Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
-
- Silver Mario
Le jeu put tojours sortir en avril 2006 et avoir la compatibilité Révo.
Nintendo a dit :
Sur à 1000000 %, le jeu sera sur GC
Et il a aussi dit, le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année fiscale en cours (donc pas avant mars 2006), mais Nintendo n'a jamais précisé de date !
Ils ont dit à partir d'avril 2006, c'est possible que le jeu ne sort que le 29/02/2008... ( Et pourtant, il n'y aura eu qu'un seul report ! )
Nintendo a dit :
Et il a aussi dit, le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année fiscale en cours (donc pas avant mars 2006), mais Nintendo n'a jamais précisé de date !
Ils ont dit à partir d'avril 2006, c'est possible que le jeu ne sort que le 29/02/2008... ( Et pourtant, il n'y aura eu qu'un seul report ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
L'architecture peut êtres similaire sans pourtant êtres la même. Chais pas c'est comme si la Ngc etait une voiture et que la suivante etait construite de la même facons mais tous en mieux. En gros qui dit comme la Ngc ne veut pas forcement dire que la machine n'est qu'une Ngc bis. De plus Nintendo n'a spécifier que le kit de devolepement donc je pense qu'il veulent parler plus de l'environement et des soft utilisé.baka a écrit :Dois je te rappeler que le kit de developpement de la REVOLUTION est quasi similaire a cellui de la GAME CUBE , donc koi de plus facile de le mettre en version REVO , avec de plus beau graphismes et tous ce qui va avec.Aptarus a écrit :Je sais pas quoi penser de ces deux rumeurs... un jeu pour les 2 consoles à la fois : soit la Revolution est aussi proche de la GC voir encore plus que les rumeurs le disaient, soit le jeu sera bien pâle sur Revolution, ce qui serait assez mauvais pour l'image grand public des Zelda je pense (sauf si c'est un "petit plus" pas trop mis en avant et que le jeu est bien vendu comme jeu GC), ni pour celui de la Revolution.
Si le jeu ne sort que sur Revolution, ça va décevoir fortement le public GC, ce qui serait aussi mauvais puisqu'après un coup pareil, l'image de Nintendo serait probablement assez mauvaise, pas idéal de se mettre à dos le consommateur peu avant une sortie de console. En plus, à moins que le jeu ne soit fortement modifié, ça retombe sur le fait que la Révo soit extrêmement proche de la GC techniquement
... wait & see, même si je ne me cache pas de "prier" pour que le jeu sorte bien sur GC, et au plus vite...
Count Dooku, je partage ton meme point de vu, je pense que ZELDA va sortir sur Revolution car il aura plus d'impact, mais qu'une version (ligth ?) NGC est envisagable.
- Count Dooku
- Admin
Oui, mais peut-on vraiment leur faire confiance à ce niveau? Je veux dire, les enjeux ont tellements importants, est-ce qu'ils oseraient sortir ce Zelda sur GC juste pour les fans alors qu'ils pourraient s'en servir comme titre de lancement Revo afin de tenter de conquérir de nouveaux joueurs?*méga-luigi* a écrit :Nintendo a dit :
La sortie de deux versions est également possible, pour les possesseurs de GC ce serait l'idéal...
Mais en fin de compte pourquoi tant de mystère autour de ce jeu? J'ai quand même bien peur que la prochaine fois que Nintendo difusera des screens de ce Zelda ce sera un jeu Revo qu'on verra en image...
En tout cas, comme dit Argone, s'il sort sur Revo ils auront perdu la confiance de bcp de joueurs GC, mais en même temps qui résistera à l'achat d'une Revo en voyant le même jeu en encore mieux dessus? >_<
C'est ce que Nintendo doit se dire en ce moment : ils vont peut-être décevoir les fans maintenant tout en sachant que ces derniers achèteront qd même le nouvel hardware de la marque...
Enfin, j'espère qu'on aura plus d'informations de la part de Nintendo prochainement...
-
- Silver Mario
C'est pour cela qu'il y a des rumeurs de pack Révo + Zelda, ceux qui n'ont pas de GC, ni Révo se prendront le jeu sur Revo ( autant prendre une console vivante ! )
Rappellez vous aussi de la rumeur de l'édition collector plus couteuse et qui sortirait plus tard...
Rappellez vous aussi de la rumeur de l'édition collector plus couteuse et qui sortirait plus tard...
Mon Twitter
- Count Dooku
- Admin
Le problème c'est qu'un jeu GC ne vaudra jamais un vrai jeu Revo, il faut se rendre à l'évidence, ça n'a pas du tout le même impact marketing.*méga-luigi* a écrit :C'est pour cela qu'il y a des rumeurs de pack Révo + Zelda, ceux qui n'ont pas de GC, ni Révo se prendront le jeu sur Revo ( autant prendre une console vivante ! )
A moins qu'ils sortent comme tu dis une version Revo plus tard, mais ça commence à faire bcp de complications juste pour honorer une promesse faite aux quelques irréductibles qui soutiennent encore la GC...
On verra bien, dans tous les cas Nintendo ne fait pas grand chose pour rassurer ses fans...
C'est là le problème :
Faire plaisir au fan et aux posséceur de GC ou réaliser un super lancement révo avec zelda TP...
Les deux cas ne me gêne pas mais si nintendo annonce que tp sera sur révo, il y'en a qui vont gueuler (ce qui ne veule pas de révo) et ce sera complètement normal...
Le mieux c'est de faire 1 versions mais qui compatible avec la révo pour plus tard.
Faire plaisir au fan et aux posséceur de GC ou réaliser un super lancement révo avec zelda TP...
Les deux cas ne me gêne pas mais si nintendo annonce que tp sera sur révo, il y'en a qui vont gueuler (ce qui ne veule pas de révo) et ce sera complètement normal...
Le mieux c'est de faire 1 versions mais qui compatible avec la révo pour plus tard.
-
- Silver Mario
Nintendo n'est pas a une fois près de se fair engueler par ses fans, ca s'appelle du maketing, si Zelda TP sort en Exclu sur Révo, ils auront plus chances de ivaliser avec la PS3 et la XBox 360
Mon Twitter
Toi tu appelle ca du marketing mais beaucoup de personnes vont appeller ca un très grand foutage de gueule.*méga-luigi* a écrit :Nintendo n'est pas a une fois près de se fair engueler par ses fans, ca s'appelle du maketing, si Zelda TP sort en Exclu sur Révo, ils auront plus chances de ivaliser avec la PS3 et la XBox 360
Mais avec zelda au lancement révo, c'est un atout de taille pour nintendo.
On verra bien, mais count doku m'a mis un gros doute sur les "chance de voir zelda tp" sur gc, pourquoi ce silence, pourquoi aucune image, mais pouquoi dont ??
je ne sais pas...*méga-luigi* a écrit :Nintendo n'est pas a une fois près de se fair engueler par ses fans, ca s'appelle du maketing, si Zelda TP sort en Exclu sur Révo, ils auront plus chances de ivaliser avec la PS3 et la XBox 360
le fait que ce soit une licence zelda va en ce sens...
...mais le jeu s'il est amélioré graphiquement sera tout de même trés à la traine avec une 360 qui aura presque un an et une PS3 à peine sortie mais un poil au dessus niveau puissance de la 360.
j'ai peur que les non fans de zelda ou de nintendo aillent voire ailleurs ce qui ce fait de mieux. certes la révo sera moins chère mais de combien?
la 360 aura connue au moins une baisse de prix et devrait s'approcher des 300€ (et 200€ pour le core?) hors la révo sera aux alentours de 150€ donc vu la différence qui est annoncée je ne suis pas sûr en définitive que zelda soit un si bon moteur que ça...
enfin wait&see...
mais bon si la révo sort en mai/juin ça peut changer toute la donne pour ce zelda...(surtout que c'est faisable vu ce qui est prévu dans la machine qui n'a rien de trés poussé technologiquement parlant)
NyKo a écrit :Toi tu appelle ca du marketing mais beaucoup de personnes vont appeller ca un très grand foutage de gueule.*méga-luigi* a écrit :Nintendo n'est pas a une fois près de se fair engueler par ses fans, ca s'appelle du maketing, si Zelda TP sort en Exclu sur Révo, ils auront plus chances de ivaliser avec la PS3 et la XBox 360
Mais avec zelda au lancement révo, c'est un atout de taille pour nintendo.
On verra bien, mais count doku m'a mis un gros doute sur les "chance de voir zelda tp" sur gc, pourquoi ce silence, pourquoi aucune image, mais pouquoi dont ??
Et encore,c'est gentil ca..mais c'est a peu pres ca..
Si ils osent la sortir only sur revo..les fans vont en prendre un coup!
