mettre la telecomande de facont vertical sans faire un geste, quand il fait apres un coup vertical on positionne le pad horizontalement et a un moment quand l'enemie a une position d'attaque et bien on fait un geste et en allant dans la complication et bien le systeme demandera de viser un point faible....
C'est un peu comme schenmue ou au QTE on doit appuyer au bon moment, la se sera un placement de télécomande, etc... Apres est ce que sera jouable avec un déplacement :-/ .
Le Boomrang ce sera la manette Ps3

-
- Mario Bros
Je crois savoir de quel jeu tu parle et j'ai trouvé deux vidéos pour vous donner un aperçu:Aptarus a écrit :Un jeu d'arcade (de Konami ou Capcom, je crois), et je ne sais pas non plus s'il a fini par sortir, était bâti sur ce principe de "manier l'épée" : c'était un "simulateur de samouraï", où le joueur tenait une sorte de "manche " (similaire à celui d'un sabre d'entrainement de Kendo en bamboo, sauf que pas en bamboo) dont les mouvements étaient repérés par je ne sais quel méthode, et le sabre à l'écran reproduisait dans certaines limites bien sûr les mouvements du joueur.
http://redruth.greenbean.org/~ben/4CR/swordgame1.avi
http://redruth.greenbean.org/~ben/4CR/swordgame2.avi
Source : NGCFrance
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Silicon Mario
Vue FPS, Type Arcade, déplacement automatique et non manuel... Tous l'oposer d'un Zelda.Malik a écrit :Je crois savoir de quel jeu tu parle et j'ai trouvé deux vidéos pour vous donner un aperçu:Aptarus a écrit :Un jeu d'arcade (de Konami ou Capcom, je crois), et je ne sais pas non plus s'il a fini par sortir, était bâti sur ce principe de "manier l'épée" : c'était un "simulateur de samouraï", où le joueur tenait une sorte de "manche " (similaire à celui d'un sabre d'entrainement de Kendo en bamboo, sauf que pas en bamboo) dont les mouvements étaient repérés par je ne sais quel méthode, et le sabre à l'écran reproduisait dans certaines limites bien sûr les mouvements du joueur.
http://redruth.greenbean.org/~ben/4CR/swordgame1.avi
http://redruth.greenbean.org/~ben/4CR/swordgame2.avi
Source : NGCFrance
Salut,
mais ça ne pourrait pas être un duel où les coups avec la manette sont retranscrit à l'écran, tu donnes le coup, s'il est paré, il y a une vibration pour t'avertir, tu continues ton mouvement, puis quand tu reviens à ta position de départ, la Revolution recalcule la position de la manette et remet tout en place rapidement.
D'ailleurs, l'idée des mouvements simples seraient diminués les possibilités de la manette, des développeurs avait dit il y a quelques temps qu'ils étudiaient prêt d'une centaines de mouvement différents pour la manette donc, les équipes de Nintendo sont capables de les mettre en place eux aussi.
Voilà,
Asleer
mais ça ne pourrait pas être un duel où les coups avec la manette sont retranscrit à l'écran, tu donnes le coup, s'il est paré, il y a une vibration pour t'avertir, tu continues ton mouvement, puis quand tu reviens à ta position de départ, la Revolution recalcule la position de la manette et remet tout en place rapidement.
D'ailleurs, l'idée des mouvements simples seraient diminués les possibilités de la manette, des développeurs avait dit il y a quelques temps qu'ils étudiaient prêt d'une centaines de mouvement différents pour la manette donc, les équipes de Nintendo sont capables de les mettre en place eux aussi.
Voilà,
Asleer

