Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
Ben ouais mais si ce n'est pas compliqué à comprendre dans ton système de valeurs, ça l'est dans le mien... Qui es-tu pour justement savoir juger ce genre de trucs ?Halouc a écrit :C'est pas compliquer a comprendre... Les duel a l'épée qui respecte un minimum la realiter sont totalement impossible ou alors se baser sur du script totalement naz comme par exemple prévoir d'avance le coup d'un enemie (par un mouvement de ce dernier) et par aussi un script ce dernier va se destabiliser pour qu'on le frappe.... Etc.... Perso c'est le seul moyen techniquement ou sa se fera et perso si c'est pour en arriver la et bien ca change pas grand chose de la manette.
Akëdysséril au vus de certain post je pensais que tu avais quand même un minimum de recul pour savoir juger... Déja un systeme a la retour de force c'est impossible avec un objet qu'on bouge dans un espace a moin que ce dernier n'est accrocher a un bras qui permet de rendre plus ou moin dur les mouvements (et encore....)
Honnêtement, il n'y en a pas un pour admettre qu'il n'y connaît strictement rien en technique vidéoludique ? Tout le monde est nécessairement obligé d'essayer de mettre son brin de culture personnalisé alors qu'il n'a même pas le centième des connaissances des constructeurs de machines ? ^^
Ce que tu dis est peut-être vrai, peut-être faux, mais affirmer de manière aussi seraine "c'est impossible" ça m'énerve au plus haut point (même si ça ne se voit pas ^^). "L'autre" a dit : "impossible n'existe pas dans mon dictionnaire"... je suis de son avis.
(Il y a quelques années, vous auriez cru à l'Eye Toy ? À un jeu comme ceux qu'on fait actuellement ? La technologie évolue, et pas à notre vitesse... Si on était si fort, ce serait nous, Nintendo...)
Ben moi
Euh...
Les gars...
Un peu de bon sens quand même...
Si y a personne devant vous, que du vent, votre perso aura beau frapper un bloc de béton sur l'écran, ben vous, vous n'allez pas le sentir ce bloc.
Ein ? On est d'accord ? Nintendo ne fait pas de la magie à ce que je sache... Enfin, je ne dis pas que j'en serais mécontent ( au contraire !!!!!), mais si on suit les lois de la physique...
Enfin moi, je connais qu'un seul moyen d'avoir un "blocage" dans le vide, c'est avec un barre de fer et un champ électromagnétique ( ou un truc comme ça, je me souviens plus bien ) qui fait qu'elle est "obligée" de se tenir dans une certaine position.
Mais sinon, à part ça...
Sinon, mon avis sur la chose :
Si si, les duels à l'épée seront possibles mais bien sûr vous ne sentirez pas les coups ( encore heureux ? ).
Quoique si y mettent un mode "difficile" dans les jeux...
Qui n'a jamais rêvé de mourir dans un jeu video ?
Non, évidemment, même si nintendo avait trouvé LA solution qui permettrait d'être bloqué comme par magie, ou de subir réellement ce qui se passe à l'écran avec cette télécommande, et bin, cela pourrait s'averrer TRES DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez que même si tous les jeux doivent respecter une certaine "sécurité", et bien imaginez un seul instant un bug dévastateur passé à la trappe et que vous vous retrouvez avec la manette dans la tronche : Nez cassé, bosses sur le front, oeil explosé, gorge... enfin bref, vous m'avez compris.
EDIT : "La révolution, la console qui fait peur" serait un super slogan dans ce cas là
Les gars...
Un peu de bon sens quand même...
Si y a personne devant vous, que du vent, votre perso aura beau frapper un bloc de béton sur l'écran, ben vous, vous n'allez pas le sentir ce bloc.
Ein ? On est d'accord ? Nintendo ne fait pas de la magie à ce que je sache... Enfin, je ne dis pas que j'en serais mécontent ( au contraire !!!!!), mais si on suit les lois de la physique...
Enfin moi, je connais qu'un seul moyen d'avoir un "blocage" dans le vide, c'est avec un barre de fer et un champ électromagnétique ( ou un truc comme ça, je me souviens plus bien ) qui fait qu'elle est "obligée" de se tenir dans une certaine position.
Mais sinon, à part ça...
Sinon, mon avis sur la chose :
Si si, les duels à l'épée seront possibles mais bien sûr vous ne sentirez pas les coups ( encore heureux ? ).
Quoique si y mettent un mode "difficile" dans les jeux...

Qui n'a jamais rêvé de mourir dans un jeu video ?