Apres nous avoir bien fai bavé avec un zelda realiste,on aura eu que le miserable TWW sur la GC...J'prefere pas y penser :(
- Count Dooku
- Admin
C'est sûr que pour les fans ce serait la pire chose à faire (sauf pour ceux qui savent être patient), mais d'un autre côté je ne pense pas que Nintendo se soucie à ce point d'eux... Après tout les fans n'ont pas empêché la GC d'être un quasi-échec, c'est le grand public qu'il faut conquérir...Tgabs a écrit :Et encore,c'est gentil ca..mais c'est a peu pres ca..
Apres nous avoir bien fai bavé avec un zelda realiste,on aura eu que le miserable TWW sur la GC...J'prefere pas y penser :(
De toute façon moi je crois bien que si Zelda est reporté sur Revo les fans gueuleront contre Nintendo pendant un petit temps et puis ils se jeteront quand même sur la Revo quand ils verront le jeu, alors...
Et le grand public n'en parlons pas (vous croyez que tous les possesseurs de GC sont au courant qu'un nouveau Zelda devait sortir?:lol: Le joueur lambda qui ne suit pas l'actu JV je ne crois pas).
-
- Super Mario
non, le mieux c'est de sortir 2 zeldas différents.NyKo a écrit :C'est là le problème :
quelque chose comme ça...[/quote]
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Qu'ils le sortent sur Revo si ils le souhaitent,mais une version GC et vite,ca serai bien..Count Dooku a écrit :C'est sûr que pour les fans ce serait la pire chose à faire (sauf pour ceux qui savent être patient), mais d'un autre côté je ne pense pas que Nintendo se soucie à ce point d'eux... Après tout les fans n'ont pas empêché la GC d'être un quasi-échec, c'est le grand public qu'il faut conquérir...Tgabs a écrit :Et encore,c'est gentil ca..mais c'est a peu pres ca..
De toute façon moi je crois bien que si Zelda est reporté sur Revo les fans gueuleront contre Nintendo pendant un petit temps et puis ils se jeteront quand même sur la Revo quand ils verront le jeu, alors...
Et le grand public n'en parlons pas (vous croyez que tous les possesseurs de GC sont au courant qu'un nouveau Zelda devait sortir?:lol: Le joueur lambda qui ne suit pas l'actu JV je ne crois pas).
Depuis le temps,qu'on le rabbache,qu'on met bien la bave a tout le monde..
Ca serait vraiment deg que Nintendo agisse ainsi envers ses joueurs..
Imposible que Zelda:TP soit "Revolution Only".
1. Le jeu n'exploite surement pas la NGC a 100% et donc n'exploitera meme pas 1/3 de la Revolution. Ce qui pourrait etre une mauvaise pub pour la console.
2. Ok, la NGC est "morte"... mais compte un parc de presque 20 millions d'acheteurs potentiels . La Revolution a un parc reel de 0... et a moin de se vendre a 20.000.000 d'unites les premiers mois a travers le monde... Zelda:TP risque de ne pas se vendre aussi bien que s'il est distribue sur NGC.
3. Certains ont acheter une NGC juste pour Zelda:TP, ils le savent bien... je pense pas qu'ils aient envie de deconner avec des joueurs potentiels.
1. Le jeu n'exploite surement pas la NGC a 100% et donc n'exploitera meme pas 1/3 de la Revolution. Ce qui pourrait etre une mauvaise pub pour la console.
2. Ok, la NGC est "morte"... mais compte un parc de presque 20 millions d'acheteurs potentiels . La Revolution a un parc reel de 0... et a moin de se vendre a 20.000.000 d'unites les premiers mois a travers le monde... Zelda:TP risque de ne pas se vendre aussi bien que s'il est distribue sur NGC.
3. Certains ont acheter une NGC juste pour Zelda:TP, ils le savent bien... je pense pas qu'ils aient envie de deconner avec des joueurs potentiels.
-
- Silicon Mario
1-Le jeu en regardant les videos va quand même sur les derniers sentier de la Ngc et je la voit mal faire mieux. Apres pour la révolution on en sait rien et puis 1/3 sa veut rien dire car un jeu moche peu utiliser a fond la machine s'il est mal optimiser.Eden a écrit :Imposible que Zelda:TP soit "Revolution Only".
2-D'un coter Microsoft a deplacer pas mal des ses soft de la Xbox sur Xbox360 pour un but d'avoir des jeux important a la sortie de la machine suceptible d'attirer la foule. Si Nintendo mais TP sur Rev c'est surtout pour donner une bonne image de la machine a la sortie car bon un Zelda ca ne se refuse pas.
3-Bof beaucoup attendait Mario 128 et on a eu pendant pas mal de mois juste des promesses pour finalement se résumer a du vent.