Bon alors on va faire simple, et je pense que c'est ce que Halouc veut dire aussi.
On a jamais dit que les duels épées ne seraient jamais faisable, on dit depuis le début que la représentation qui en sera faite n'en sera pas réelle d'ou le fait qu'on parle du retour de force ...
(l'épée bloquée dans le jeu mais nous comme des con on brasse l'air)
On a jamais dit que les duels épées ne seraient jamais faisable, on dit depuis le début que la représentation qui en sera faite n'en sera pas réelle d'ou le fait qu'on parle du retour de force ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Mais bien sur que la representation qui en sera faite ne sera pas réelle (quand je joue a un jeu de boxe sur ma ps2 je ne sent pas les coups dans ma figure). Mais Halouc dit clairement que les duels a l'épée sont impossible ou seront baclés; alors que personnes ici est en mesure de dire cella pour diverse raisons.Argone a écrit :Bon alors on va faire simple, et je pense que c'est ce que Halouc veut dire aussi.
Moi j'admet la possibilité tout en sachant tres bien que le retour de force est impossible, alors que lui affirme le contraire (vous saisissez la nuance).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Silver Mario
Quand tu donnes un coup d'épe dans un ennemi, le coup d'épée continue, puisque tu coupes l'ennemi en 2, ca vibre juste quand la lame passe dans le corps.
Il suffit juste ensuite de supprimer les ennemis avec les boucliers, et puis y'aura aucun problème !
Il suffit juste ensuite de supprimer les ennemis avec les boucliers, et puis y'aura aucun problème !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
J'ai jamais parler de combat bacler... Mais juste un syteme qui existe sur paddle un peu ou on doit parer en bougant l'épée, etc... Le probleme reste encore la perspective car Zelda étant en TP et non en FP et bien ca pause des probleme pour les duel en épée.baka a écrit :Mais bien sur que la representation qui en sera faite ne sera pas réelle (quand je joue a un jeu de boxe sur ma ps2 je ne sent pas les coups dans ma figure). Mais Halouc dit clairement que les duels a l'épée sont impossible ou seront baclés; alors que personnes ici est en mesure de dire cella pour diverse raisons.Argone a écrit :Bon alors on va faire simple, et je pense que c'est ce que Halouc veut dire aussi.
Moi j'admet la possibilité tout en sachant tres bien que le retour de force est impossible, alors que lui affirme le contraire (vous saisissez la nuance).
-
- Ignorez-moi !!
Le probleme c'est plutot que l'on a aucune information officielle pour le moment, et puisque ca interesse tout le monde les rumeurs, j'en lance une:Halouc a écrit :Le probleme reste encore la perspective car Zelda étant en TP et non en FP et bien ca pause des probleme pour les duel en épée.
Il serait impossible selon une rumeur (sortie par un faux-ami MSN que j'ai eu par un pote de Caramail qui surfait sur ICQ...) de finir TP a 100% sans la Revolution!
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Poubellemanlefou a écrit :Le probleme c'est plutot que l'on a aucune information officielle pour le moment, et puisque ca interesse tout le monde les rumeurs, j'en lance une:
Il serait impossible selon une rumeur (sortie par un faux-ami MSN que j'ai eu par un pote de Caramail qui surfait sur ICQ...) de finir TP a 100% sans la Revolution!
c'est fort probable. Que que c'est deja le cas avec certains jeux NGC... ou certains bonus ne sont dispo qu'a l'aide d'une GBA.
Mais bon, generalement ca gene pas... c'est juste des bonus pour "recompenser" ceux qui ont la console portable+salon.
et aussi inciter ceux qui n'ont pas la protable a l'acheter pour profiter a 100% du soft.
Un point de la politique Nintendo que je desaprouve... comme le fait de vouloir nous faire acheter 4GBA pour jouer a certains jeux...
J'aimerais quand même tu cites les "certains jeux" dont tu parles justement 
- Zelda : Four Swords Adventure : GBA indispensable, pour la bonne et simple raison que je vois mal une autre solution pour permettre à certains joueurs d'être sur la carte pendant que d'autres sont "en intérieur" (des cavernes, des maisons, etc).
- FFCC : là encore GBA indispensable pour accéder à son menu. Ceux qui ont déjà joué à Secret of Mana à plusieurs savent de quoi je parle : être devant un boss, c'était attendre patiemment que le magicien finisse d'invoquer toutes ses magies en appuyant sur X à répétition, pendant un laps de temps où les deux autres joueurs ne jouaient quasiment pas. Alors imaginez dans un jeu comme FFCC dans lequel on accède toutes les deux secondes à son menu : injouable.
Après il y a peut-être d'autres jeux auxquels tu faisais référence
Mais sans vouloir toujours défendre Nintendo, je pense qu'au moins pour ces deux là il y a une bonne raison ludique qui dépasse le simple argument commercial. Il y a toujours la technique de l'écran splitté, c'est clair, mais j'ose à peine imaginer le massacre que cela pourrait être... ainsi que la perte de convivialité que ça engendrerait... il faut y avoir joué pour me comprendre.
Sinon en général les "bonus" ne m'intéressent pas tant que ça, mais je vois plutôt ça comme un plus. Un plus qui aurait tout aussi bien pu ne pas y être, donc bon c'est toujours sympa de les avoir intégrés ^^

- Zelda : Four Swords Adventure : GBA indispensable, pour la bonne et simple raison que je vois mal une autre solution pour permettre à certains joueurs d'être sur la carte pendant que d'autres sont "en intérieur" (des cavernes, des maisons, etc).
- FFCC : là encore GBA indispensable pour accéder à son menu. Ceux qui ont déjà joué à Secret of Mana à plusieurs savent de quoi je parle : être devant un boss, c'était attendre patiemment que le magicien finisse d'invoquer toutes ses magies en appuyant sur X à répétition, pendant un laps de temps où les deux autres joueurs ne jouaient quasiment pas. Alors imaginez dans un jeu comme FFCC dans lequel on accède toutes les deux secondes à son menu : injouable.
Après il y a peut-être d'autres jeux auxquels tu faisais référence

Sinon en général les "bonus" ne m'intéressent pas tant que ça, mais je vois plutôt ça comme un plus. Un plus qui aurait tout aussi bien pu ne pas y être, donc bon c'est toujours sympa de les avoir intégrés ^^
Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
"Certains jeux" ne veut pas forcement dire qu'il y en a 50... les deux que tu cites plus Metroid Prime2 (je crois que c'est celui la) ca fait deja assez pour "certains".
Maintenant, je ne possede pas tout les jeux NGC... mais je suppose que les Pokemon NGC ont aussi des bonus sur GBA. etc...
Sinon, ben... pour Zelda 4 swords et FFCC... un ecran splitte n'a jamais tue personne. Mon frere et moi, on a passer bcp de temps sur PSO 1&2 sur un ecran splitte... des fois on jouait meme a 3. Donc, le coup des GBA pour pouvoir jouer a plusieurs meme pour ces deux jeux la... c'est limite je trouve.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
"Certains jeux" ne veut pas forcement dire qu'il y en a 50... les deux que tu cites plus Metroid Prime2 (je crois que c'est celui la) ca fait deja assez pour "certains".
Maintenant, je ne possede pas tout les jeux NGC... mais je suppose que les Pokemon NGC ont aussi des bonus sur GBA. etc...
Sinon, ben... pour Zelda 4 swords et FFCC... un ecran splitte n'a jamais tue personne. Mon frere et moi, on a passer bcp de temps sur PSO 1&2 sur un ecran splitte... des fois on jouait meme a 3. Donc, le coup des GBA pour pouvoir jouer a plusieurs meme pour ces deux jeux la... c'est limite je trouve.
Certes, Metroid Prime permettait de débloquer le jeu SNES grâce à la compatibilité avec le jeu GBA ; et on pourrait même rajouter Fire Emblem, par exemple, qui offre des bonus avec la GBA. Mais moi, je réagissais juste au coup des jeux jouables à quatre avec quatre GBA impérativement 
Il y en a peut-être d'autres, je ne dis pas le contraire, mais les deux que je viens de citer m'apparaissent plutôt injouables avec quatre manettes. Mais comme je l'ai dit, il faut avoir goûté à Secret of Mana à trois joueurs pour comprendre. Et déjà il y a ceux dont je parle : y as-tu joué ? Moi je me vois mal jouer à l'un de ces deux jeux sans GBA, même avec l'écran splité ^^
Après, comprenons-nous bien, je ne dis pas non plus que c'était infaisable. Mais si avoir une GBA chacun est "chiant", qu'est-ce que c'est agréable... (Berk les menus PSO :/ mais je reconnais que le système est ingénieux)

Il y en a peut-être d'autres, je ne dis pas le contraire, mais les deux que je viens de citer m'apparaissent plutôt injouables avec quatre manettes. Mais comme je l'ai dit, il faut avoir goûté à Secret of Mana à trois joueurs pour comprendre. Et déjà il y a ceux dont je parle : y as-tu joué ? Moi je me vois mal jouer à l'un de ces deux jeux sans GBA, même avec l'écran splité ^^
Après, comprenons-nous bien, je ne dis pas non plus que c'était infaisable. Mais si avoir une GBA chacun est "chiant", qu'est-ce que c'est agréable... (Berk les menus PSO :/ mais je reconnais que le système est ingénieux)
Je n'ai pas joue a Zelda: Four Sword.
Par contre j'ai joue a FFCC... mais tout seul car on a qu'une GBA SP.
Pour Secret of Mana, j'y ai joue a 2. Avec mon frere.
Le seul point positif dans le fait de jouer avec les GBA... c'est que c'est bien pour les menus, qui n'empechent pas le jeu de continuer. car affiche sur la GBA.
Les avantages de l'ecran splitte, c'est que les menus n'empechent pas le jeu de continuer et en plus permet aux joueurs de faire bande a part.
Un des trucs qui me broute dans un jeu genre Secret of Mana... c'est qu'on doit obligatoirement suivre son compagnon de route. Contrairement a PSO1&2 ou l'on peut se separer dans un meme niveau. Ce qui laisse une plus grande liberte.
Donc, oui... les jeux jouables a la GBA c'est bien car les menus n'envahissent pas l'ecran mais je suis pas convaincu... ces jeux sont tout a fait faisable sur ecran splitte avec des menus simplifie comme pour PSO1&2.
Mais bon, question marketing, c'est sur que ca fait pas vendre les GBA.
Par contre j'ai joue a FFCC... mais tout seul car on a qu'une GBA SP.
Pour Secret of Mana, j'y ai joue a 2. Avec mon frere.
Le seul point positif dans le fait de jouer avec les GBA... c'est que c'est bien pour les menus, qui n'empechent pas le jeu de continuer. car affiche sur la GBA.
Les avantages de l'ecran splitte, c'est que les menus n'empechent pas le jeu de continuer et en plus permet aux joueurs de faire bande a part.
Un des trucs qui me broute dans un jeu genre Secret of Mana... c'est qu'on doit obligatoirement suivre son compagnon de route. Contrairement a PSO1&2 ou l'on peut se separer dans un meme niveau. Ce qui laisse une plus grande liberte.
Donc, oui... les jeux jouables a la GBA c'est bien car les menus n'envahissent pas l'ecran mais je suis pas convaincu... ces jeux sont tout a fait faisable sur ecran splitte avec des menus simplifie comme pour PSO1&2.
Mais bon, question marketing, c'est sur que ca fait pas vendre les GBA.