Nintendo MP3 Player
-
- Mario
le supercard a les mêmes fonctions que le M3 (donc mp3+video)NyKo a écrit :Petite question :
Est ce que le supercard fait lecteur mp3 et vidéo en + de l'émulation ??
et en le démarrant en mode nds on peut utiliser moonshell qui ne demande pas le conversion des fichiers audio/video dans un format propriétaire (il lit le ogg, mp3, mpeg, jpeg...).
il peut, à condition de flasher le firmware hacké du gbamp et de pouvoir le démarrer en mode ds (donc passme, wifime ou flashme).Crazypunk a écrit :Oui le GBA movie player V2 peut lire music et video qu'il faudra convertir avec le logiciel fourni.
Le M3 rajoute juste l'émulation GBA et DS.
Cependant pour lire des mp3 et image sans avoir a les convertir il existe un petit logiciel que l'on peut installer sur le m3, il s'appelle Moonshell. Mais je ne sais pas s'il peut etre mi sur un GBAmp V2
-
- Mario Bros
alors personne peut maider ?lolomario64 a écrit :Je suis assez tenté par l achatd du GBA movie palyer pour mettre sur ma DS. Je lai vu y a quelque mois dans une boutique dimport
existe il differente version ? si oui quelles sont les differences (je dis ca cart je sens que celles qui vende est la bas depusi un petit bout de temps donc je pense k il s agit d une premiere version si il yen a eu plusieurs.)
Une cart de 512 ca convient ?Je pense prendre de 512 pour un film et une de 128 pour les jeux. Aves vous un ordre de prix pour les cartes ? ( j y connais pas grand chose). Ce sont bien des compact flash (il en existe pas plusieurs versions ?)
Est ce que ca emule les jeux SNES ?
Pour les jeux emulés, y a possibilité de sauvegarder ?
Beaucoup de queqtions, ca serait gentil si une mae charitable maiderait
j avais aussi d otres questions
les jeux GBC ca marche ? les jeux GB sont tils colorisés ?
Pour la taille des films il faut chosisir parmi des valeurs pré etabli (256, 512, 1...) ou on peut renrtrer la taille qu on veut (pour savoir si sije prendd une carte 512 je peu par exemple regler la taille du film a 500 et laisser 12 mo de libre pour les jeux)
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
et lke supercard vous en avez entendu parler ?
Ca permet de lire kles jeux nes et gba + divx + action replay, e-book
Ca a lair ^pa mal
Mais la boite ressembler etrangement au GBA movie player
http://www.superfamishop.com/product_in ... anguage=fr
Ca permet de lire kles jeux nes et gba + divx + action replay, e-book
Ca a lair ^pa mal
Mais la boite ressembler etrangement au GBA movie player
http://www.superfamishop.com/product_in ... anguage=fr
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda