Erreur 61020
Erreur 61020
Bon voilà, quand je me connect à la CWF Nintendo, il m'affiche "Erreur 61020" alors que je n'avais pas le problème avant.
Je précise aussi que le test de connexion réussi et que je me connect à l'aide de la dongle Nintendo ...
Edit: Le problème semble venir des serveurs de la CWF Nintendo..
Je précise aussi que le test de connexion réussi et que je me connect à l'aide de la dongle Nintendo ...
Edit: Le problème semble venir des serveurs de la CWF Nintendo..
Dernière modification par Stalker le sam. 31 déc. 2005 - 15:53, modifié 1 fois.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Qu'en dit GOOGLE : l'erreur de communication s'est produite pendant le raccordement aux serveurs. Svp essai encore plus tard. Si l'erreur continue à se produire, satisfaire allez à notre information générale de dépannage en cliquetant ici.
Mouais je ne peux plus me connecter non plus ! ^^
Mouais je ne peux plus me connecter non plus ! ^^
Dernière modification par Nyko le sam. 31 déc. 2005 - 15:52, modifié 1 fois.
Re: Erreur 61020
Moi aussi! Depuis que j'essaie ça m'écrit ça et je n'ai pas eu d'autres problèmes avant (sauf au début) Hier tout marchait bien! Et puis j'ai essayé avec animal crossing et mario kart, rien ne marche!Stalker a écrit :Bon voilà, quand je me connect à la CWF Nintendo, il m'affiche "Erreur 61020" alors que je n'avais pas le problème avant.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Moi aussi , erreur 61010 et j'ai jamais eu AUCUN problème.....ce qui est triste c'est qu'ont est le 31 et demain le 1er janvier...Alors si les gens de Nintendo sont en congé :S
Édit: Merci Nintendo! Sa refonctionne! C'est réparé!
Édit: Merci Nintendo! Sa refonctionne! C'est réparé!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Moi, c'est pire. J'ai 2 DS (une américaine, une européenne), j'ai le dongle, ça marche pas 61020, j'ai un imac avec la connection airport, toujours 61020, j'ai également une "magnifique" livebox, que j'ai faite changée (inventel puis sagem) , et toujours mon copain 61020. M'enfin, je désespère pas, je vais bientôt acheter un routeur NetGear assez haut de gamme pour pouvoir avoir le plaisir de ne plus rencontrer ce cher 61020.
Maintenant que mes 2 DS et tout mon matos Wi-fi soient allergiques, je veux bien mais ça me fait peur pour la révolution si c'est aussi fiable que pour la DS. M'enfin peut être que le NetGear marchera ou que ma nintendite aigue qui me fera acheter une 3eme DS Lite arrangera l'affaire.
Il se peut que ce soit le fait que j'habite à la Réunion et que j'ai que l'ADSL 1Méga mais dans ce cas, pourquoi j'ai jamais trouvé d'autres personnes qui se plaignent de ce problème ? Appel au public :p Merci
Maintenant que mes 2 DS et tout mon matos Wi-fi soient allergiques, je veux bien mais ça me fait peur pour la révolution si c'est aussi fiable que pour la DS. M'enfin peut être que le NetGear marchera ou que ma nintendite aigue qui me fera acheter une 3eme DS Lite arrangera l'affaire.
Il se peut que ce soit le fait que j'habite à la Réunion et que j'ai que l'ADSL 1Méga mais dans ce cas, pourquoi j'ai jamais trouvé d'autres personnes qui se plaignent de ce problème ? Appel au public :p Merci
si c'est un problème du serveur de Nintendo, le matos que tu as ne change rienTsao a écrit :Moi, c'est pire. J'ai 2 DS (une américaine, une européenne), j'ai le dongle, ça marche pas 61020, j'ai un imac avec la connection airport, toujours 61020, j'ai également une "magnifique" livebox, que j'ai faite changée (inventel puis sagem) , et toujours mon copain 61020. M'enfin, je désespère pas, je vais bientôt acheter un routeur NetGear assez haut de gamme pour pouvoir avoir le plaisir de ne plus rencontrer ce cher 61020.

ça s'appelle un down, et c'est fréquent sur des serveurs en ligne. Demande aux joueurs de WoW, quand ils font pas la queue, ils kiffent se taper des maintenances.
Oui mais quand je joue à WoW, si j'évite Illidan, Archimonde, Elune ou Cho'gall, j'ai quand même moyen de jouer sur Medhiv, Eitrigg et compagnie et sans file d'attente en plus :p
Mais bon, je perds pas espoir de jouer en ligne sur DS, d'ici là, je retourne farmer un peu en attendant le Molten Core de ce soir :p
Mais bon, je perds pas espoir de jouer en ligne sur DS, d'ici là, je retourne farmer un peu en attendant le Molten Core de ce soir :p
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
J'ai eu quelque problemes pour obtenir mon identifiant la premiere fois que je me suis connecté,a cause de cette erreur. Reessaye plusieurs fois ça devrait marcher,puisque de toute façon,avec l'erreur 61020,il n'y a rien a faire.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
Ah mais moi,jez suis pas dans une petite ville (Perpignan) mais ça bug parfois aussi^^
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki