Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Aptarus a écrit :
1) personne ne connait les specs finales de la revolution et d'ailleur je n'apporte peu de crédit a ce genre de news fait par des developpeurs anonymes. Derniérement de developeursanonymes (décidement encore eux bizarre)on dit que la PS3 etait 10 fois moins puissante que ce que sony annoncait et que les kit finaux n'etaient pas envoyé a tous les devellopeurs. Franchement ces genres de rumeurs sonnent fausses.

2) je doute que le prix de la 360 baise d'ici là, je pense plus a des pack (PD0 + 360 core pack).
Je ne donne pas beaucoup plus de crédit que toi à ces rumeurs tu sais, ça ne m'empêche pas de par moment parler avec des "si", vu que je leur laisse quand même un peu de crédibilité. Par contre je ne savais pas du tout pour les rumeurs sur la PS3...

Pour le prix de la Boite 360, c'est vrai que c'est plus comme la première fois, mais la première XBox avait connu des baisses rapides, et MS est "prêt à tout", et à surtout les finances, pour prendre de l'avance en termes de parc installé.
Oui mais il faut avouer que le cout "revolution = XBOX boostée" et une rumeure bidon. Tout comme PS3 = 10 fois mois puissante. C'est 2 rumeurs sont faites par des developpeurs anonymes, bizarre non ?

Les 2 sont éxagerer . De plus qu'est ce que ca veut dire "une xbox boosté" a cet heure ci, la x360 en est une , non ?

Enfin bref , moi j'attend du concret et non pas des paroles douteuses , de personnes annonymes.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

tres interresant l'article, En gros wait and see. Le 9 mai sera determinant pour l'avenir du jeux video.
Oko

Message par Oko »

Très intéressant en effet, et bien écrit.

"Mais la next-gen, c'est aussi l'apparition de nouveaux genres de jeux, la mutation des genres existant pour aboutir à un renouveau ludique.
En ce sens, peut-être que la next-gen se situe là en définitive, et non dans le hardware.
" : même si c'est un peu restrictif, cette idée me plaît.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Fabulous_fab a écrit :
Eden a écrit :J'aime bien le
A l'heure acruelle, 299 Dollars = 252 Euros.

Genre, comme si Nintendo allait faire la conversion. lol
Ouais chez Nintendo 299$ = 299 Euros, merci les Pigeons d'Europe.
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi parce que en France, tu voit, on a des taxes (est encore plus que les ricains)
Alors si tu veut te plaindre, écrit une lettre à l'état, pas a Nintendo.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

http://www.pcinpact.com/actu/news/25732 ... intend.htm

apprement, c confirmé, la révo coutera moins de 300$...
quand Iwata parle du prix du pack xbox360 premium, c au japon bien entendu...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

baka a écrit : Oui mais il faut avouer que le cout "revolution = XBOX boostée" et une rumeure bidon. Tout comme PS3 = 10 fois mois puissante. C'est 2 rumeurs sont faites par des developpeurs anonymes, bizarre non ?
Le fait qu'une rumeur soit infondée n'induit pas forcément que toutes les rumeurs le soient...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Axelis
Luigi
Luigi
Nintendo RS, nom définitif ?

Message par Axelis »

Un site, nintendomaster, a posté une news plutôt intéressante :

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1213.htm

Il est vrai que rien n'est certain mais... Je ne sais pas, DS, RS, cela semble "s'accorder"... Et puis la vidéo avec le néon bleu sous l'eau est fort sympathique !
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Nintendo RS, nom définitif ?

Message par Odinscand »

Axelis a écrit :Un site, nintendomaster, a posté une news plutôt intéressante :

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1213.htm

Il est vrai que rien n'est certain mais... Je ne sais pas, DS, RS, cela semble "s'accorder"... Et puis la vidéo avec le néon bleu sous l'eau est fort sympathique !
Mais longue.
J'ai pas envie d'attendre 20 secondes de boot screen pour jouer, vois tu ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Re: Nintendo RS, nom définitif ?

Message par Eden »

Odinscand a écrit :Mais longue.
J'ai pas envie d'attendre 20 secondes de boot screen pour jouer, vois tu ;)

J'ai l'impression que c'est plus l'intro quand il n'y a pas de disque dans la machine.

Sur NGC, on a une sequence en plus dans ce cas la. C'est peut etre pareil ici.
Maintenant, reste a voir ce que le RS signifie. J'avais pense a Revolution System aussi...

Mais effectivement, le logo Nintendo DS et Nintendo RS pourrait etre quasi identiques... peut etre pourqu'on fasse le rapprochement sans doute... :-?
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

je ne suis pas sûr que ça soit vraiment la vidéo de la présentation. En effet, la qualité à l'air vraiment médiocre et en plus, si ça serait vraiment la vidéo de présentation officiel, ils auraient pas inséré la séquence plutôt étrange où il y a l'air de ne pas avoir de disque dans la console. Il me semble, quand tu fais une séquence vidéo, tu n'insères pas le menu dans la cinématique.

Donc, le nom serait Nintendo RS. Ça peut vouloir dire beaucoup de choses, Revolution System, Retro System, etc. Maintenant, il suffit d'attendre une confirmation(ou infirmation) de la part de Big N ou sinon, le 9 mai.

Voilà,

Asleer :1up:
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Aptarus a écrit :
baka a écrit : Oui mais il faut avouer que le cout "revolution = XBOX boostée" et une rumeure bidon. Tout comme PS3 = 10 fois mois puissante. C'est 2 rumeurs sont faites par des developpeurs anonymes, bizarre non ?
Le fait qu'une rumeur soit infondée n'induit pas forcément que toutes les rumeurs le soient...
Certe , mais les deux sont similaires , trop d'ailleurs.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

finalement, il semblerait que cette vidéo soit un énorme fake. En effet, l'interface montré sur la vidéo serait un remaniement d'une image qui avait déjà été montré. Voyez plutôt:

Image de la vidéo:
http://www.nintenblog.fr/dotclear/image ... hboard.jpg

Et une image du site DefectDS:

http://www.primarydesigns.net/defectds/ ... rface1.jpg

Aussi, il semblerait que le nom de console Nintendo RS tournerait déjà depuis un moment sur Internet. Selon ce que j'ai pu lire, cela remonte à la publication d'une image d'un HD-DVD de Nintendo avec ce nom, Nintendo RS. Le logo est presque identique à celui du Nintendo DS mais les deux carré qui forme les 2 écrans du DS se mélange dans le logo du Nintendo RS. D'ailleur, je viens de trouver l'image, voici:

http://img75.echo.cx/img75/8927/rsdisc4ia.jpg

Donc, il faudra attendre le 9 mai pour avoir confirmation du vrai nom mais honnêtement, j'espère autre chose que Nintendo Revolution System parce que je trouve que ça fait compliqué pour rien. Il pourrait mettre Nintendo Revolution et ça serait bon, non?

Voilà,

Asleer :1up:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Non, Définitivement pas Revolution.

Quand je dis "Ré-vo-lu-tion" j'ai l'ai d'un con et quand je dis "Ré-vo-lu-cheune" on se moque de mon accent anglais :'(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Moi je trouve que revolution , sa sonne bien.

Verrouillé