Non, évidemment, même si nintendo avait trouvé LA solution qui permettrait d'être bloqué comme par magie, ou de subir réellement ce qui se passe à l'écran avec cette télécommande, et bin, cela pourrait s'averrer TRES DANGEREUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez que même si tous les jeux doivent respecter une certaine "sécurité", et bien imaginez un seul instant un bug dévastateur passé à la trappe et que vous vous retrouvez avec la manette dans la tronche : Nez cassé, bosses sur le front, oeil explosé, gorge... enfin bref, vous m'avez compris.
EDIT : "La révolution, la console qui fait peur" serait un super slogan dans ce cas là

-
- Silicon Mario
Relie mon post et tu sa coule de source ce que je dit est complétement cencer... La télécomande a des avantages certe mais elle reste limité quand même pour tous ce beaucoup reve comme les duel a l'épée, etc... Théoriquement c'est possible en y mettant un espece de bras, ou je ne sais quoi mais j'imagine pas le coût de la chose...Akëdysséril a écrit :Ben ouais mais si ce n'est pas compliqué à comprendre dans ton système de valeurs, ça l'est dans le mien... Qui es-tu pour justement savoir juger ce genre de trucs ?Halouc a écrit :C'est pas compliquer a comprendre... Les duel a l'épée qui respecte un minimum la realiter sont totalement impossible ou alors se baser sur du script totalement naz comme par exemple prévoir d'avance le coup d'un enemie (par un mouvement de ce dernier) et par aussi un script ce dernier va se destabiliser pour qu'on le frappe.... Etc.... Perso c'est le seul moyen techniquement ou sa se fera et perso si c'est pour en arriver la et bien ca change pas grand chose de la manette.
Akëdysséril au vus de certain post je pensais que tu avais quand même un minimum de recul pour savoir juger... Déja un systeme a la retour de force c'est impossible avec un objet qu'on bouge dans un espace a moin que ce dernier n'est accrocher a un bras qui permet de rendre plus ou moin dur les mouvements (et encore....)
Honnêtement, il n'y en a pas un pour admettre qu'il n'y connaît strictement rien en technique vidéoludique ? Tout le monde est nécessairement obligé d'essayer de mettre son brin de culture personnalisé alors qu'il n'a même pas le centième des connaissances des constructeurs de machines ? ^^
Ce que tu dis est peut-être vrai, peut-être faux, mais affirmer de manière aussi seraine "c'est impossible" ça m'énerve au plus haut point (même si ça ne se voit pas ^^). "L'autre" a dit : "impossible n'existe pas dans mon dictionnaire"... je suis de son avis.
(Il y a quelques années, vous auriez cru à l'Eye Toy ? À un jeu comme ceux qu'on fait actuellement ? La technologie évolue, et pas à notre vitesse... Si on était si fort, ce serait nous, Nintendo...)
-
- Silver Mario
Théoriquement c'est possible en y mettant un espece de bras, ou je ne sais quoi mais j'imagine pas le coût de la chose...
C'est pas exorbitant comme prix, surtout que si c'est produit en masse, cela coutera moins cher.*méga-luigi* a écrit :Vous allez sur www.carrefourmultimedia.com , puis dans jeux et logiciels, puis vous cliquez sur Powerball, puis vous lisez la description !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je suis super sceptique pour la powerball
Une powerball a pleine vitesse, c'est difficile a tenir, mais ca ne peut pas reproduire l'effet d'un choc.
en plus, faut un certain temps pour lui donner la vitesse necessaire...
Pour les infos, il vaut mieux aller ici http://www.powerballs.com/fr/
Une powerball a pleine vitesse, c'est difficile a tenir, mais ca ne peut pas reproduire l'effet d'un choc.
en plus, faut un certain temps pour lui donner la vitesse necessaire...
Pour les infos, il vaut mieux aller ici http://www.powerballs.com/fr/
-
- Super Mario
t'as raison, hop lockons les 4 topic les plus importants du coin en attendant l'e3...Eden a écrit :Et si on attendait tout bonnement que Nintendo nous devoile tout... comme ca plus la peine de nous bouffer le nez pour un truc qui au final sera bien different de ce que l'on pense.

Non moi je rejoins en partie haloman: c'est quasiment impossible d'avoir le retour de force sans point d'appui: si Nintendo trouve le moyen de nous faire ressentir un choc a travers la manette, ils ont trouvé le moyen pour faire voler un homme...
je m'explique: si la manette arrive a créer un point d'appui empêchant la progression d'un bras humain, ils peuvent tout aussi bien appliquer cette technique a un tabouret. Il suffirait alors que je prenne mon tabouret "revolution", que je saute, que je mette le tabouret sous mes pieds, que j'active le coup de magie, et je pourrais me propulser en l'air depuis le tabouret, et ainsi de suite. Forcément ça laisse rêveur...
et une powerball lancée a pleine vitesse en pleine face, oui ca reproduit l'effet d'un choc...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Oh doux rèves que certaines peuvent avoir ...
Dites les gars ... la révolution ce n'est pas une console de réalité virtuelle ...
Comme ça a déjà été dit, il est techniquement impossible de créer un blocage de mouvement dans les airs.
J'entends par là, vous faites un mouvement latéral qui devrait se faire bloquer à mi parcourt, seulement y a pas de moteur qui puisse créer ça.
Si ça existait, il faudrait au mieux, un systeme de souflerie ... hum, mouais, et la gravité ???
Ha ben zut, comment peut on propulser un objet de la taille d'une télécommande vers le haut ?
Je veux bien etre optimiste mais ce qui pourrait se rapprocher le + de ce que vous espérer, ce sont les machines de réalités virtuelles ... et c'est bizarre mais le projet ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parlé... mais c'est loin d'arriver à ce qu'on peut espèrer ...
Dites les gars ... la révolution ce n'est pas une console de réalité virtuelle ...
Comme ça a déjà été dit, il est techniquement impossible de créer un blocage de mouvement dans les airs.
J'entends par là, vous faites un mouvement latéral qui devrait se faire bloquer à mi parcourt, seulement y a pas de moteur qui puisse créer ça.
Si ça existait, il faudrait au mieux, un systeme de souflerie ... hum, mouais, et la gravité ???
Ha ben zut, comment peut on propulser un objet de la taille d'une télécommande vers le haut ?
Je veux bien etre optimiste mais ce qui pourrait se rapprocher le + de ce que vous espérer, ce sont les machines de réalités virtuelles ... et c'est bizarre mais le projet ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parlé... mais c'est loin d'arriver à ce qu'on peut espèrer ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
yarrrrf alors là j'imagine même pas le MONSTRE VENT que ca ferait, ca irait même jusqu'a renverser ma télé...Argone a écrit : Si ça existait, il faudrait au mieux, un systeme de souflerie ... hum, mouais, et la gravité ???
Et au passage, oubliez l'épée/manette. La manette ne pourra jamais tenir ce rôle là pleinement: vous imaginez un jap coincé dans son petit appart(parce qu'il paraît que la rumeur est vraie) sauter dans tous les sens avec sa manette?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario
Mais bon sang, la question n'est pas là, on parle de duel a l'épée et c'est là que je ne sui pas d'acord avec halouc, cellui affirme qu'il est impossible de jouer a un duel a l'épée avec le pad revolution.
Aprés bien sur que le retour de force est impossible, ca tout le monde la compris.
Mais est ce pour autant que les duels a l'épée avec le pad revo sont impossible? Non
Mister Halouc ne travaille pas chez nintendo, mister Halouce na pas tester le pad, et on ne connait pas tout de la revolution. Avant de dire impossible il vaudrait mieu temperé ses propos, surtout pour Darkdamien et Halouc qui a les ecouter on la science infuse.
Aprés bien sur que le retour de force est impossible, ca tout le monde la compris.
Mais est ce pour autant que les duels a l'épée avec le pad revo sont impossible? Non
Mister Halouc ne travaille pas chez nintendo, mister Halouce na pas tester le pad, et on ne connait pas tout de la revolution. Avant de dire impossible il vaudrait mieu temperé ses propos, surtout pour Darkdamien et Halouc qui a les ecouter on la science infuse.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Liquid Snake a écrit :t'as raison, hop lockons les 4 topic les plus importants du coin en attendant l'e3......
Ben dans la mesure ou ce qui se dit n'est que pure speculation base sur des rumeurs et que des que quelqu'un emet un doute ou une idee contraire, on le crucifie... pourquoi continuer?
Si vous etes pas capable de tenir compte des idees des autres sans vous traiter de tout les noms ou vous enerver... autant en rester la.
-
- Super Mario
oui, c'est impossible de jouer un duel à l'épée ac la manette pour toutes les raisons citées précédemment. pour moi, faire un ptit mouvement vers la droit et voir link faire une attaque tourbillon j'appelle pas ca jouer un duel avec le pad...
-
- Docteur Mario
je pense que les combats d'épées seront possibles. Bien entendu, le système sera un peu simplifié et NON, l'épée à l'écran ne pourra pas suivre tous les mouvements de la manette au millimètre.
je m'explique : On trouvera surement 2 grands types de coups
-les coups simples:
pour parer un coup : on place la manette de manière horizontale, parallèle à soit.
pour attaquer on peut : lancer la manette vers l'avant pour transpercer l'ennemi; découper l'ennemi horizontalement, verticalement, en diagonale...
-les actions spéciales : (Link roule sur la coté et transperce son ennemi dans le dos)
Là, il y a plusieurs solutions : à l'ancienne: durant un échange de coups simples avec l'ennemi, il faut appuyer sur le bouton A au bon moment.
Ou sinon: on fait un enchainement de coups précis(appris auparavant :parade+coup en diagonale+coup à l'horizontale, tout en appuyant sur A pour confirmer l'action spéciale) et l'actions spéciale se déclenche automatiquement, zelda roule sur le côté mais il faut encore taillader l'ennemi au bon moment.
voilà, a mon avi ce sera quelque chose de ce genre là. Sur le papier, ça à l'air un peu limité, mais je suis sûr que ça peut être très fun à jouer.
je m'explique : On trouvera surement 2 grands types de coups
-les coups simples:
pour parer un coup : on place la manette de manière horizontale, parallèle à soit.
pour attaquer on peut : lancer la manette vers l'avant pour transpercer l'ennemi; découper l'ennemi horizontalement, verticalement, en diagonale...

-les actions spéciales : (Link roule sur la coté et transperce son ennemi dans le dos)
Là, il y a plusieurs solutions : à l'ancienne: durant un échange de coups simples avec l'ennemi, il faut appuyer sur le bouton A au bon moment.
Ou sinon: on fait un enchainement de coups précis(appris auparavant :parade+coup en diagonale+coup à l'horizontale, tout en appuyant sur A pour confirmer l'action spéciale) et l'actions spéciale se déclenche automatiquement, zelda roule sur le côté mais il faut encore taillader l'ennemi au bon moment.
voilà, a mon avi ce sera quelque chose de ce genre là. Sur le papier, ça à l'air un peu limité, mais je suis sûr que ça peut être très fun à jouer.
Un jeu d'arcade (de Konami ou Capcom, je crois), et je ne sais pas non plus s'il a fini par sortir, était bâti sur ce principe de "manier l'épée" : c'était un "simulateur de samouraï", où le joueur tenait une sorte de "manche " (similaire à celui d'un sabre d'entrainement de Kendo en bambou, sauf que pas en bambou) dont les mouvements étaient repérés par je ne sais quel méthode, et le sabre à l'écran reproduisait dans certaines limites bien sûr les mouvements du joueur.
Donc bon, bien sûr il n'y avait aucune résistance, mais ça n'avait pas empêché un grand développeur de pousser le concept (je rappelle : je ne sais pas si le jeu était finalement sorti au Japon ou pas).
(mes sources ? Un vieux console plus, mais comptez pas sur moi pour aller rechercher le n°...)
Mais bon un système bien plus élémentaire (tel mouvement de la manette = tel type de coup), qui ne cherche pas à superposer les 2 mouvements exactements serait bien plus probable... bien plus proche du "pressé de bouton" aussi. Ceux qui rêvent d'un système où leurs mouvements sont exactement retranscrits et avec un "blocage" ou carrément retour de force... redescendez sur Terre, c'est impossible (la powerball oppose une résistance, mais 1) elle demande pas mal d'énergie pour être "lancée" 2) je vois mal comment on pourrait "diriger" cette résistance).
Donc bon, bien sûr il n'y avait aucune résistance, mais ça n'avait pas empêché un grand développeur de pousser le concept (je rappelle : je ne sais pas si le jeu était finalement sorti au Japon ou pas).
(mes sources ? Un vieux console plus, mais comptez pas sur moi pour aller rechercher le n°...)
Mais bon un système bien plus élémentaire (tel mouvement de la manette = tel type de coup), qui ne cherche pas à superposer les 2 mouvements exactements serait bien plus probable... bien plus proche du "pressé de bouton" aussi. Ceux qui rêvent d'un système où leurs mouvements sont exactement retranscrits et avec un "blocage" ou carrément retour de force... redescendez sur Terre, c'est impossible (la powerball oppose une résistance, mais 1) elle demande pas mal d'énergie pour être "lancée" 2) je vois mal comment on pourrait "diriger" cette résistance).
Dernière modification par Aptarus le lun. 02 janv. 2006 - 00:45, modifié 1 fois.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
Donc on est tous d'accord pour admettre que les duels a l'épée sont possible avec le pad revolution.sans retour de force maintenant reste a savoir comment les developpeurs optimiseront les deuel (faux pas que se soit bordelique et donc injouable).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!