Zelda Twilight Princess avec la Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

baka a écrit :Oui mais là c'est ZELDA ! on ne parle pas d'autre jeu.
lol l'intervention qui sert à rien...
:blasé:

franchement pour dire un truc comme ça, abstiens-toi...

j'indiquai juste que bigN peut trés bien repoussé son jeu sans avoir à le modifier mais juste pour des raisons stratégiques par exemple... (NB: bigN n'est pas le seul à faire ça bien entendu...)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

totti10 a écrit :
baka a écrit :Oui mais là c'est ZELDA ! on ne parle pas d'autre jeu.
lol l'intervention qui sert à rien...
:blasé:

franchement pour dire un truc comme ça, abstiens-toi...

j'indiquai juste que bigN peut trés bien repoussé son jeu sans avoir à le modifier mais juste pour des raisons stratégiques par exemple... (NB: bigN n'est pas le seul à faire ça bien entendu...)
Nan parceque je veu avoir le dernier mot. De tout facon , ca ne sert a rien de continuer le débat, chacun camp sur ses position, sur ceux bonne soirée.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

:link: :link: The Legend Of Zelda , Twilight Princess :link: :link:

Un grand jeu qui va etre exploiter avec une nouvelle technologie innovante et immerssive ! :ghost:

IMAGINEZ, un Zelda de cette qualité aussi bien graphique, animation , maniabilité ... Le tout avec une durée de vie annoncé a 100 heures .
Ce jeu adapté à la fantastique manette de la révolution permettera d'avoir le meilleur jeu au monde et de lunivers !!!!! :-D

IMAGINEZ diriger Epona avec le jostick pendant que vous ferez des coup d'Excalibur avec la manette magique . Les partie de peche et de canoe seront incroyable avec la Magic Manette ! J'en trépigne d'impatience !

L'avenir , C'est Nintendo qui se surpasse en tout point pour nous offrir toujours des expérience extraordinaire :cloud:

Il ne mise pas que sur le graphisme, esthétique et marketing comme leur concurrent mais quand un jeu comme ce prochain Zelda est aussi Magnifique ! La concurrence Tremble ...................... de peur :masque:

Voila jai finit ce que je voulai dire :1up: :1up: :1up:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:love: Image

Image

perso entre être aveuglé ou être critique (dans le sens 1er et pas restrictif) mon choix est vite fait! :blasé:
et un de plus dans ma collection! :-D

comment peut-on s'emporter autant? :-o

j'adore cette phrase d'une stupidité rare: Il ne mise pas que sur le graphisme, esthétique et marketing comme leur concurrent mais quand un jeu comme ce prochain Zelda est aussi Magnifique ! La concurrence Tremble ...................... de peur
quoique celle-ci est pas mal aussi: Ce jeu adapté à la fantastique manette de la révolution permettera d'avoir le meilleur jeu au monde et de lunivers !!!!!

merci à internet de me permettre de vivre de tels moments! :lol:

sinon je suis allé sur amazon et ils annoncent toujours le jeu pour le 17 février. ça n'indique rien mis à part que eux non plus ne savent rien.

*voilà fin de mon intervention presque inutile (enfin comme c'est la mode j'en profite! ^^)*
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

totti10 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:love: Image

Image

perso entre être aveuglé ou être critique (dans le sens 1er et pas restrictif) mon choix est vite fait! :blasé:
et un de plus dans ma collection! :-D

comment peut-on s'emporter autant? :-o

c clair, c'est un grand moment de lecture lol

j'adore cette phrase d'une stupidité rare: Il ne mise pas que sur le graphisme, esthétique et marketing comme leur concurrent mais quand un jeu comme ce prochain Zelda est aussi Magnifique ! La concurrence Tremble ...................... de peur
quoique celle-ci est pas mal aussi: Ce jeu adapté à la fantastique manette de la révolution permettera d'avoir le meilleur jeu au monde et de lunivers !!!!!

merci à internet de me permettre de vivre de tels moments! :lol:

sinon je suis allé sur amazon et ils annoncent toujours le jeu pour le 17 février. ça n'indique rien mis à part que eux non plus ne savent rien.

*voilà fin de mon intervention presque inutile (enfin comme c'est la mode j'en profite! ^^)*

un grand moment de lecture en effet....
en tout cas, vu la position de nintendo sur le marché des consoles de salon, je ne pense pas que Sony puisse trembler, ni microsoft.... Et meme si j'approuve nintendo et ses innovations, je trouve ca dommage d'ecarter l'aspect esthetique des jeux car oui jouer à PD0, PGR3 est un vrai régal pour les yeux, et oui on voit quand meme une différence avec RE4....
Pour en revenir a zelda, j'ai hate, mais que faire, le prendre des qu'il sort sur la cube ? ou attendre d'avoir la révo ? ca ca va etre un probleme lol !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Qui ta dit qu'ils ecarter l'aspect esthetique, tu a vu des jeux revolution tourner toi? Moi non.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui la c'est vrai tu marques un point, en fait, je veux plus dire, j'espere qu'ils ne vont pas trop l'ecarter.... lol
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

A là je comprend mieux, oui moi aussi, mais franchement , il faudrait etre suicidaire pour faire une console next gen ayant des graphismes périmer comparer a la comcurence.

Je ne m'attend pas a des graphismes a la killzone, qu'elle soit aussi puissante que la PS3 (meme si c'est impossible) mais qu'elle propose de la qualité, bref , connaissant Nintendo, je suis sur que bien que la console soit la moins puissante, elle sera la plus équilibrée.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

c clair, j'espere aussi que de ce coté là ils feront quelque chose, avec sony et microsoft on sait à quoi s'attendre, mais avec nintendo, on ne sait jamais !
ca va etre long le 9 mai ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

alfred62 a écrit ::link: :link: The Legend Of Zelda , Twilight Princess :link: :link:

Un grand jeu qui va etre exploiter avec une nouvelle technologie innovante et immerssive ! :ghost:

IMAGINEZ, un Zelda de cette qualité aussi bien graphique, animation , maniabilité ... Le tout avec une durée de vie annoncé a 100 heures .
Ce jeu adapté à la fantastique manette de la révolution permettera d'avoir le meilleur jeu au monde et de lunivers !!!!! :-D

IMAGINEZ diriger Epona avec le jostick pendant que vous ferez des coup d'Excalibur avec la manette magique . Les partie de peche et de canoe seront incroyable avec la Magic Manette ! J'en trépigne d'impatience !

L'avenir , C'est Nintendo qui se surpasse en tout point pour nous offrir toujours des expérience extraordinaire :cloud:

Il ne mise pas que sur le graphisme, esthétique et marketing comme leur concurrent mais quand un jeu comme ce prochain Zelda est aussi Magnifique ! La concurrence Tremble ...................... de peur :masque:

SUPRA PTDR
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Impressionnant le post d'alfred62... :-o
Dites suis-je le seul à avoir remarqué que le forum actualité était particulièrement bien fourni en boulets? :?:
Quand je vois certaines énergumènes...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
alfred62 a écrit ::link: :link: The Legend Of Zelda , Twilight Princess :link: :link:

SUPRA PTDR
héhé, je les aime bien eux, ça met un peu d'animation au moins ;)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

on sait déja que les pecheurs vont acheter ce jeu, puis y a nous et tous qui aiment zelda...
et apres il y a les gars qui aiment les épées (réel avantage ^^)
etc...

avoir zelda tp donnera envie d avoir la révolution, nintendo est très intelligent lui...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

mehdiboss a écrit :on sait déja que les pecheurs vont acheter ce jeu,
E-NORME ! :lol: :lol:

(Ah non l'année 2006 commence très bien ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
mehdiboss a écrit :on sait déja que les pecheurs vont acheter ce jeu,
E-NORME ! :lol: :lol:

(Ah non l'année 2006 commence très bien ^^)
[voix de speakerine façon "bande annonce TV"]
la boulayitude à son paroxysme, des topics qui partent en hors-sujet, des kikoo-lol-mdr-kc en pagaille, c'est en 2006, sur les forums de Puissance-Nintendo en exclusivité !
[jingle bidon "Puisssannnnnnnnnce-Nintendooooooh !!!"]

:lol:

Répondre